Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On s'en fout

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par shadowfox Mar 12 Déc 2017 - 23:00

Je me fait mettre la fessée surtout. Dai Ou Jou ça fait mal dès le début ! ptdr

Mais ouais maintenant je suis équipé CAVE, Espgaluda, Ketsui et DDP DOJ Black Label. cheers

shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3158
Date d'inscription : 03/03/2016

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Baron GIL Mar 12 Déc 2017 - 23:06

Bon courage ! Surtout pour Ketsui et Daioujou affraid

Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 12 Déc 2017 - 23:18

shadowfox a écrit:Je me fait mettre la fessée surtout. Dai Ou Jou ça fait mal dès le début ! ptdr

Mais ouais maintenant je suis équipé CAVE, Espgaluda, Ketsui et DDP DOJ Black Label. cheers

DDP DOJ ça va encore comparé a ketsui ou DDP daifuketsu BL ........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Noodles Mar 12 Déc 2017 - 23:20

shadowfox a écrit:
Noodles a écrit:Oyé

Y aurait il un moyen que je puisse voir cette vidéo sans payer^^

https://noco.tv/emission/5608/nolife/les-oublies-de-la-playhistoire/60-rendering-ranger-r2

Je vais voir ce que je peux faire.

C'est-à-dire shadow ?

Je suis pas à 50cts^^ mais ça me fait chier d'ouvrir encore un compte pour une vidéo qui dure 5mn et il va surement falloir payer en CB ce que je ne veux pas faire.

J'essaye de trouver des vidéos en français qui parle du jeu R2,mais y'a pas grand chose,hormis le test de hedge et un superplay de bos et yace y'a quedal.



Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par shadowfox Mar 12 Déc 2017 - 23:22

Noodles a écrit:
shadowfox a écrit:
Noodles a écrit:Oyé

Y aurait il un moyen que je puisse voir cette vidéo sans payer^^

https://noco.tv/emission/5608/nolife/les-oublies-de-la-playhistoire/60-rendering-ranger-r2

Je vais voir ce que je peux faire.

C'est-à-dire shadow ?  

Je suis pas à 50cts^^ mais ça me fait chier d'ouvrir encore un compte pour une vidéo qui dure 5mn et il va surement falloir payer en CB ce que je ne veux pas faire.

J'essaye de trouver des vidéos en français qui parle du jeu R2,mais y'a pas grand chose,hormis le test de hedge et un superplay de bos et yace y'a quedal.


J'ai un compte noco, je suis abonné chez eux. Donc pour une vidéo de 2014, je pense qu'on fera pas trop de mal à la chaine. Si tu as un espace de stockage en ligne, ça m'arrange comme ça je te dépose le fichier.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
On s'en fout - Page 25 Sign_c10On s'en fout - Page 25 Sign_l11    On s'en fout - Page 25 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3158
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par khurama Sam 16 Déc 2017 - 10:12

Une partie de la southcrew se rencontre et moi comme un pd je reprends le taff combat

_________________
On s'en fout - Page 25 Gfs_2011
khurama
khurama
Used
Used

Messages : 326
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par shadowfox Sam 16 Déc 2017 - 10:25

khurama a écrit:Une partie de la southcrew se rencontre et moi comme un pd je reprends le taff combat

Prétexte une gastro et viens. mrgreen

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
On s'en fout - Page 25 Sign_c10On s'en fout - Page 25 Sign_l11    On s'en fout - Page 25 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3158
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par khurama Sam 16 Déc 2017 - 10:51

Mdr non je peux pas mais bonne idée lol.
Envoyé moi des photos avec le père Raditz yesss

_________________
On s'en fout - Page 25 Gfs_2011
khurama
khurama
Used
Used

Messages : 326
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 20:12

Tain au boulot on a la possibilité de passer des examens pour être dans une réserve de recrutement pour être nommé. J'ai reçu la lettre aujourd'hui qui m'informe que ma candidature est retenue et sur quoi les épreuves porteront... Ces examens qui puent encore la magouille quoi en favorisant à mort une certaine catégorie d'employés en ne laissant quasi aucune chance aux autres... Pourquoi j'y ai cru  poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 26 Déc 2017 - 20:49

Karuga a écrit:Tain au boulot on a la possibilité de passer des examens pour être dans une réserve de recrutement pour être nommé. J'ai reçu la lettre aujourd'hui qui m'informe que ma candidature est retenue et sur quoi les épreuves porteront... Ces examens qui puent encore la magouille quoi en favorisant à mort une certaine catégorie d'employés en ne laissant quasi aucune chance aux autres... Pourquoi j'y ai cru  poor

pourquoi ce sont des épreuves qui portent sur des domaines autre que ta profession ( style universitaire ou fac ) ?
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 21:06

D'une certaines manières, oui. En gros, ils nous ont prévenu un mois à l'avance en nous disant qu'on devait étudier pas loin de 200 pages recto verso ce qui regroupe le règlement de l'administration mais aussi celui, du Cpas (centre public d'aide sociale) où on ne bosse même pas, on a rien à voir avec eux.

Seconde partie de l'examen, il faut faire un rapport sur je ne sais plus quoi mais pour bien faire ce genre de rapport, faut un PC alors que là ça sera à faire à la main même pour la mise en page et avoir suivi une formation parce qu'ils sont blindés d'article de loi.

Troisième parti, examen informatique sur word, excell, et outlook... Sans PC et à choix multiple...

La première est déjà super décourageante (200 pages recto verso à apprendre en moins d'un mois) si tu vas jusqu'à la seconde mais que tu n'as jamais suivi la formation, t'es cuit c'est sur et certains et la troisième qui est peut être la plus simple mais de tête et sans PC en face de toi, vas y pour expliquer comment par exemple faire un publipostage  poor

Comment tenter de décourager tes employés un maximum et de niquer ceux qui tenteront de passer l'examen quand même, histoire de devoir en nommer un minimum poor Quelle grosse bande de fumiers  poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 26 Déc 2017 - 21:15

eh ben pas très encourageant tout ça ...........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 21:20

ce qui me dégoute le plus c'est que comme par hasard certains ''gros bonnets'' vont les passer et faire, comme d'habitude, des scores monstres et réussir mais ça sera les seuls, COMME PAR HASARD !

Qu'est ce que ça me saoule de bosser à l'administration des fois quand je vois ce genre de grosses magouilles de merde  poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 26 Déc 2017 - 21:30

Tu m étonnes !!! Tu sais moi c est pas mieux je bosse dans une boite dans le privé ou t as des gros connards , menteurs et incapable qui font couilles sur couilles qui sont protégés par la direction et les simples ouvriers qui ont le malheur de faire une petite erreur se font démontés ou sanctionnés .........
( enfin bon heureusement que j ai l apéro le vendredi soir pour décompressé Smile )
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 21:38

Ah c'est la même chose dans le privé ? Je ne pensais pas à ce point là... Ce que tu décris là est la même chose ou je travaille... Exemple, une des protégées a passé les examens que je peux passer dans un mois alors qu'elle n'a été prévenue que 2 semaines avant. Avec un boulot de 8h par jour et trois gosses à gérer, 200 pages recto verso à étudier et tu finis avec le quasi maximum des points... Mais bien sur ...Ah mais j'oubliais, elle, les chefs lui ont permis d'étudier pendant ses heures de travail ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 26 Déc 2017 - 21:51

Karuga a écrit:Ah c'est la même chose dans le privé ? Je ne pensais pas à ce point là... Ce que tu décris là est la même chose ou je travaille... Exemple, une des protégées a passé les examens que je peux passer dans un mois alors qu'elle n'a été prévenue que 2 semaines avant. Avec un boulot de 8h par jour et trois gosses à gérer, 200 pages recto verso à étudier et tu finis avec le quasi maximum des points... Mais bien sur ...Ah mais j'oubliais, elle, les chefs lui ont permis d'étudier pendant ses heures de travail ...

demande la même chose pour les faire chier !!!! Moi c est devenu mon défouloir comme j ai une longue expérience , pratiquement dix ans d ancienneté et des qualification que moi seul ai dans la boite je me fais un malin plaisir a leur mettre le nez dans leur caca et sans mâché mes mots et ce qui est marrant c est que comme je suis pas très fin ( et je que fais 85 Kg , 8 ans de muscu et 4 ans de boxe thai a mon actif ) les mecs n osent pas trop la ramener .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 22:03

Bah le souci c'est que c'était officieux et que je ne suis pas censé le savoir mais si je décide de le passer, je ferai la même chose et qu'on me fasse une remarque ...

Sinon moi aussi j'ai la même technique. Je suis un des plus anciens dans la nouvelle équipe qui s'occupera des élections et qui arrivent pour deux ans de suite en Belgique. Etant donné la bande de noob qui va s'en occuper cette année à part moi et un collègue, ils ne peuvent pas trop se permettre de me faire chier ...Je n'étais pas comme ça mais je crois maintenant merde, je vais en profiter un peu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 26 Déc 2017 - 22:13

Sinon pour la petite histoire j ai bossé en Belgique un an de 1998 a 1999 les mecs étaient super cool dans l ensemble !!! ( faut croire que c est pas partout comme ça........ )
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 22:22

Bah disons que perso c'est le premier service où je travaille où on peut constater ''du deux poids, deux mesures'' à ce point là. Où j'ai bossé avant clairement y avait des préférences mais à ce point là j'ai jamais constaté.

D'ailleurs les derniers examens qu'il y avait eu étaient bien moins compliqués que ceux qu'ils prévoient de faire passer dans un mois alors que logique ça devrait être les même étant donné que c'est pour le même grade
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Mar 26 Déc 2017 - 22:35

C'est a dire ? 
Genre question plutot math donc pour les ingénieurs ?
Karuga a écrit:Bah disons que perso c'est le premier service où je travaille où on peut constater ''du deux poids, deux mesures'' à ce point là. Où j'ai bossé avant clairement y avait des préférences mais à ce point là j'ai jamais constaté.

D'ailleurs les derniers examens qu'il y avait eu étaient bien moins compliqués que ceux qu'ils prévoient de faire passer dans un mois alors que logique ça devrait être les même étant donné que c'est pour le même grade

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 25 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 22:43

Non mais les derniers examens déjà t'avais pas les 200 pages à étudier et on avait pas été prévenu un mois après, t'avais pas de rapport à faire et t'avais encore moins d'examens écrit au niveau informatique. Si je me souviens bien, c'était juste une rédaction sur un sujet d'actualité pour vérifier ton bon sens et ton orthographe puis il y avait eu une interview puis encore une autre mais je ne sais plus quoi et basta, c'était bon comme ça mais déjà à celui là, il y avait eu de la magouille dont j'avais été victime poor On m'avait dit que même si je ratais les premiers exames, je devais les passer tous. On m'a dit que j'avais raté dès le premier donc j'ai passé les deux suivants en me la coulant douce mais j'ai appris il n'y a pas longtemps que ce n'était pas vrai. Si tu ratais le premier, tu ne pouvais pas passer les autres donc en fait j'avais réussi 2 sur 3 mais le 3e j'ai fait nawak parce que je pensais avoir raté  poor

Pour le rapport, clairement seuls ceux qui ont suivi la formation ont toutes les chances de savoir le faire.

Puis pour la ''chouchoute'' de la chef, bc se demandent si on lui a pas filé les réponse de l'exame parce qu'avec sa vie privée et ce qu'il y avait à étudier en si peu de temps, faire un exame quasi parfait était une chose quasiment impossible. La seule chose que je me dis c'est que vu qu'elle (et seulement elle) a eu le droit d'étudier pendant ses heures de boulot, elle n'a peut être eu que deux semaines, mais elle a bossé son exame minimum 8h par jour, choses que les autres collègues n'ont pas eu le droit de faire...

L'examen informatique, je pensais le passer les doigts dans l'nez mais sans PC en face de moi et tout de tête, laisse tomber
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 21:53

Ca vaut combien selon vous des full kit mvs de kof 2000 et 2002 us ?

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Sam 30 Déc 2017 - 14:02

Karuga a écrit:Ca vaut combien selon vous des full kit mvs de kof 2000 et 2002 us ?

Merci

Le 2000 je dirais plus ou mois 1OO€ pour le 2002 entre 100 et 150€
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 14:43

merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Sam 30 Déc 2017 - 17:52

Si certain on des shockbox qui trennent je suis toujours preneur ...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 25 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Sigmax Sam 30 Déc 2017 - 18:59

On s'en fout - Page 25 Latest?cb=20130823055354

_________________
On s'en fout - Page 25 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum