réglages tv
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 1 sur 1
réglages tv
Bonjour à tous,
Certaines de mes consoles rétro ou current gen lors de leur mise sous tension allume la tv en enlevant le mode veille et en la mettant sur le bon canal sans que je sois obligé de de zapper avec la télécommande jusqu'à ce que je tombe sur le bon, par contre d'autre non Je dois allumer et chercher le bon canal moi même, c'est chiant
Qqqu'un saurais me dire comment y remedier et comment régler tout ça pour que toutes les consoles allument la tv et la mettent directement sur le bon canal ?
Merci
Certaines de mes consoles rétro ou current gen lors de leur mise sous tension allume la tv en enlevant le mode veille et en la mettant sur le bon canal sans que je sois obligé de de zapper avec la télécommande jusqu'à ce que je tombe sur le bon, par contre d'autre non Je dois allumer et chercher le bon canal moi même, c'est chiant
Qqqu'un saurais me dire comment y remedier et comment régler tout ça pour que toutes les consoles allument la tv et la mettent directement sur le bon canal ?
Merci
Invité- Invité
Re: réglages tv
Ca depend, si l'autoswitch RGB est activé sur ton cable console et/ou ta TV
Je crois que c'est un 5v qui est envoyé via la péritel sur une broche spécifique.
Je cherche et te retrouve ça plus précisément
Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel
Regarde dans le chapitre brochage, sur la broche 8
Je crois que c'est un 5v qui est envoyé via la péritel sur une broche spécifique.
Je cherche et te retrouve ça plus précisément
Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel
Regarde dans le chapitre brochage, sur la broche 8
poup- Near-mint
Ah oui donc c'est pas qu'une histoire de réglage en fait ... Mais pour l'hdmi ?
Invité- Invité
Pour le HDMI ca dépend de ta chaîne HDMI, je crois qu'il faut que tout soit compatible HDMI CEC (une prise de la TV, et l'appareil qui doit être compatible) Bref ça ne fonctionnera que sur une prise.
poup- Near-mint
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 1 sur 1