On s'en fout

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On s'en fout

Message par Karuga le Dim 8 Oct 2017 - 9:04

C'est déjà fait et mondial relay ne trouve rien puis même, j'aurais du recevoir au moins un avis de passage dans ma boite aux lettres depuis le temps mais rien

Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Revenir en haut Aller en bas

Message par snkspirit le Dim 8 Oct 2017 - 9:59

@Karuga a écrit:C'est déjà fait et mondial relay ne trouve rien puis même, j'aurais du recevoir au moins un avis de passage dans ma boite aux lettres depuis le temps mais rien

Donc l objet est perdu et forcément tu n as rien reçu donc logiquement tu devrais être remboursé .
snkspirit
Near-mint
Near-mint

Message par Karuga le Dim 8 Oct 2017 - 10:03

En théorie mais je me demande si je vais pas avoir droit à un truc du genre ''c'est pas la faute du vendeur c'est la poste''
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Message par COTW le Dim 8 Oct 2017 - 10:20

Le numéro de suivi français est différent du numéro de suivi de Hermès. Si tu ne l'as pas, ils ne trouveront rien. Quand tu dis que Mondial Relay ne trouve rien, tu veux dire qu'ils l'ont bien réceptionné à un moment et qu'ils ne le trouvent plus dans leur circuit ou qu'ils ne trouvent rien le concernant avec le numéro que tu as posté quelques pages en arrière?

Il est possible qu'ils n'aient que le numéro de suivi français et qu'ils ne puissent le retrouver si tu n'as que le numéro de Hermès de ton côté. Ce dernier peut par contre te le donner en les contactant. C'est ce que j'ai appris en cherchant rapidement, d'autres personnes ayant déjà été confrontées à une situation similaire à la tienne.

Un colis est à ma disposition dans un bureau de poste depuis vendredi, pourtant je n'ai pas eu de bordereau dans ma boîte. C'est en regardant le suivi en ligne hier que je l'ai constaté.

Le vendeur n'est pas sympa de te laisser gérer ce problème sans t'aider, mais c'est clair que ça ne le concerne pas.

Tu as essayé de faire les 3-4 points relais les plus proches de chez toi pour vérifier s'ils l'ont?

COTW
Near-mint
Near-mint

Message par Karuga le Dim 8 Oct 2017 - 10:43

Non j'ai sonné à la maison mère directement, la personne a même cherché avec mon nom de famille mais n'a trouvé que le Street 2 HF que j'ai acheté sur ce forum il y a un mois ou deux.

Puis même ... Un colis en livraison depuis le 29 alors qu'il faut une journée pour le recevoir quand il est sous ce ''statut'', aucun avis de passage, rien ? Faut arrêter quoi ... J'ai même fait une recherche sur les foums d'ebay et plein de gens ont eu cette mauvaise blague avec cette société. Alors on pourrait dire que sur internet forcément on ne voit que les gens qui gueulent mais rien que les réponses auxquelles j'ai eu droit sur leur page fb parlent d'elle même. Le gars n'a même pas voulu vérifier le suivi et m'envoyait le numéro de téléphone de la société quoique je lui écrive, j'avais l'impression de parler à un robot.

Ou tu n'as pas tort c'est que le vendeur n'y peut rien mais qu'est ce que ça peut bien lui foutre de sonner à la société pour en apprendre un peu plus ? Je crois quand même que c'est la moindre des choses alors ok, c'est pas de sa faute mais c'est un pure connard, rien que sa réaction suite au litige paypal le prouve ...
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Message par COTW le Dim 8 Oct 2017 - 10:53

Oui, il est allemand et c'est forcément plus facile pour lui d'échanger avec cette société pour obtenir une réponse. Est-ce que Hermès peut envoyer une attestation comme quoi le colis est perdu ou un document similaire? Je pense que Paypal peut te demander cela pour statuer sur ce colis perdu et te rembourser, car ta situation te rend éligible à l'actionnement de leur programme de protection des achats.J'ai déjà demandé ce document une fois à la poste. Il y a 2 mois d'attente, mais je l'ai reçu, avec un chèque de remboursement des frais d'envoi.

COTW
Near-mint
Near-mint

Message par Karuga le Dim 8 Oct 2017 - 10:58

J'ai écris plusieurs mail à la société et après envoie, il est indiqué que tu vas recevoir un mail pour confirmer ta réclamation, mail que je n'ai jamais reçu. J'ai rarement vu si mauvais comme société de livraison, vraiment ...

Paypal m'a dit qu'ils étaient en attente d'un document de la part du vendeur, étant donné qu'il avait déjà fourni le n° de suivi, je suppose que c'est ce qu'ils lui ont demandé mais d'après eux le vendeur fait le mort. A mon avis il attend surement la confirmation de son dépot de plainte pour leur envoyer mais il ne l'a pas encore reçu
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit le Dim 8 Oct 2017 - 12:59

@Karuga a écrit:En théorie mais je me demande si je vais pas avoir droit à un truc du genre ''c'est pas la faute du vendeur c'est la poste''

Oui mais l expéditeur est responsable de l envoie donc c est a lui de réclamer et si c et perdu il se fait remboursé et il te rembourse par la suite , la ou ça se gâte c est si oui ou non le colis est assuré , si non c est lui qui l a dans l os et il te rembourse quand même la valeur du colis .
snkspirit
Near-mint
Near-mint

Message par Karuga le Dim 8 Oct 2017 - 13:11

Je viens d'aller voir le règlement de paypal et il est très facile de trouver le passage où ils disent qu'en cas de non réception, il peuvent rembourser.

C'est pas ça hein, ça peut arriver à n'importe qui/quel vendeur, moi compris, mais ce qui m'emmerde c'est le ''jemenfoutisme'' de ce gros con. Si il avait été français pas de soucis je me serais débrouillé moi même mais là il parle allemand comme les gens qui bosse dans cette société de merde, il aurait pu quand même passer un coup de téléphone mais non, il a juste déposé une plainte à la con via leur site et basta. Comme je l'ai dit à Paypal, il m'a fallu 10 minutes pour chopper le numéro de téléphone, ça parle aussi bc sur le comment du gars s'est investi
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Message par Spike Spiegel le Dim 8 Oct 2017 - 14:25

Hermès c'est le bordel
Ça passe soit par MR, soit par DPD et un troisième prestataire mais je ne sais plus lequel
Pour avoir un suivi d'un colis que j'attendais, j'avais été obligé de créer un compte twitter pour communiquer avec eux. Pas d'autres moyens...

Mintissime !

Message par Roch le Dim 8 Oct 2017 - 15:20

Bon aller, il est temps de rire (jaune) un peu, c'est dimanche quoi mrgreen !!

Used
Used

Message par tipex le Lun 9 Oct 2017 - 9:23

Bien marrant ces jokes!
Sinon j ai rematté blade runner et mince alors, je vais certainement en choquer plus d un, mais qu est ce qu il est mou ce film, j aime pas

J avoue par contre que l univers et les effets speciaux sont incroyables pour l epoque et n ont pas vieilli
tipex
Used
Used

Message par Karuga le Lun 9 Oct 2017 - 12:11

Je suis d'accord, me suis tjs fait chier devant ce film
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Message par tipex le Lun 9 Oct 2017 - 12:22

Cool j ai eu peur de me faire lincher!
tipex
Used
Used

Message par Baron GIL le Lun 9 Oct 2017 - 12:31

Moi je l’aime bien avec son ambiance unique, bien poisseuse et ce côté polar. Ça change de la sf clinquante et formatée.

Par contre j’ai peur d’être déçu de sa suite, même si elle semble plaire autour de moi.
Baron GIL
Near-mint
Near-mint

Message par tipex le Lun 9 Oct 2017 - 12:38

En fait il a bien une ambiance polar noire que j apprecie , par contre dans le fond il n y a aucune enquete...
Au final c est de la poursuite hyper basique, et je trouve ces scènes mal rythmées...
tipex
Used
Used

Message par Karuga le Lun 9 Oct 2017 - 12:51

@tipex a écrit:Cool j ai eu peur de me faire lincher!

J'ai encore tenté de le regarder il n'y a pas si longtemps, je le trouve super chiant
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Message par Spike Spiegel le Lun 9 Oct 2017 - 12:56

Je me suis endormi devant, c'est pas la première fois.
Incapable de le regarder en une fois hautain

Mintissime !

Message par cyber-lip le Lun 9 Oct 2017 - 13:50

Je l'aime bien ce film et cette qualité artistique des décors. Il y a des plans c'est des œuvres d'art.

Le boulot sur l'architecture et les décors est énorme surtout avec les moyens techniques de l'époque bien loin des images de synthèse qui donnent un aspect trop superficiel et poudre aux yeux. Comme le dit Baron GIL, il y a une ambiance unique.

Et puis il y a Harrison Ford, je trouve qu'il a de la classe devant la caméra.

Used

Message par shadowfox le Mer 11 Oct 2017 - 22:19

Bon, je suis une bouze, j'ai tenté de changer la pile d'une de mes CM CPS2 (Super Muscle Bomber) alors qu'il me manquait une partie du matos et bien sûr j'ai pas réussi.

Sauf que comme un glandu j'ai remis la pile dans le mauvais sens. Résultat, bim, CM dead. Du coup, je suis en train de me retaper le tuto pour désuicider une CM CPS2. Si j'y arrive, j'irai gueuler un gros coup sur le topic dédié à ça.

Si ça marche toujours pas, vous me verrez toujours ici en train de gueuler toutes sortes d'insultes à mon encontre.

Dernière édition par shadowfox le Mer 11 Oct 2017 - 23:31, édité 1 fois

shadowfox
Mintissime !
Mintissime !

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Message par snkspirit le Mer 11 Oct 2017 - 23:23

@shadowfox a écrit:Bon, je suis une bouze, j'ai tenté de changer la pile d'une de mes CM CPS (Super Muscle Bomber) alors qu'il me manquait une partie du matos et bien sûr j'ai pas réussi.

Sauf que comme un glandu j'ai remis la pile dans le mauvais sens. Résultat, bim, CM dead. Du coup, je suis en train de me retaper le tuto pour désuicider une CM CPS2. Si j'y arrive, j'irai gueuler un gros coup sur le topic dédié à ça.

Si ça marche toujours pas, vous me verrez toujours ici en train de gueuler toutes sortes d'insultes à mon encontre.

Y a des jours comme ça ..........
snkspirit
Near-mint
Near-mint

Message par shadowfox le Mer 11 Oct 2017 - 23:33

J'ai pas mal les nerfs contre moi. Enfin bon, ça fait 12 fois que je relis le tuto pour désuicider une CM CPS2. J'ai identifié ce dont j'avais besoin et bon, ça va me prendre le temps qu'il faudra mais je vais la faire revivre cette CM.

Pas question de lâcher l'affaire. ^^

shadowfox
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit le Mer 11 Oct 2017 - 23:38

@shadowfox a écrit:J'ai pas mal les nerfs contre moi. Enfin bon, ça fait 12 fois que je relis le tuto pour désuicider une CM CPS2. J'ai identifié ce dont j'avais besoin et bon, ça va me prendre le temps qu'il faudra mais je vais la faire revivre cette CM.

Pas question de lâcher l'affaire. ^^

Tu m étonnes , mais bon comme on dit " il faut être pris pour apprendre "
snkspirit
Near-mint
Near-mint

Message par shadowfox le Mer 11 Oct 2017 - 23:54

D'ailleurs question bête, mais une alim PC ATX bête, c'est bon pour brancher une CM CPS2 ?

Genre ça : https://www.amazon.fr/VISIODIRECT-MAB-125-A122463-Alimentation-ATX-480W/dp/B0170CQD4M/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1507758441&sr=1-1&keywords=alimentation+atx+5v+1a

Parce qu'elle sort plus de 1.2A en intensité. Je voudrais pas terminer l'aventure en faisant cramer la carte mère. poor

shadowfox
Mintissime !
Mintissime !

Message par Spike Spiegel le Jeu 12 Oct 2017 - 0:40

C'est l'intensité max
L'appareil prend ce dont il a besoin

Mintissime !

Message par Joker le Jeu 12 Oct 2017 - 9:55

Une neo 29 platine HS a 700€ dommage c'est pas le moment...

Joker
Mintissime !
Mintissime !

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut