Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par cypher Mer 7 Oct 2020 - 20:15

oui mais c'est un prix d'ensemble pour l'achat des 2 , en mains propres à une connaissance donc le prix est un peu bas.

cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Mer 7 Oct 2020 - 20:28

Non mais c'est très bien les prix corrects, on veut que ça continue, pas que pour les amis. mrgreen
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Mer 7 Oct 2020 - 21:29

Toutafé je suis d'accord pour le LB2.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Jeu 8 Oct 2020 - 6:59

shadowfox a écrit:Non mais c'est très bien les prix corrects, on veut que ça continue, pas que pour les amis. mrgreen

Espérons que cela dure, ce qui n'est pas gagné....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Sam 10 Oct 2020 - 8:55

J'arrive après la guerre, désolé pour l'absence mais effectivement je l'ai payé plein pot le Metal Slug 5 jap à 2000€ mrgreen

Bon j'ai fais du main propre, la transaction s'est très bien passé, et je suis très content d'avoir cette beauté aujourd'hui et d'avoir la certitude de son authenticité (sans doute le point le plus important pour moi)

Par contre il y a un jeu que j'ai laissé filé il y a quelques mois 2 ou 3 fois, et j'en mords les doigts aujourd'hui c'est Sonic Wings 2 ! Il ne fait qu'augmenter celui ci
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par poulets Sam 10 Oct 2020 - 13:25

Ms5 jap tu l as eu à très bon prix.
Regis en a vendu 2 a 3500. Il ne fait qu augmenter.on le verra plus a 2000 celui là. Deja au japon il est à plus de 300 000 yen
C est juste une question de temps. Et à mon avis ça va être rapide.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Sam 10 Oct 2020 - 15:45

3500 ? Ah oui quand même...

Bah pour le coup je rebondissais sur la discussion du mois dernier, et tout le monde s'accorde à un 1800 en moyenne. Pour autant pour ce genre de gros morceau, je ne vois pas comment ça pourrait baisser effectivement. Je ne regrette pas du tout cette magnifique acquisition. Il est nickel de chez nickel en plus

Je dirais même que si je pouvais, je me lâcherais bien sur un autre gros morceau comme pulstar ou sengoku 2001 mais bon, ça en fait de la monnaie pale
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Sam 10 Oct 2020 - 19:58

Les boutiques japonaises ne constituent pas une référence pour ce type de "gros" titre premium (et Régis encore moins).

Et le tarif de 350 000 yens, c'est quand le titre est dans un état impeccable ou presque. Lorsque l'exemplaire présente quelques défauts (pas forcément bien méchants, et qui n'empêcheraient pas l'exemplaire d'être décrit comme étant en "TBE" sur les forums), le prix plonge à 170 000 yens (environ 1370€).

Enfin, les prix "forums" entre particuliers n'ont pas à vocation à se caler sur les prix de vente de boutiques professionnelles. En toute logique, ils devraient plutôt s'aligner sur les prix de rachat des boutiques.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Sam 10 Oct 2020 - 21:30

Gustav XIII a écrit:Les boutiques japonaises ne constituent pas une référence pour ce type de "gros" titre premium (et Régis encore moins).

Ben un peu quand même, ils rachètent a des particuliers (donc des gars comme nous) et si les prix de ventes sont élevés c'est que le rachat l'est aussi et les jeux se vendent....qu'on soit d'accord ou pas ils font parti de l'équation.

Gustav XIII a écrit:
Et le tarif de 350 000 yens, c'est quand le titre est dans un état impeccable ou presque. Lorsque l'exemplaire présente quelques défauts (pas forcément bien méchants, et qui n'empêcheraient pas l'exemplaire d'être décrit comme étant en "TBE" sur les forums), le prix plonge à 170 000 yens (environ 1370€).

Perso j'ai pas vu d'exemplaire a 170 000 yens malheureusement.


Gustav XIII a écrit:
Enfin, les prix "forums" entre particuliers n'ont pas à vocation à se caler sur les prix de vente de boutiques professionnelles. En toute logique, ils devraient plutôt s'aligner sur les prix de rachat des boutiques.

Sauf que ce n'est plus vraiment trop le cas les prix forum mis a part quelques prix vraiment bons se rapprochent de plus en plus des prix boutique ou ebay....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Sam 10 Oct 2020 - 21:54

170 000 yens, chez Mandarake en avril 2020 :
https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1133661177

Pour un titre X, le particulier japonais va vendre son exemplaire en boutique à 2000€ par exemple. Disons que la boutique fait 50% de marge dessus et le revend 3000€, et va ajouter la taxe de 10%, donc 3300€. Je ne vois pas au nom de quoi le particulier français le revendrait 3300€ sur un forum (alors que le particulier japonais a touché 2000€ pour le même jeu), en intégrant la marge d'un professionnel et la TVA, voire les frais de douane virtuels. Bien sûr, il y en a qui vont te dire que c'est le prix auquel ils l'ont payé en l'important du Japon, mais c'est loin d'être toujours le cas. Il y a pas mal de vendeur sur les forums qui calculent leur prix en estimant ce que ça coûterait de l'importer du Japon, et intégrant donc des frais, des taxes, et des frais de douanes virtuels pour un exemplaire qui est en France depuis 10 ans.

Et non, les jeux ne se revendent pas facilement à ce tarif, je les vois rester en stock pendant 6 mois, voire 1 an, jusqu'à ce qu'un gogo gaijin débarque.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Sam 10 Oct 2020 - 22:17

Je n'ai jamais dit que des particuliers vendaient des slugs 5 3500€, je dis que les boutiques ont une incidence sur les prix qu'on l'accepte ou pas:
Deux sulg 5 vendus a plus de 3000€ en boutique a Paris en peu de temps certainement repris 2000 balles ou plus, donc a quoi bon revendre sur forum a moins cher.... forcément que cela influe sur le marché et je parle même pas des prix des slug X vendus 5000 balles et autres....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par poulets Sam 10 Oct 2020 - 23:55

Je n ai jamais dit que regis etait une reference loin de là.
Je suis globalement d accord avec toi gustav.
Mon avis est que quand même il grimpe.
Nous sommes le 10 octobre 2020. On en reparle dans 1 an.
Il sera à 3000. Deja le 3 se vend à 2000 entre particuliers.
Et magician lord monte aussi je trouve, en tout cas ça essaye de vendre plus cher.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Dim 11 Oct 2020 - 0:01

Intéressant les 170 000 yens mais il faut ajouter les taxes, c'est indiqué dans l'annonce et c'est 10% si je ne m'abuse.

En plus 1 seule photo disponible, état déclaré comme C partout, je sais que les japonais sont exigeants sur l'état mais là C, c'est la plus mauvaise note avec en info "dommage large".

Quid de son authenticité ? Jamais je ne l'aurais acheté.

Par contre c'est marrant car au bas de l'annonce tu as une frise déroulante sur les jeux disponibles actuellement sur la même catégorie, et tu as 2 métal slug 5, dont 1 à 350 000 yens + tax et l'autre à 390 000 yens + tax

yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Dim 11 Oct 2020 - 0:05

C'est qui ce Régis ? Vous l'avez déjà mentionné ça me parle. Une boutique parisienne ?
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Skate Dim 11 Oct 2020 - 8:47

yocor a écrit:C'est qui ce Régis ? Vous l'avez déjà mentionné ça me parle. Une boutique parisienne ?

Oui c'est le gérant d'une des boutiques du boulevard Voltaire.

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Sign_a10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Sign_l11Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Dim 11 Oct 2020 - 9:08

poulets a écrit:Nous sommes le 10 octobre 2020. On en reparle dans 1 an.
Il sera à 3000. Deja le 3 se vend à 2000 entre particuliers.

2000€ entre particuliers en 2021, je veux bien, mais 3000€ entre particuliers sur forums, ça me semble quand même beaucoup.

snkspirit a écrit:Deux sulg 5 vendus a plus de 3000€ en boutique a Paris en peu de temps certainement repris 2000 balles ou plus, donc a quoi bon revendre sur forum a moins cher....

On a l'exemple de Twinkle Star Sprites acheté 2500€ aux enchères et revendu dans les 7000€, donc je ne suis pas du tout certain que la reprise se soit faite à plus de 2000€ pour MS5.

yocor a écrit:Intéressant les 170 000 yens mais il faut ajouter les taxes, c'est indiqué dans l'annonce et c'est 10% si je ne m'abuse.

En plus 1 seule photo disponible, état déclaré comme C partout, je sais que les japonais sont exigeants sur l'état mais là C, c'est la plus mauvaise note avec en info "dommage large".

Quid de son authenticité ? Jamais je ne l'aurais acheté.

Au niveau de l'authenticité, tu n'as pas beaucoup de boutiques japonaises plus sûres que Mandarake. Les vérifications sont plus sérieuses que chez Surugaya par exemple. Même les cartouches GBA ou Neo Geo Pocket sont ouvertes. En raison du sérieux de l'inspection, des vérifications, de la prise des photos, et de la qualité générale de service, les prix sont d'ailleurs globalement 25% plus élevés que dans les autres boutiques.

La taxe de 10% s'adresse aux Japonais. Pour les étrangers, ce sont les éventuels frais de douane qui s'appliquent.

Les photos sont retirées quelques temps après la vente d'un jeu.

Le C tout court de Mandarake est synonyme de très bon état. Le "C itami" ne signifie pas grand chose : l'état peut-être mauvais ou très bon, en fonction des cas. Un exemple : ce Flying Hero vendu aujourd'hui sur SFC : la boîte est en état "C itami", soit la pire évaluation possible, et elle est décrite comme étant sunfade. Je ne vois rien du tout. Au contraire, les couleurs me paraissent très vives. Sur forum, un exemplaire comme cela serait décrit en "TBE", voire "near mint" : https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1149713343&ref=list&categoryCode=0451&lang=en

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 11 Oct 2020 - 9:28

Skate a écrit:
yocor a écrit:C'est qui ce Régis ? Vous l'avez déjà mentionné ça me parle. Une boutique parisienne ?

Oui c'est le gérant d'une des boutiques du boulevard Voltaire.

Non il n'est pas boulevard Voltaire, il est a quelques stations de métro de la.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 11 Oct 2020 - 9:38

poulets a écrit:
Nous sommes le 10 octobre 2020. On en reparle dans 1 an.
.

J'espère pas mais j'en ai bien peur.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 11 Oct 2020 - 9:49

Gustav XIII a écrit:


snkspirit a écrit:Deux sulg 5 vendus a plus de 3000€ en boutique a Paris en peu de temps certainement repris 2000 balles ou plus, donc a quoi bon revendre sur forum a moins cher....

On a l'exemple de Twinkle Star Sprites acheté 2500€ aux enchères et revendu dans les 7000€, donc je ne suis pas du tout certain que la reprise se soit faite à plus de 2000€ pour MS5.


Une vente aux enchères et une reprise en magasin sont deux choses complètement différentes cela n'est pas comparable

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Dim 11 Oct 2020 - 9:57

Peu importe la source, c'était pour illustrer un exemple de marge.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Dim 11 Oct 2020 - 10:20

Merci pour les précisions Gustav Smile

Le Twinkle à 2500 c'est celui qui était passé à Drouot scellé ? Et à 7000 il a été vendu déjà ou c'est son prix de vente affiché ?

Moi je m'en veux pour métal slug 3 que traders avait à 1800 l'année dernière et le jeu avait été ouvert donc authentique
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kawickboy Dim 11 Oct 2020 - 11:10

Gustav XIII a écrit:170 000 yens, chez Mandarake en avril 2020 :
https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1133661177

Pour un titre X, le particulier japonais va vendre son exemplaire en boutique à 2000€ par exemple. Disons que la boutique fait 50% de marge dessus et le revend 3000€, et va ajouter la taxe de 10%, donc 3300€. Je ne vois pas au nom de quoi le particulier français le revendrait 3300€ sur un forum (alors que le particulier japonais a touché 2000€ pour le même jeu), en intégrant la marge d'un professionnel et la TVA, voire les frais de douane virtuels. Bien sûr, il y en a qui vont te dire que c'est le prix auquel ils l'ont payé en l'important du Japon, mais c'est loin d'être toujours le cas. Il y a pas mal de vendeur sur les forums qui calculent leur prix en estimant ce que ça coûterait de l'importer du Japon, et intégrant donc des frais, des taxes, et des frais de douanes virtuels pour un exemplaire qui est en France depuis 10 ans.

Et non, les jeux ne se revendent pas facilement à ce tarif, je les vois rester en stock pendant 6 mois, voire 1 an, jusqu'à ce qu'un gogo gaijin débarque.

Je suis 100% de cet avis, mais à notre époque tout le monde trouve déjà normal de revendre au prix ebay brut sans retirer les frais ebay et paypal donc...

Et n'oublie pas les importations massives via YA où là c'est nettement en-dessous du prix touriste chez potatoes et cie. Négliger YA aujourd'hui c'est comme les boutiques de jeux en 2003 qui faisaient semblant d'ignorer l'existence d'ebay devant les clients alors que c'était là-bas qu'ils se fournissaient en jeux MD pal ou usa (contra usa acheté 15$ revendu 200€ etc...). Enfin YA faut pas faire comme adol qui ne recense que les ventes YA à des prix abusés. On se demande pourquoi.
Sur Osaka j'ai déjà croisé des jeux en vitrine ne pas bouger sur 5 ans, ou encore des boutiques qui font du jouet/goodies et on ne sait pas pourquoi maintiennent un petit rayon AES dans un recoin. Dans ces rayons là les prix ont toujours été nettement en-dessous des boutiques de jeux. Evidemment les experts des prix japonais ne les mentionnent jamais.

Aujourd'hui on paie à l'échelle neogeo (c'est à dire à coup de billets de 100 et 500€) le prix des chartes "interdiction de critiquer les prix sur les forums". Au départ certains l'avaient instauré à cause des marchands de tapis qui quand bien même tu débarquais avec un excellent prix à 50€ tu avais des rapaces qui tentaient parfois en meute de hyènes de te faire comprendre qu'au dessus de 45€ tu étais un profiteur. Ca + des sites où les admins/modos étaient eux mêmes des gros crevards bien contents de pouvoir revendre à prix abusé.

Régis, c'est le type quand il est invité à estimer au rachat une collection complète chez un gars qui tente encore en 2020 des ficelles misérables comme "ouhlala ton wild guns pal complet il y a une étiquette dessus, je ne pourrais jamais la ravoir, le jeu va être difficile à revendre" alors qu'il est au minimum TBE et que 5s d'essence F ont eu raison de ladite étiquette. Evidemment le lot est parti ailleurs. Il ne changera plus.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Dim 11 Oct 2020 - 13:07

C'est clair qu'il est de mauvaise fois ce Régis, dans ça boutique il a énormément de jeux en état moyens vendus à prix d'or.
La dernière fois je lui avait acheté un jeu Neo Geo Pocket qu'il avait oublié de publier sur son site d'achat en ligne. Le prix n'étais pas actualisé depuis 3ans facile. Quand je lui ai dit je le prends c'est une très belle affaire il en était presque malade ^^
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Dim 11 Oct 2020 - 21:41

Hs : A chaque fois que vous utilisez le prénom Régis, je ne peux pas m'empêcher de penser aux nuls... Des connaisseurs ? mrgreen

Bon c'est quoi cette boutique parisienne ? J'ai été 2 fois à Voltaire, une fois en 2012 et une fois en 2015 et les prix étaient déjà bien salés à l'époque
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Dim 11 Oct 2020 - 23:49

Il s'agit de Retrogame Shop.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Lun 12 Oct 2020 - 6:52

Aaaaa ok merci Richter ça me revient maintenant, mais j'ai une mémoire de poisson rouge poor

Je l'ai croisé déjà en fouinant le web et en parlant ici aussi
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 31 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum