Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Embrouille Karuga / Joe

Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Embrouille Karuga / Joe

Message par Joe la crasse Mar 12 Sep 2017 - 22:24

Karuga a écrit:J'ai parcouru un peu les topics ouvert durant mon absence et clairement, y a une taupe voulant m'attaquer en justice mdr Laughing ? Décidément, les loups ne se mangeront jamais entre eux comme on dit Laughing Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise Laughing Au final, celui qui a exagéré, n'est clairement pas celui qu'on croit  poor

MP... pour rien. T'as du me bloquer Rolling Eyes Mieux comme ça ce n'est pas grave Wink

Aux dernières nouvelles les gens d'ici savent de toute façon Wink Bon retour à toi.
Biz
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 8:11

needaes a écrit:content de te revoir.
Apres plusieurs embrouilles dans des ventes AES , j'avais pris du recul.
Aujourd'hui je suis content de revenir participer sur les forums.

Des fois , une petite oause fait du bien et remet les idées en place.
Esperons que l'ami Sanju fasse de mele

C'est effectivement une bonne solution. ca ne m'était jamais arrivé mais y a un moment ou voir certaines choses finissent pas te rendre plus agressif que tu ne l'es

merci c'est gentil Wink

@Joe la crasse je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais si c'est le cas, tu m'excuseras mais j'ai préféré te mettre en ignoré parce qu'après lecture de tes messages postés à mon intérêt lors de mon absence du forum (ce qui est très courageux, félicitations), je préfère ne plus te lire histoire de ne pas relancer la polémique. Si j'ai décidé de ne pas lire les MP de ton pote et de Bonky (bien que pour ce dernier je ne suis même plus sur qu'il m'en ait envoyé, c'est dire Laughing ), c'est pas pour lire les saloperies que tu as postés dans mon dos, ici Wink

En passant d'ailleurs, merci à ceux qui m'auront défendu/soutenu, à charge de revanche Wink

a+ bonne continuation quand même et promis c'était ma dernière réponse concernant cette affaire sinon, je crois qu'on en aura jamais fini Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par Joe la crasse Mer 13 Sep 2017 - 10:05

Lol,

je t'avais juste mp ceci mais vu que tu m'obliges à répondre ici à m'faire passer pour le connard de service Wink J'ai aussi un dernier mot à t'dire pour conclure cette affaire pour profiter de ta présence ptdr

Karuga a écrit:Merci beaucoup, c'est gentil Wink

J'ai parcouru un peu les topics ouvert durant mon absence et clairement, y a une taupe voulant m'attaquer en justice mdr Laughing ? Décidément, les loups ne se mangeront jamais entre eux comme on dit Laughing Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise Laughing Au final, celui qui a exagéré, n'est clairement pas celui qu'on croit  poor

Allez, ne parlons plus de cette histoire Wink C'est la seule façon pour qu'on passe tous à autre chose Laughing J'ai vu à qui je devais continuer de parler et qui ignorer donc ... Wink

Yo,

loin de moi l'idée de vouloir continuer de débattre sur la place publique, sauf envenimer le truc pour une histoire passée et faire des histoires sur ce forum qui ne merite pas ça, donc d'où ce petit message en privé.

Je souhaitai juste réagir à ton post car tu parles d'une taupe et d'attaques en justice alors je m'suis dis "tiens peut-être qu'il fait allusion à moi (parano? Peut-être, mais j'ai mes raisons si tu es tombé sur ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment tu as pris du recul, t'es passé à autre chose c'est bien, je réagi juste à ton petit pique Rolling Eyes Puis c'est la mode d'être parano sur ce forum et pas que depuis cette histoire, j'ai du être contaminé aussi What a Face En tous cas si c'était pour moi saches juste que j'ai vraiment d'autres choses à faire dans ma vie que d'aller porter plainte, justice tout ça, pour ce genre de choses et ce même si c'etait à mon encontre. Par le biais de mon boulot j'ai assez de boulot avec les lascars qui parfois m'oblige à aller en justice à leur encontre afin d'acquérir une protection juridique suite à quelques "altercations" ou d'utilisation de moyens de défense... Mais je te rassures, pour des insultes verbales je ne m'emmerde pas à aller au commico pour un dépôt de main courante ou plainte, alors sur forum Rolling Eyes Cette intervention (sur le topic du lien du dessus) était JUSTE une information que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut même sur internet, et que cela peut aller loin si quelqu'un s'emmerde dans sa vie. Un conseil si tu preferes. Et très franchement je me doute bien que cela ne reflete pas ta personnalité dans la vie et qu'à la base cette histoire part d'une bonne intention : dénoncer les prix abusés, et je suis 200% sûre que tu n'es pas le genre de lascar que je croise dans mon taf, ici la passion de la neo nous rassemble, et je doute que quelqu'un mérite d'aller en justice pour si peu poor Mais toi comme d'autres avaient l'art et la manière de penser de cette façon là lol.

Pour la taupe justement je m'en cachais pas que si les principales interessés ne voyaient pas ces posts que je les aurais invités personnellement à le faire, tout l'monde sait déjà ça. Malgré tout on m'a prit pour une taupe (t'es pas le seul si tu le pensais), franchement si c'etait le cas aucun scrupules à me dénoncer lol, bref, du coup j'me suis barré du groupe whatsapp que j'avais créé... Pas une grande perte je sais déjà ^^ Et y a pas très longtemps j'ai appris qu'il y avait bel et bien une taupe, que les gars d'ici l'ont trouvé parait-il, pas d'bol ce n'était pas moi poor

Bref, taupe ou pas je pourrais toujours me regarder dans une glace, tu defend ton truc je defend le juste. Je crois que ce forum est hebergé par forumactif, si c'est le cas je t'invite à te mettre offline et lire les règles de ce forum lorsque tu veux creer un compte, je pense que celles-ci sont énoncés ici aussi...

Et si ton post ne m'etais pas destiné indirectement, tu auras quand même ma façon de penser ici ce n'est pas grave. Y a des choses bien plus graves dans la vie, et comme tu le dis si bien il suffira d'ignorer ou de mettre en ignorer quelques membres et basta.

Tcho,

Edit: Et crois-le ou non, mais j'ai respecté mon statut de pink, cette petite section de confidentialité même auprès des personnes que tu méprises avec qui je suis en proximité. Ma demande sera sûrement accepté afin que tu (vous?) puisse dire ce que tu veux dans cette section sans avoir à intervenir ou ouvrir ma gueule AVEC ou SANS toi d'ailleurs avec mes saloperies comme tu dis. Bref, c'est tout ce que j'avais à t'dire je crois et j'ai beau me relire je ne vois pas de saloperies à ton encontre lol. Bye


Dernière édition par Joe la crasse le Mer 13 Sep 2017 - 10:21, édité 1 fois
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par Omega Kyo Mer 13 Sep 2017 - 10:14

Sad moi aussi je préfère l'ancien avatar de Richter
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par shadowfox Mer 13 Sep 2017 - 11:35

Pavé césar, ceux qui ne vont pas te lire te saluent !

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3158
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par raditz Mer 13 Sep 2017 - 12:05

shadowfox a écrit:Pavé césar, ceux qui ne vont pas te lire te saluent !
Exceptionnel ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par Joe la crasse Mer 13 Sep 2017 - 12:19

J'avoue qu'elle est bien bonne j'ai rit Laughing

dieu
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par Richter Mer 13 Sep 2017 - 12:49

On ne va pas repartir dans cette histoire les gars, je crois qu'on a fait le tour depuis longtemps...

@Omega Kyo: n'aies crainte, l'avatar ne fait pas le forumer :-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 13:41

Non tkt j'ai même pas lu alors que même s'il est en  ignoré je pourrais (comme ça plus de souci) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par blitz Mer 13 Sep 2017 - 14:00

@Joe la crasse : lache l'affaire franchement. poor
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par raditz Mer 13 Sep 2017 - 14:09

Sujet scindé, déplacé dans la corbeille, vous pouvez qd même réagir balai

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par theWave Mer 13 Sep 2017 - 23:08

Moi j'aimerais qu'on passe un peu à autre chose...

C'est bientôt l'anniversaire du forum, on va faire un super quizz...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille Karuga / Joe Empty Re: Embrouille Karuga / Joe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum