Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les loisirs par abonnement sont-ils une bonne chose ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les loisirs par abonnement sont-ils une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: Les loisirs par abonnement sont-ils une bonne chose ?

Message par HuBee Mar 30 Mai 2017 - 8:05

Il faut avouer que l'offre de microsoft est plutôt intéressante. Ce sera je pense le modèle majoritaire à l'avenir. Un abonnement pour jouer, pour la TV, la musique, les livres et autres lectures. Et même un abonnement global qui te permettra d'avoir accès tout ça pour 39,90 par mois. Bref la culture en location !! voilà notre avenir à plus ou moins long terme. On peut pas dire que ça m'enchante mais bon, je resterais avec mes cartouches, mes CD, mes vinyles, mes bouquins et mes DVD !! Comme un vieux con !!

HuBee
Convert
Convert

Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs par abonnement sont-ils une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: Les loisirs par abonnement sont-ils une bonne chose ?

Message par tipex Dim 4 Juin 2017 - 9:14

l élément le plus important de ce débat c est qu il y a une grosse communauté de metalleux sur le forum! bonne nouvelle!
Sinon sans trop réfléchir au pourquoi du comment je trouve qu une offre comme ça c est cool et puis c est tout.
Pour le prix que ça te coûte, tu ne risques pas grand chose.
xbox nous prend pas pour des dindons en nous demandant 30 euros pour rejouer uniquement à un seul jeu demat.
Par rapport au risque de zapper, je l ai déjà avec ma collec
de jeux réels et c est pas cette liste xbox qui changera ce risque Smile
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum