Présentation Ichi Sumeragi
Page 1 sur 1
Présentation Ichi Sumeragi
Salut,
C'est moi.
Bonne journée et merci de m'avoir lu.
C'est moi.
Bonne journée et merci de m'avoir lu.
- Spoiler:
- En fait j'ai un peu la flemme de faire une présentation pour un forum que je ne vais pas squatter des masses d'autant plus que son caractère obligatoire me gonfle, mais allez je vous fais un petit truc quand même
Ichi, 19 ans (je change bientôt de dizaine, d'ailleurs). Petit joueur d'arcade, de meuporgs et de jeux de rythme.
Je viens là pour gratter quelques infos sur la Neo Geo, c'est pas franchement ma console de prédilection mais il s'avère que j'ai une demie console quand même
En vrai, j'ai pas grand choes de plus à dire, vous aurez qu'à demander au fur et à mesure.
Ichi Sumeragi- Bootleg
Re: Présentation Ichi Sumeragi
Salut et bienvenue
Un jeune de 19 ans qui cherche des infos sur la Neo?!
Un jeune de 19 ans qui cherche des infos sur la Neo?!

cypher- Scellé
Un jour on m'a donné le choix entre des sorties et une vie sociale ou les jeux vidéo, et depuis ce jour je ne sors plus
Simplement mon père qui joue depuis très longtemps qui m'a élevé dans les JV, j'ai commencé à jouer sur N64 mais j'ai pas mal joué sur émulateur à des classiques comme Puzzle Bobble, et surtout Metal Slug. Aujourd'hui, j'apprécie toujours autant ces deux jeux, mais j'ai aussi découvert des titres tels que Twinkle Star ou Puzzle de Pon.
Quand je suis tombé dans l'arcade il y a un an et demie environ, je me suis tout de suite penché vers le MVS et j'ai pu choper très récemment dans un lot que j'ai gagné aux enchères une carte mère de Neo Geo. Sauf que bah en réalité je suis pas trop dans la Neo Geo vu que j'ai qu'une carte mère sans jeux ni manette en fait.

Simplement mon père qui joue depuis très longtemps qui m'a élevé dans les JV, j'ai commencé à jouer sur N64 mais j'ai pas mal joué sur émulateur à des classiques comme Puzzle Bobble, et surtout Metal Slug. Aujourd'hui, j'apprécie toujours autant ces deux jeux, mais j'ai aussi découvert des titres tels que Twinkle Star ou Puzzle de Pon.
Quand je suis tombé dans l'arcade il y a un an et demie environ, je me suis tout de suite penché vers le MVS et j'ai pu choper très récemment dans un lot que j'ai gagné aux enchères une carte mère de Neo Geo. Sauf que bah en réalité je suis pas trop dans la Neo Geo vu que j'ai qu'une carte mère sans jeux ni manette en fait.

Ichi Sumeragi- Bootleg
LIKMUS- Used
Comme quoi ça peut valoir la peine d'inculquer de bonnes valeurs vidéoludiques à sa descendance
Bienvenue!

Bienvenue!
Richter- Pièce unique
Ca c'est un père qui est cool
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
murdoc22- Loose
Dit a ton père de venir s'inscrire, ce serait une première !
Bienvenue, on a vu pire comme prez
Bienvenue, on a vu pire comme prez
raditz- Pièce unique
Salut à toi Ichi !
Je rejoins Raditz, il faut que ton père nous rejoigne ! Il aura sûrement des souvenirs à nous raconter !
A plus
Jerome
Je rejoins Raditz, il faut que ton père nous rejoigne ! Il aura sûrement des souvenirs à nous raconter !
A plus
Jerome
wylerwhite- Used
Welcomes !
azel- Mintissime !
AbaShanti- Used
salut l'ami
needaes- Mintissime !
raditz- Pièce unique
Page 1 sur 1