recherche motherboard cps 2 les potos
Page 1 sur 1
recherche motherboard cps 2 les potos
hello les filles,
je recherche pour débuter dans le cps 2 une motherboard japan ou euro svp
n'hésitez pas a me mp vos propositions
merci a sanju et sigmax pour m'avoir emmener vers un système qui a l'air bien sympa !
je recherche pour débuter dans le cps 2 une motherboard japan ou euro svp
n'hésitez pas a me mp vos propositions
merci a sanju et sigmax pour m'avoir emmener vers un système qui a l'air bien sympa !

azel- Mintissime !
Re: recherche motherboard cps 2 les potos
C'est de la balle le CPS2, bonne recherche camarade 

Richter- Pièce unique
azel- Mintissime !
Si tu n'est pas fétichiste collectionneur et que c'est avant tout pour jouer, sache que les jeux CPS2 sont émulés à la perfection en 15khz par le Raspberry2jamma.
C'est ce qui m'a décidé d'abandonner ce support. Fini les branchements (A+B et harness), les vrombissements (ventilateur équivalent à celui d'une Naomi !), et les changements de pile (je n'osais pas les phoenixer), sans compter le poids conséquent d'un ensemble A+B sur ma pauvre étagère murale
Loin de moi l'idée de te décourager car chacun est libre de prendre du plaisir à jouer sur du matériel original (c'est mon cas sur console
), et tout dépends su tu souhaite aquérir plusieurs jeux CPS2 ou pas. Quel est le ou les jeux qui t'intéressent ?
C'est ce qui m'a décidé d'abandonner ce support. Fini les branchements (A+B et harness), les vrombissements (ventilateur équivalent à celui d'une Naomi !), et les changements de pile (je n'osais pas les phoenixer), sans compter le poids conséquent d'un ensemble A+B sur ma pauvre étagère murale

Loin de moi l'idée de te décourager car chacun est libre de prendre du plaisir à jouer sur du matériel original (c'est mon cas sur console

Baron GIL- Mintissime !
Bah écoute ! J ai craqué sur le support physique, j aime toucher le gros matos .
En jeux j ai vu ce weekend le alien vs qui déchire, le punisher et 2/3 autres qui me tente bien.
En gros j ai craqué pour le système
En jeux j ai vu ce weekend le alien vs qui déchire, le punisher et 2/3 autres qui me tente bien.
En gros j ai craqué pour le système

azel- Mintissime !
Attention The Punisher c'est du CPS1 ;-)
Mon BTA préféré, quelle tuerie atomique

Mon BTA préféré, quelle tuerie atomique

azel a écrit:j aime toucher le gros matos

Richter- Pièce unique
Exact ma caille ! 

azel- Mintissime !
J'allais te prevenir que manimani vend une CM mais je crois ne pas avoir besoin de le faire ^^ Sinon pour le Punisher je ne retrouve pas les photos, mais pour aje (je crois que c'est lui) c'est un jeu cps2 xD Il a midifié les codes du jeu pour en faire un convert cps2 c'est un tueur ce mec
J'aime aussi le support d'origine et j'aurais du mal à me séparer de 4 titres sur ce support malgré que le rpi2jamma les émule très bien
Pour les 2 autres titres en ma possession ça fait plusieurs semaines que j'hésite à m'en séparer sans avoir le courage de le faire xD

J'aime aussi le support d'origine et j'aurais du mal à me séparer de 4 titres sur ce support malgré que le rpi2jamma les émule très bien

Joe la crasse- Used
motherboard cps 2 trouvé
Joe la crasse a écrit:J'allais te prevenir que manimani vend une CM mais je crois ne pas avoir besoin de le faire ^^ Sinon pour le Punisher je ne retrouve pas les photos, mais pour aje (je crois que c'est lui) c'est un jeu cps2 xD Il a midifié les codes du jeu pour en faire un convert cps2 c'est un tueur ce mec![]()
J'aime aussi le support d'origine et j'aurais du mal à me séparer de 4 titres sur ce support malgré que le rpi2jamma les émule très bienPour les 2 autres titres en ma possession ça fait plusieurs semaines que j'hésite à m'en séparer sans avoir le courage de le faire xD
c'est clair aje déchire, j'ai eu l'occasion de voir le pijamma de glaude

en effet j'ai accepté l'offre de manimani sur NA.
donc motherboard trouvé.
merci
azel- Mintissime !

» [RECH] Recherche Neo Geo Aes Jap
» [RECH] LA recherche de Jin
» [RECH] Recherche en AES Flyz57
» [ECH] Recherche un MOTW AES
» Recherche Info PVM
» [RECH] LA recherche de Jin
» [RECH] Recherche en AES Flyz57
» [ECH] Recherche un MOTW AES
» Recherche Info PVM