Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo le Ven 11 Aoû 2017 - 19:28

c'est en VO sous titrée anglais ^^

perso, je viens de les voir et ils ont tenté de donner une cohérence au monde incohérent de FF/ KOF
J'adore l'effort. Les épisodes sont courts 16 minutes et on retrouve nos persos fétiches I love you
Il y a du fan service avec reprise des bases posé par les animé OAV fatal fury mixé avec le tounoi KOF 94:biz:
merci SNK pour ce cadeau sympatique cheers

seul point négatif : quand on voit le niveau de modélisation des persos ( visage surtout^^), on perd espoir pour kof  15 ptdr

Dernière édition par Omega Kyo le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:50, édité 1 fois
Omega Kyo
Used
Used

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Roch le Ven 11 Aoû 2017 - 19:43

Yo,

C'est cool que SNK mette les épisodes à disposition comme ça Smile.

Bootleg
Bootleg

Message par COTW le Lun 14 Aoû 2017 - 10:43

Comment cette série a-t-elle pu voir le jour? Je pense que la réalisation bat celle de toutes les cinématiques de Pachislot parues à ce jour. La modélisation n'est pas trop mal quand le personnage est de 3/4. Le reste du temps, les personnages ne sont reconnaissables que par leur tenue. Les zooms sur les visages montrent tous les défauts. Il y a un filtre flou sur l'image. Les personnages continuent de parler alors que leur bouche est fermée.

Le summum est l'absence d'interaction avec le décor. Les environnements sont vides et les personnages ne font que marcher et bouger les bras sur une surface plane avec le mur le plus proche à 10 mètres d'eux.

Et ils se meuvent tous de la même manière, à part Benimaru qui joue le rôle du con de service et qui en fait des caisses. Il y a des passages humoristiques qui tombent à l'eau tellement ils sont ridicules.

Les dialogues n'ont aucun sens, ne mènent nul part et ne développent rien.

Nous aurons visiblement le droit à une scène de combat à chaque épisode. La caméra paresseuse se met alors à bouger dans tous les sens pour dynamiser le tout, mais ça reste mou.

Le deuxième épisode dure 18 minutes, mais si on enlève le récapitulatif de l'épisode précédent, le rappel de la légende bidon qui présente les enjeux, le générique de début, le teaser de l'épisode suivant et le générique de fin, on arrive à peine à 11 minutes d'animation. Je vous épargne les travelings sur des décors fixes et les fondus très lents.

Pour finir, un petit florilège des expressions de Kyo:

Oui, ce n'est pas le même visage selon les scènes.
COTW
Used
Used

Message par COTW Hier à 8:29

Nouvel épisode:

La vidéo dure 13 minutes, mais l'épisode en lui-même 6min25. On a droit à une romance japonaise bien typique des animés avec une fille très avenante et un Terry qui perd complètement ses moyens. Il y a un combat, mais c'est toujours du combat de rue mal chorégraphié et mou. J'espère qu'ils arriveront à rendre la dynamique d'un combat de KOF au moins lors du tournoi.

Avec un épisode par semaine, nous aurons la conclusion en janvier 2018. Je n'ai pas suivi l'actualité de SNK récemment, un nouveau KOF arriverait-il en parallèle de cette série? Ou un nouveau Pachislot?
COTW
Used
Used

Message par Joker Hier à 11:11

C'est pas si mal finalement...

Joker
Mintissime !
Mintissime !

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Message par Baron GIL Hier à 13:36

Je ne voudrais pas faire mon difficile, mais j'aurais préféré un anime "classique". SNK et la 3D c'est trop souvent une fausse bonne idée.
Baron GIL
Near-mint
Near-mint

Message par anzymus Hier à 20:43

@COTW a écrit:Avec un épisode par semaine, nous aurons la conclusion en janvier 2018. Je n'ai pas suivi l'actualité de SNK récemment, un nouveau KOF arriverait-il en parallèle de cette série? Ou un nouveau Pachislot?

Normalement le prochain jeu est Samurai Shodown.
anzymus
Scellé
Scellé

https://www.neogeo-players.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut