Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par shadowfox Mer 13 Déc 2017 - 15:17

Quand je pense que lorsque je reçois un colis de la part de l'un d'entre-vous je reçois des cartons énormes remplis de papier avec le jeu dans du papier bulle et la cartouche elle même encore dans du papier bulle.

Et là le mec pour 50 euros, t'as... une colis défoncé sans protection. x)

shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Roch Mer 13 Déc 2017 - 16:39

On devrait faire un topic "##culés de facteurs" où l'on mettrait toutes nos photos de colis défoncés poor...

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par snkspirit Mer 13 Déc 2017 - 16:41

même réaction que Gustav pour les PCB .
Sinon c est un mongol le vendeur !!!!!!?????
j espère que tu vas pas lui mettre une bonne évaluation quand même
Non mais sérieux quoi ............ Ca me rappel quand j ai reçu mon breakers c était aussi bien protégé ( pas mal pour un jeu a 900 € ) que ton rage sauf que la boite avait pété dans le transport ( ce qui avait failli déchirer l insert )

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Skate Mer 13 Déc 2017 - 16:45

J'attends sa réponse... car c'est pas dit que les douanes ne l'aient pas ouvert et donc viré les protections potentielles...

_________________
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_a10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par shadowfox Mer 13 Déc 2017 - 17:04

Skate a écrit:J'attends sa réponse... car c'est pas dit que les douanes ne l'aient pas ouvert et donc viré les protections potentielles...

Normalement un colis ouvert par la douane est étiquetté comme tel.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11    [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Skate Mer 13 Déc 2017 - 17:57

Ok merci. C'est bon à savoir. Pas d'étiquette là à priori. Est ce qu'ils peuvent avoir mis les cerclages en voyant le colis défoncé pour essayer de le renforcer? Ou c'est la poste qui fait ça?

_________________
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_a10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par shadowfox Mer 13 Déc 2017 - 18:09

Ce serait très surprenant. La seule fois où j'ai eu un cas pareil, Chronopost était intervenu sur mon colis pour le renforcer et ils avaient mis du scotch Chrono par dessus.

La douane c'est le même délire en fait. Tu te serais retrouvé avec de l'adhésif avec écrit quelque chose du genre "Douanier postal de Roissy" par ex.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11    [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Chael Mer 13 Déc 2017 - 20:25

Curieux d'avoir la réponse du vendeur car il y a beaucoup de chose qui clochent dans cette histoire ! Je me demande qui est le plus fautif entre le vendeur,  le transporteur et la douane pour un colis venant de l'UE.  
Le vendeur n'a que 3 ventes sur Ebay mais que de l'AES avec avis positif, dont un en français qui parle d'excellent emballage...

Roissy est surement surchargé en période de Noël aussi, peut être que c'est juste ça qui a bloqué.
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par manu260 Jeu 14 Déc 2017 - 10:22

oh vérole, ce colis...!
Pour un titre comme ça en plus, quelle horreur !!

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1208
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Skate Sam 16 Déc 2017 - 12:45

Yosh!

Maintenant que j'ai pu mettre la main dessus, voici les photos bien détaillées du tout.

Pour l'état, comme ma femme m'avait dit, pas de dégâts particuliers. Le jeu est conforme à la description. Peut être un brin moins "comme neuf" que ce que disait le vendeur mais au pire ça je m'en fous, vu que je compte y jouer (huhu).

Je n'ai pour ainsi dire pas de doutes quant à son authenticité, la qualité du papier de l'insert et du manuel est en tout point comparable aux originaux et l'insert a les "empreintes" de la boîtes (genre les lettres SNK), signifiant bien qu'il y est depuis quelques années et qu'il ne vient pas d'être imprimé Smile . Les agrafes du livret sont aussi à la bonne place. Pour le sticker cartouche je ne vois rien de choquant perso.

Quant aux plaques, rien ne me choque. Les espèces de traces blanches sur certains composants sont des espèces de traces de colle translucides qui ressortent à mort avec le flash. Pas d'inquiétude, en dessous c'est intact Wink .

Finalement la question la plus importante pour moi est celle du sunfade (notamment sur la tranche). Pour moi je n'en vois pas, mais n'ayant jamais eu de jeu US boîte dure "nouvelle génération" (aka pas avec les bordures grises comme Matrimelee), je n'ai sans doute pas l'oeil aussi exercé que pour des inserts japonais.

Place aux photos!

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 30111720171216112200
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 31585920171216112224
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 53623720171216112051
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 36902720171216112133
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 79556220171216112145
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 13876420171216112301
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 40935620171216112316
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 34248420171216112349
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 14121920171216112323
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 82456220171216112332
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 44989720171216112426
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 52699420171216112442
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 26386220171216112504
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 87080720171216112623
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 87753920171216112648
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 44383920171216112704
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 34573820171216112714
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 95700320171216112721
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 93633720171216112726
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 61012920171216112732
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 14460720171216112744
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 442143201712161128490
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 15533920171216005039
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 82741820171216005010
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 82487820171216005045
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 79499520171216005016

_________________
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_a10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par snkspirit Sam 16 Déc 2017 - 13:57

Pour moi je ne vois pas de sunfade sur la tranche , normalement il devrait se matérialiser sur la couleur rouge qui est plus fragile par rapport au noir .........Mais la je ne vois rien .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Skate Sam 16 Déc 2017 - 17:01

Ok merci pour ton avis. Je viens de reverifier et le rouge est bien vif, aussi pétant que les autres bandes rouges qu'il y a sur l'avant de la jaquette à côté du titre "NeoGeo". 

Bon maintenant je vais voir à répondre à l'autre empaffé.

Je vous ferai part des échanges.

_________________
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_a10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Skate Dim 17 Déc 2017 - 18:46

Yosh!

Les échanges :

Moi a écrit:Hi,

My wife received the parcel today.

Just put like shit in my letter box, not any signature needed, not enough protection inside, just checked the bill you let me, there were not insurance although.

50€ of shipping cost for this. Seriously?

Oh and Btw, why have you not put back PCBs into the cartridge? Especially with a protection this poor?

I have not seen the game myself yet as I am currently not at home. My wife told me that apparently it's good. Which is quite a miracle considering condition of the parcel...

Any explanations for all this mess?

Thanks in advance for your answer.

Regards.

(avec la photo du colis défoncé en pièce jointe)

Lui a écrit:Since the game was sent by a box of post office of urgent international sending i inside the box the cassette is sealed by one on quilted. You expect to see it and it will be possible To verify this quite perfect.
I hope from any heart that he likes the condition of the game of that I and condition taking care years of as if he was a son and hope that now you could enjoy and to guard it and to take care of it very well like I did it. An embrace

Moi a écrit:
Hi,

I'm not sure that you are totally aware of the problem.

Have you just seen the photo of your parcel I let you in my last mail? Have you just seen how CREASED and SMASHED it is?! And you find it normal? Are you kidding me?

Just came back home to see the parcel by myself :

The cartridge was only packed in a poor bubble envelope

The game case was just put in the protective case

There was only one poor bubble wrap to protect the PCBs and even so you did not have the clearness of mind to put it between them to avoid shocking each other

The instruction booklet was put this naturally with the PCBs, completeley free to be creased by it and scratched by the soldners.

And the better for the end : both cartridge's envelope and game case were completely free in the parcel WITHOUT.ANY.OTHER.PROTECTION.

Just for remind, we are here talking about a 1500€ game that you made me pay 50€ for shipcost. Got it?

Considering it, how the hell could you EVEN consider NORMAL to make a parcel with a protection this POOR?! It is a shame. You got it? A SHAME.

You said you take care of this game like it was your son. I sincerely hope that you take better care of your son that you make your parcel.

In any case, don't count on me to let you a positive feedback after that.

Goodbye.

(de nouveau avec la photo en PJ)

et vue que j'avais pas envie de discuter plus, il s'est mangé son éval négative :

"50€ of shipping for a 1500€ game packed like crap without almost any protection"

En sachant qu'auparavant, il n'avait pas voulu me faire de photos plus détaillées de la tranche...

Ca lui fera les pieds.

edit : et c'est là que je vois toutes les fautes d'anglais que j'ai faites... bref...

_________________
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_a10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par snkspirit Dim 17 Déc 2017 - 18:52

un juste retour ( dans sa gueule ) des choses .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Gustav XIII Dim 17 Déc 2017 - 19:26

Je t'ai trouvé dur Skate, le jeu est authentique, il est arrivé en parfait état (par miracle certes), et tu l'as eu à un bon prix. De plus on ne sait toujours pas ce qui s'est passé exactement (puisque le colis est resté bloqué une semaine à la douane, la probabilité qu'il ait été ouvert et désossé par les douaniers est extrêmement élevée), et le vendeur n'est pas responsable des dégâts sur le colis. Je l'impression qu'il paye pour sa mauvaise communication (sa réponse n'est pas claire du tout).

Il a traité le jeu "as a son", et tu te montres sans pitié Sad

"An embrace" mrgreen

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par snkspirit Dim 17 Déc 2017 - 19:46

Ce n est pas parce que le colis a passé 1 semaine a la douane qu il a forcément été ouvert ( ça m est arrivé ).
Moi Gustav je te trouve un peu trop souple car le colis a été envoyé sans remise contre signature ( 1600 balles quand même ) , le jeu complètement désossé , des frais de port de 50 balles ( aller normalement 15 a 17 € dans l UE max !!!!!! ), un échange désastreux .......ça commence a faire beaucoup non .
Sans parlé que la tout est bien qui fini bien car ( par miracle ) le jeu n a rien !!!!
Il faut se mettre a la place de Skate ( pour ma part j aurais pété un câble ) comment aurais tu réagi dans la même situation a sa place ????
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Gustav XIII Dim 17 Déc 2017 - 20:10

Je mets toujours une note positive si le produit est conforme et arrive en bon état, en conseillant au vendeur d'être moins négligeant la prochaine fois, si j'estime qu'il a manqué de précaution. Le résultat est là, et il est positif : le jeu n'a pas été perdu et il est en bon état. En fait, je ne vois pas l'intérêt de relancer le vendeur, dans la mesure où il n'y a pas de dédommagement à réclamer (jeu authentique, arrivé à bon port en bon état).

J'ai une tolérance très faible pour les arnaqueurs, mais lorsque tout se termine bien, il est inutile pour moi d'épiloguer et de parler au conditionnel. Honnêtement, à la place de Skate, je crois que je me réjouirais même ce miracle de Noël Surprised

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Skate Dim 17 Déc 2017 - 20:18

Gustav XIII a écrit:Je t'ai trouvé dur Skate, le jeu est authentique, il est arrivé en parfait état (par miracle certes), et tu l'as eu à un bon prix. De plus on ne sait toujours pas ce qui s'est passé exactement (puisque le colis est resté bloqué une semaine à la douane, la probabilité qu'il ait été ouvert et désossé par les douaniers est extrêmement élevée), et le vendeur n'est pas responsable des dégâts sur le colis. Je l'impression qu'il paye pour sa mauvaise communication (sa réponse n'est pas claire du tout).

Il a traité le jeu "as a son", et tu te montres sans pitié Sad

"An embrace" mrgreen

Yosh!

Un bref rappel des faits :

Lors de nos premiers échanges, le vendeur refuse, ou en tout cas ne se donne même pas la peine de me faire des photos supplémentaires de la tranche pour vérifier un éventuel sunfade.

Il me vend son jeu comme "like new", "9.5/10", ce qui n'est en pratique pas le cas. L'insert a une marque au verso, la cartouche des traces d'insertion, la snaplock un accroc sur le plastique. Perso c'est un détail dont je me contrefiche car je compte y jouer. Mais un gars qui le recherche effectivement en état mint en aurait été pour ses frais.

lesdits échanges en spoiler:

Aucune protection dans le colis, pas un papier bulle, pas un seul morceau de journal, rien. L'enveloppe et la protective case n'étaient même pas au moins scotchées ensembles pour éviter qu'elles ne se baladent chacune de leur côté

Le colis n'a pas de traces d'ouverture, pas de scotch, pas de rafistolage, pas de trucs douaniers comme a pu le signaler Shadowfox. Pour le retard, l'explication des douanes et de la poste est que le colis est arrivé en France en fin de semaine, que les douanes de Roissy reçoivent systématiquement tout colis venant de l'étranger, y compris Europe, qu'elles ont actuellement du retard (ce que j'entends, avec les fêtes de fin d'année) et qu'elles ne travaillent de surcroît pas le week end. J'ai harcelé la poste tous les jours dès le lundi, on m'a répondu à chaque fois qu'il fallait au moins se donner 72h et ça s'est vérifié. Mon Garegga PS4 est arrivé en France en même temps et il a aussi mis 72h avant que les douanes ne le remettent à la poste pour être livré.
La raison des liens bleus du colis se trouve à priori dans l'explication du vendeur qui semble expliquer que c'est son bureau de poste qui l'a scellé ainsi. De là, si ça s'est fait devant lui, il ne PEUT PAS ne pas avoir vu que le colis avait été écrasé par les liens vu comme ils étaient serrés.

Sur son bordereau d'envoi, il n'est coché nul part que le colis ait été assuré ni à remettre contre signature. Il a été posé tout simplement dans ma boîte aux lettres.

Quand bien même le colis aurait été ouvert (et encore une fois il n'y a aucune trace de la sorte), cela n'enlève rien au fait que le jeu ait été envoyé désossé. Les PCBs étaient dans un pauvre petit sachet plastique et il n'y avait qu'une fine couche de papier bulle AU FOND de la boîte, même pas entre les PCBs. Le manuel était sagement posé DESSUS, juste dans son baggy, donc avec le risque qu'elle ne soit froissée ou abîmée sous le poids ou le mouvement des PCBs. La cartouche était dans une pauvre enveloppe à bulle (une Correos, comme le colis, scellée à son arrivée donc ce ne sont pas les douanes françaises qui l'y ont mise.
Et ça, c'est uniquement le fait du vendeur et de personne d'autre.

Tout ça pour 50€ de port. 50€. Même avec un colis surblindé et assuré il n'en aurait pas eu pour autant. Alors pour un envoi sans assurance ni recommandé, je te laisse faire le calcul. Qu'il amortisse un peu ses frais eBay sur le port, pourquoi pas, je vais pas le blâmer pour ça. Mais pour un tel tarif, tu t'attends en contrepartie à avoir un envoi irréprochable.

J'excuserai son niveau d'anglais, mais ne me dis pas qu'il n'ait pas eu les moyens de comprendre ce que je lui ai écris. Je ne pense pas lui avoir écris dans un anglais shakespearien nécessitant un master en langue étrangère et il existe suffisamment de traducteurs sur internet pour au moins avoir le sens d'un texte. Là il m'a répondu complètement à côté de la plaque quand même.

Mais parce que je l'ai eu à "un bon prix" et qu'il est arrivé par je ne sais quel miracle intact il faudrait l'excuser?

Non Gustav désolé, mais là il y a bien trop d'erreurs grosses comme une maison qui ne sont que de son fait pour que ça puisse être accepté. Je ne lui ai pas demandé de remboursement car j'estime que ça aurait été bien plus pingre et mesquin. Là j'espère que son évaluation négative lui mettra suffisamment de plomb dans le crâne pour qu'il se montre suffisamment attentionné pour ses prochains colis. Les évaluations négatives que j'ai laissé se compte sur les doigts de la main (celle ci comprise) depuis que j'achète sur eBay.

Quant aux "miracles de noël", merci mais j'ai déjà assez donné. Les colis perdus, arrivés en retard, renvoyés à l'expéditeur, à moitié éventré, voire un peu tout à la fois, je ne les compte plus. Peut être est-ce de la paranoïa, mais mon seuil de tolérance en la matière est maintenant proche du néant.

_________________
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_a10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Gustav XIII Dim 17 Déc 2017 - 21:18

Ok, tu m'as convaincu. (Tu n'as pas tapé ton pavé pour rien Razz ) Oui, c'est vrai 50€, ça fait beaucoup, c'est plutôt le prix d'un envoi blindé en EMS en provenance du Japon.

Skate a écrit: Je ne pense pas lui avoir écris dans un anglais shakespearien nécessitant un master en langue étrangère

Je te le confirme mrgreen

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Skate Dim 17 Déc 2017 - 21:23

Gustav XIII a écrit:
Skate a écrit: Je ne pense pas lui avoir écris dans un anglais shakespearien nécessitant un master en langue étrangère

Je te le confirme mrgreen

fuck

(c'est mauvais à ce point Sad ninja ? serious question)

_________________
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_a10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Gustav XIII Dim 17 Déc 2017 - 21:41

Non ça va, tu es plus fort que l'espagnol Razz

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par needaes Lun 18 Déc 2017 - 9:47

Je tombe sur ce post ; il est superbe ton jeu Skate félicitation yesss
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par manu260 Lun 18 Déc 2017 - 9:55

50 € de fdp, c'est juste du vol ici... poor
Je fais très peu d'évaluation négative, mais dans ce cas, j'aurais fait pareil je pense..

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1208
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Skate Ven 29 Déc 2017 - 8:17

Yosh!

Nouvelle demande d'expertise les z'amis!

Je viens de tomber sur un insert classique US de RotD vendu seul, qui compléterais à merveille mon exemplaire actuel et que voici :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F122885841831

La question est la même : pour vous est ce un vrai? Également trouvez vous le prix adapté ou bien c'est carrément déconnant?

_________________
[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_a10[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_l11[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Omega Kyo Ven 29 Déc 2017 - 9:06

visuellement il a tout d'un vrai^^
Reste le papier à tester mais logiquement c'est bien un classique insert^^
Pour le prix, c'est de la néo donc ...
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par snkspirit Ven 29 Déc 2017 - 9:11

Je suis pas  expert  mais je trouve  le prix clairement  abusé...........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé... - Page 2 Empty Re: [Sic...] Rage of the Dragons AES US [Classic Insert] défoncé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum