Craquage OVER 9000 :D
Page 1 sur 1
Craquage OVER 9000 :D
Bonjour à vous tous,
Je voulais juste partager avec vous la bonne nouvelle de la journée (du moins la mienne)
, mon beau frère qui habite en Angleterre vient de me choper une Neo Geo AES Jap depuis le Japon (via Ebay), le bougre si je puis dire était informé de mes recherches, du coup je vais me retrouver avec une console et quelques jeux, les jeux sont Fatal Fury Special, Fatal Fury 2, Fatal Fury 3, World Heroes 1, 2 et Jet (Why not), un stick et l'alim ... le tout pour (roulement de tombeur) 499$ frais d'envoi compris, bon, c'est un craquage involontaire, mais je suis vraiment impatient de la récupérer d'ici quelques jours (entre 7 et 15jours la livraison, je n'ai pas toutes les infos),
Du coup à votre avis , c'est une bonne chose, selon lui (il m'a pas donné toutes les infos) la console semble dans un état "great clean condition" selon la description du vendeur,
Dès que j'aurai des photos de la "Belle" je les posterai
Bref je suis méga excité et stressé en même temps
#Banzai #CrossFingers
PS : j'espère avoir poster dans la bonne rubrique/sujet. Si c'est pas le cas désolé les modos
Je voulais juste partager avec vous la bonne nouvelle de la journée (du moins la mienne)

Du coup à votre avis , c'est une bonne chose, selon lui (il m'a pas donné toutes les infos) la console semble dans un état "great clean condition" selon la description du vendeur,
Dès que j'aurai des photos de la "Belle" je les posterai
Bref je suis méga excité et stressé en même temps

#Banzai #CrossFingers
PS : j'espère avoir poster dans la bonne rubrique/sujet. Si c'est pas le cas désolé les modos

Spike80- Bootleg
raditz- Pièce unique
Re: Craquage OVER 9000 :D
Félicitation mec
. Je ne donne pas d'avis sur l'AES que je ne pratique pas mais ça fait plaisir pour toi
!

Roch- Near-mint
C'est bon ça ! A toi les sensations d'antan 

Richter- Pièce unique
Pas mal pour commencer et le tout a un bon prix , vu celui ci la console doit etre en loose et après il faut voir l état des jeux et si il sont complets .

snkspirit- Pièce unique
une console en loose c'est 200-250 euro ce qui fait 200 euro pour le reste, c'est dans les prix si c'est complet et en bon état

cypher- Scellé
Merci pour votre retour
GG du coup j'ai eu quelques infos sur la console , selon mon beau frère il a eu le seller par mail, ce dernier lui a dit que la console est vraiment en excellente condition, on verra bien , le lien de l'annonce ici https://www.ebay.com/itm/SNK-Neo-Geo-AES-Console-System-Japan-COMPLETE-GREAT-COND-6-GAMES-150-OFF-/162812385315?rsta=en_GB(en_GB)&cnac=GB&mail=sys&e=op&unp_tpcid=email-receipt-auction-payment&ppid=PPX000608&calf=99e976196d0e9&calc=99e976196d0e9&pgrp=main:email&unptid=74899be8-f26a-11e7-844a-5cb90192ce28&mchn=em&t=&s=ci&page=main:email&cal=99e976196d0e9&cust=0W416205PE634170S voili voilou je suis vraiment content , je vous tiendrai au courant dès réception et test

Spike80- Bootleg
ça m a l air pas mal en général pour le prix ( t as même la notice de la console c est cool )

snkspirit- Pièce unique
Ah cool merci @snkspirit je n'ai même pas vu qu'il y avait la notice haha vraiment sympa, reste à me choper une boite (un peu plus tard) un second stick et une carte mémoire, j'aimerai bien une CM de chez https://www.neogeofanclub.com/projects/neosavemasta mais elle est sold out , on verra d'ici là , merci encore
Spike80- Bootleg
je pense plutôt que tu devrais acheté une console en boite puis revendre celle en loose ça me parait bien plus simple et rapide de parvenir a tes fins .........

snkspirit- Pièce unique
Je vais voir pour une console en boite (serial matching, low serial number, etc), j'ai vu les tarifs c'est presque (si ce n'est plus) le même prix que celle ci en loose avec les jeux, je pense que dans l'immédiat je veux surtout y jouer et acheter 2 ou 3 jeux (dont KOF96, SS2 et AOF2 qui restent très abordables), comme je me suis dit je vais y aller doucement doucement, le but n'étant pas de me faire une collection mais vraiment pouvoir apprécier les titres que j'affectionne sur le support d'origine.
Merci encore pour ton feedback et conseils arigato:D
Merci encore pour ton feedback et conseils arigato:D
Spike80- Bootleg
Tu peux revendre WH1 et Fatal Fury 2
Les titres que tu vises sont cool. N’oublie pas Super Sidekicks.
Les titres que tu vises sont cool. N’oublie pas Super Sidekicks.
Caiseb- Loose
félicitations ^^
le plus important , c'est de jouer et de faire tienne la console et les jeux en y jouant ^^
Donc amuse toi bien ^^ tu n'as que des classics en plus^^
le plus important , c'est de jouer et de faire tienne la console et les jeux en y jouant ^^
Donc amuse toi bien ^^ tu n'as que des classics en plus^^
Omega Kyo- Near-mint
Merciiiiiiii @OmegaKyo :D
Spike80- Bootleg
Page 1 sur 1