Garou AES Convert ou Original
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Garou AES Convert ou Original
ok donc:
convert = buggé et cher pour rien
convert = buggé et cher pour rien
mk0408- Bootleg
mon pote Colik avait eu une couille avec sa convert aes mvs. Il y avait une soudure mal faite, du coup si tu faisais tel coup en même temps que tel coup, le jeu freezait.
Le gars l'a réparé, donc déjà, si tu choppes une convert, faut la finir de A à Z pour voir si elle marche bien. Par exemple, j'essaie de faire dans tout les sens mon Shock Troopers pour être certain qu'il n'y a pas un truc bizarre.
Le gars l'a réparé, donc déjà, si tu choppes une convert, faut la finir de A à Z pour voir si elle marche bien. Par exemple, j'essaie de faire dans tout les sens mon Shock Troopers pour être certain qu'il n'y a pas un truc bizarre.
keyserSoze- Convert
Ça va faire le Shock Troopers dans tous les sens c'est un bonheur !ivankaiser a écrit:mon pote Colik avait eu une couille avec sa convert aes mvs. Il y avait une soudure mal faite, du coup si tu faisais tel coup en même temps que tel coup, le jeu freezait.

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Ouais enfin si c'est pour se torturer à tout vérifier, ça motive surtout à acheter de l'original...
Richter- Pièce unique
les convert c est bien surtout pour les jeux jamais sortis en AES ou les jeux a prix exorbitants et si l on a pas de système d arcade sinon l intérêt pour moi est limité sorti de ce cadre .........

snkspirit- Pièce unique
snkspirit a écrit:les convert c est bien surtout pour les jeux jamais sortis en AES ou les jeux a prix exorbitants et si l on a pas de système d arcade sinon l intérêt pour moi est limité sorti de ce cadre .........
Et il suffit d'avoir un slot MVS (consolisé ou pas) pour avoir accès à tous les jeux, à prix accessible...et sans bug. Ça a toujours été la meilleure solution, naturelle. Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir quelque chose qui ressemble à une cartouche AES sur une étagère...
Richter- Pièce unique
les boites espagnoles, après reste a savoir si 16€ en plus multiplié par le nombre de MVS est raisonnable quand a la place on pourrait acheter des jeux avec ce budget ^^
Moi j'ai coupé la poire en 2
mes KOF :

https://www.instagram.com/p/BggyZHHB0ru/?taken-by=krystophe_trk
j'ai donc 3 AES ^^
mes KOF :

j'ai donc 3 AES ^^
Richter a écrit:snkspirit a écrit:les convert c est bien surtout pour les jeux jamais sortis en AES ou les jeux a prix exorbitants et si l on a pas de système d arcade sinon l intérêt pour moi est limité sorti de ce cadre .........
Et il suffit d'avoir un slot MVS (consolisé ou pas) pour avoir accès à tous les jeux, à prix accessible...et sans bug. Ça a toujours été la meilleure solution, naturelle. Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir quelque chose qui ressemble à une cartouche AES sur une étagère...
Ben un MVS si t'as pas un full kit, je vais me faire taper je le sais, mais c'est moche. Et encore plus avec l'adaptateur pour le balancer dans une AES. Ou alors, dès le début de sa collection, partir sur un slot MVS consolisé pour jouer sur sa tv. À l'heure actuelle, c'est ce que j'aurais fait, en 2012 j'avais pas conscience que les prix deviendraient fous avec les années.

TRK a écrit:les boites espagnoles, après reste a savoir si 16€ en plus multiplié par le nombre de MVS est raisonnable quand a la place on pourrait acheter des jeux avec ce budget ^^
mes KOF :
j'ai donc 3 AES ^^
Les 4 premiers kof sont pas si cher tu pourrais les acheter en AES (a partir du 2001 c est clair, je comprend le choix de l MVS)

snkspirit- Pièce unique
snkspirit a écrit:TRK a écrit:les boites espagnoles, après reste a savoir si 16€ en plus multiplié par le nombre de MVS est raisonnable quand a la place on pourrait acheter des jeux avec ce budget ^^
mes KOF :
j'ai donc 3 AES ^^
Les 4 premiers kof sont pas si cher tu pourrais les acheter en AES (a partir du 2001 c est clair, je comprend le choix de l MVS)
en temps et en heure oui

Tain, les boîtes espagnoles rendent trop bien!
C'est propre, vraiment.
C'est propre, vraiment.

Sigmax- Near-mint
Un cartmodeur me dit sur FB qu'on peut mettre une rom decrypté maintenant...
le truc c'est qu'il faudrait comparer en vrai pour confirmer...
TRK a écrit:Un cartmodeur me dit sur FB qu'on peut mettre une rom decrypté maintenant...
Il faudrait avoir les deux sous la main. L'exercice serait intéressant mais un peu cher. Des expériences de riches. ^^'

le pb c'est aussi que (si c'est vrai) si on achète cartmod de Garou, de savoir avant l'achat si c'est la bonne version 
voir pire en cas d'original... si c'est bien un vrai ^^

voir pire en cas d'original... si c'est bien un vrai ^^
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux acheté un linker type NeoSD pour éviter d'avoir une version foireuse ?
A moins que les linkers ne décompressent pas la ROM ? Si quelqu'un à l'info...
A moins que les linkers ne décompressent pas la ROM ? Si quelqu'un à l'info...

jukkami- Used
Il existerait des rom deja décompressées apres je ne sais pas si c'est stable sur un linker...
Sur l'unibios il est possible de faire un check de chaque banque de ROM.
Il serait intéressant de le faire sur Garou pour voir ce que ça donne.
Il serait intéressant de le faire sur Garou pour voir ce que ça donne.

jukkami- Used
je poste ca ici aussi 
http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html

http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» LAST RESORT AES CONVERT OU ORIGINAL?
» Blazing Star AES: Convert ou original ?
» Motw : comment reconnaitre un convert ?
» Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé
» Convert = unibios ou pas ?
» Blazing Star AES: Convert ou original ?
» Motw : comment reconnaitre un convert ?
» Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé
» Convert = unibios ou pas ?
Page 3 sur 3