Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Venez vous défouler

Page 30 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Ven 19 Oct 2018 - 23:53

Richter a écrit:Tu sais Alex, les 2 fois où j'ai eu un colis disparu, c'était de la livraison suivie et contre signature...malheureusement n'impote qui peut signer à ta place, et visiblement ça ne dérange pas grand monde.

Certes mais au moins t as pris toutes les dispositions pour éviter le maximum les ennuis ......( c est vraiment dommage que FEDEX ne fasse que de l international .....car eux au moins ils sont d équerre )

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par cypher Mar 13 Nov 2018 - 0:24

Stan Lee est mort Sad

R.I.P

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Venez vous défouler - Page 30 943190OD9MGVj Venez vous défouler - Page 30 514500kof94photo32 Venez vous défouler - Page 30 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Mar 13 Nov 2018 - 9:02

Ils avaient prévu le coup il y a 2/3 ans déjà en lui faisant tourner un maximum de caméo.
J'avais également bien aimé ses participations dans des films moins connus comme mallrats et l'ambulance.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Baron GIL Mar 13 Nov 2018 - 19:28

Une légende qui s’en va.

C’était certes le co-créateur de l’univers Marvel, mais il a énormément tiré la couverture à lui durant toutes ces années. Des artistes comme Jack Kirby, Steve Ditko ou John Romita ont plus de mérite à mes yeux.

Ça va sûrement mettre un terme aux fameux « Stan Lee presents » au début de la majorité des comics Marvel.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Richter Mer 13 Mar 2019 - 18:29

A quoi bon proposer la possibilité de faire une offre sur une vente Ebay, si c'est pour faire des contre-offres de 1 dollar inférieur au prix d'origine ? poor
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par blitz Mer 13 Mar 2019 - 18:37

Haha ptdr

Je crois qu'il y a aussi beaucoup de vendeurs qui oublient de retirer l'option, j'ai remarqué qu'elle est désormais proposée par défaut.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Richter Mer 13 Mar 2019 - 18:41

Ah ok, je comprends mieux Laughing
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Mer 13 Mar 2019 - 22:46

cela en devient grotesque même. c'est clairement trop cher, relisté depuis des mois tu fais une offre à 70/75 au lieu de 100$ en espérant une contre-offre à 80$ et paf 98€, re-contre-offre et hop 97$ "my best price" pour un truc qui part à 60 en enchères.
c'est comme les jeux qui circulent un minimum en complet et le champion qui débarque plus cher que tout le monde et en loose.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 10:56

Putain mais la douane un de ces jours je vais aller faire un attentat chez ces enculés quoi. Un last blade neo cd à 33 euros, ils me demandent 34.5 euros de frais poor

Un jour je vais les buter ces connards poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par bladerunner Mar 19 Mar 2019 - 11:53

C'est leur frais de dossier à la con Evil or Very Mad
Tu as utilisé quelle option de livraison? car si c'est du standard c'est à se demander si tu ne devrais pas trouver quelqu'un du forum situer à coté de la Belgique pour faire transiter le colis.
Je me mets à ta place c'est les boules...Rolling Eyes

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Gustav XIII Mar 19 Mar 2019 - 22:35

Karuga a écrit:Putain mais la douane un de ces jours je vais aller faire un attentat chez ces enculés quoi. Un last blade neo cd à 33 euros, ils me demandent 34.5 euros de frais poor

Un jour je vais les buter ces connards poor

Ah, c'est comme ça aussi en Belgique ? poor

Ici en Airmail, ça passe, mais en Chronopost, on aurait payé à peu près la même chose (21€ de frais de dossier + 20% de TVA).

T'as pas de chance en ce moment Neutral


_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Mer 20 Mar 2019 - 7:20

Sympa, 20€ de frais de dossier pour ouvrir et defoncer un colis........ poor

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 30 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Tonio72 Mer 20 Mar 2019 - 8:21

Le peu d'import que j'ai fait avec airmail j'ai jamais eu de frais de douane, par contre les jeux mettaient parfois plus d'un mois à arriver.
J'ai essayé une fois EMS speedpost et je me suis mangé une trentaine d'euro de frais de douane, avec en plus les frais de port ça m'était revenu très cher.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Mer 20 Mar 2019 - 9:04

C est un peu bizarre la douane, car je commande des jeux neufs au japon depuis des années envoyés en EMS et j ai jamais eu de douane alors qu il y a quelques temps j ai reçu un FK Cave avec 300 balles a payer..... scratch

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 30 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Gustav XIII Mer 20 Mar 2019 - 9:26

Les contrôles et taxes sont devenus beaucoup plus fréquents ces 4 ou 5 dernières années, que ce soit en EMS (systématique à partir de 30€) ou en Airmail (plus rare, mais cela arrive aussi), alors que c'était vraiment de l'ordre de l'exceptionnel dans les années 2000 (des tonnes de jeux et de colis - parfois gros - de mon côté, et jamais aucun contrôle, rien ou presque de 2000 à 2010).

L'Etat n'a plus de sous, donc cela fait partie des mesures mises en place discrètement pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses. Le montant des amendes pour mauvais stationnement est passé à 135€, les nids de poule ne sont plus comblés, les lampadaires ne s'allument plus, les impôts sont prélevés mensuellement à la source... Je sais, pas de politique mrgreen

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mythos Mer 20 Mar 2019 - 9:32

Je commande tout les mois au Japon des cd ou produits dérivés, la seule fois ou j'ai eu les frais de douanes c'est quand j'ai pris ems en register airmail j'ai jamais rien eu.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Mer 20 Mar 2019 - 9:37

le prélèvement à la source se fait également dans des pays fiscalement plus cléments. pour le reste, originaire d'un coin paumé où l'état ne se souvient vaguement que l'on existe qu'au moment des élections...

airmail cela arrive avec play-asia si j'oublie de prendre l'emballage neutre facturé 0.5$ (!). avec le Japon et les USA jamais, y compris quand un ricain trop mécontent du résultat des enchères mais ne voulant risquer un vote négatif au bout de 2 semaines a daigné m'envoyer le total et le jeu en gonflant énormément la déclaration douanière. j'ai reçu un courrier, j'ai appelé et expliqué 2/3 trucs et zou arrivé sans encombre.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mythos Mer 20 Mar 2019 - 19:56

Déjà que le prix des jeux devient n'importe quoi maintenant là c'est les art sets qui flambent des feuilles de Dip Sheet à 10 eu des mini marquées à 20 eu. Quand tu contactes le vendeur pour négocier le prix on te réponds que c'est des articles rares et que si j'ai pas les moyens je n'ai qu'a aller jouer sur ps2. Limite j'ai envie de les insulter ces rapaces combat
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Mer 20 Mar 2019 - 20:00

Ils ne peuvent plus trop marger sur les jeux donc ils se rabattent sur les articles gravitants autours ......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 30 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par poup Mer 20 Mar 2019 - 21:00

Dire que beaucoup ont été récupérés à titre gratuit auprès de bon nombre d'exploitants cessant leur activités et qui les avaient empilés dans leur local.
Mais bon vu le surcoût d'un full kit vis à vis d'un jeu en loose, forcement ces bouts de papier deviennent chers car rares et recherchés.
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 586
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 8:55

Je pense que c'est possible de passer à chaque fois au travers, c'est pas complètement une question de chance. Niji de NA par exemple m'a envoyé à moi et à d'autres, nombres d'aes venant du Japon et PERSONNE n'a eu de douane vu que les colis ne passent pas du tout par chez ces enculés de première.

Par contre, je crois qu'il suffit de tomber sur le gros connard de douanier quand tu passes par chez eux qu'a envie de faire chier/de l'excès de zèle une fois que ton colis passe par chez ce gros bâtard et vraiment je pèse mes mots.

Il sait que les frais vont couter plus cher que le truc que t'achète mais c'est rien, il va quand même te mettre une taxe bien grasse dans ta gueule.

On m'a déjà parlé à la poste de cette histoire de frais de dossier de 20 balles mais qque part ça ne change rien vu qu'en plus des 20 balles, ils te mettent un pourcentage dans ta gueule sur la valeur de ce que tu as acheté en comptant le prix frais d'envoi compris, oui ! ils vont jusque là donc plus t'achète loin et/ou plus t'achètes cher, plus la taxe sera élevée vu que plus t'achète loin, plus les fdp seront chers

c'est vraiment une bande de putes (vraiment il n'y a pas d'autre mot) et c'est toujours ceux que j'ai voulu chopper par téléphone mais qu'on ne m'a bizarrement jamais laissé atteindre. On a même jamais voulu me filer un numéro de téléphone pour que je puisse les appeler. Croyez moi le jour où je vais réussir à chopper un de ces enculés, il va manger pour les autres.

Certains savent ici que je suis très gentil mais que j'ai pas bc de limite quand je "déclenche" dans un clash (ça m'a déjà d'ailleurs valu des emmerdes avec des flics Laughing et je crois qu'à la poste il y a mon numéro de téléphone en rouge encadré avec inscrit en dessous :''ne répondez pas si vous voulez passer une bonne journée" Laughing)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par bladerunner Jeu 21 Mar 2019 - 9:23

tu en a toujours un qui veut faire mieux que les autres généralement face à ce genre de type la discussion est impossible.
Une fois j'ai eu un colis refusé car il faisait 50 grammes de plus du poids indiqué le mec ne voulait rien savoir..
aucune souplesse.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Jeu 21 Mar 2019 - 9:28

C est vraiment incompréhensible la douane..... Car en 2012 je recevais des kits a 1000 balles avec seulement 50 € de douane alors que la valeur réelle etait déclarée..... scratch

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 30 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Jeu 21 Mar 2019 - 9:54

la douane c'est en gros la TVA. 20% pour le neuf, l'occasion je ne sais pas mais elle existe.
les 20€ ce sont souvent les "frais de dossier" genre chronopost qui est de ce fait excessivement zêlé à faire taxer le moindre paquet, le fisc ne touche pas dessus (du moins pas directement).
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 10:14

c'est 22 euros direct de frais de dossier si le colis passe par eux et par dessus ces 22 balles, il y a un pourcentage du prix de l'objet frais de port compris.

Je sais bien que si un jour je choppe un de ces cons, qu'il me répondra que c'est comme ça puis c'est tout, mais ça m'empêchera pas de lui en mettre plein sa gueule de connard.

Je suis d'accord qu'il fait son travail de façon correct mais là, c'est trop correct y a un moment faut arrêter quoi... Te dire que la personne va payer la taxe plus cher que le truc qu'il a acheté à l'étranger, tu fais rien payer puis c'est tout.

Je sais pas moi, c'est comme un flic qui va mettre une prune à la journée en stationnement payant alors que le conducteur a payé son ticket mais n'a que 2 minutes de retard. Ok vis à vis de la loi, le ticket est dépassé et tu dois mettre la prune à 30 euros mais pour 2 minutes de retard alors que le gars a déjà payé son stationnement ? faut arrêter la déconne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par the_vidy Jeu 21 Mar 2019 - 11:02

Et encore tu habite en France, on est pas les plus carré.

Moi je me suis pris une fois la douane et c’était un envois de Niji...
Avec 90€ de frais de ports je me suis fais défoncer (80 balles dans mes souvenirs), ce qui est cool c'est que Niji m'en a payé la moitié.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 30 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum