[VS] Nam-1975 VS Wild Guns !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
QUEL EST LE MEILLEUR JEU ENTRE NAM-1975 (NG) ET WILD GUNS (SFC/SNES) ?
Re: [VS] Nam-1975 VS Wild Guns !
Richter a écrit:Il n'est pas imbattable le boss final, il faut juste avoir la bonne technique (que je n'ai pas, mais que j'ai pu admirer en direct)
il est imbattable pour un joueur moyen
Disons qu'avec une memory Card, tu peux poncer le dernier stage et donc le boss final.
Y a un rythme à prendre, à base de léger décalage en courant en cadence avec le laser + roulade de temps en temps pour se recentrer (il faut éviter de trop se décaler par rapport au boss,, blastage assuré).
Avoir réussi à conserver la meuf aide bien, elle a tendance à jouer le rôle de leurre pour le laser.
Y a un rythme à prendre, à base de léger décalage en courant en cadence avec le laser + roulade de temps en temps pour se recentrer (il faut éviter de trop se décaler par rapport au boss,, blastage assuré).
Avoir réussi à conserver la meuf aide bien, elle a tendance à jouer le rôle de leurre pour le laser.
Laucops- Used
Je n'ai toujours pas réussi à battre cet enfoiré malgré de multiples tentatives à deux. Cela rend le jeu un peu déséquilibré, car tu passes limite plus de temps à apprendre à maîtriser ce boss que le reste du jeu. Mais il reste très supérieur à Wild Guns
gerard7209- Used
Je sais pas pour Nam mais WG il est d une difficulté infâme. Je l ai tous sur ps4 mais j ai vite lâché parce que je le trouve abusé à mort.
Pour ce genre de jeux je préfère de loin cabal ou Double Hawk qui sont vachement plus accessibles
Pour ce genre de jeux je préfère de loin cabal ou Double Hawk qui sont vachement plus accessibles
Invité- Invité
Pour moi Nam est encore plus dur, pas fait la version Ps4 de WG.
gerard7209- Used
J en avais discuté avec Richter je crois sur le forum mais je ne sais plus ce qu il m avait répondu au sujet de la différence entre la version ps4 et snes au sujet de la difficulté mais vraiment c est abusé. Meme les ennemis lambda au stage deux sont super chiant et rien que le premier boss... le second niveau j en parle même pas...
Invité- Invité
Oui, on en avait parlé effectivement :-)
Je trouve la version PS4 globalement plus difficile que la version SFC, mais curieusement j'ai réussi à finir la première alors que je sèche au dernier stage de la seconde...
Je trouve la version PS4 globalement plus difficile que la version SFC, mais curieusement j'ai réussi à finir la première alors que je sèche au dernier stage de la seconde...
Richter- Pièce unique
Ah le premier boss sur snes est simple surtout avec les bombes, j ai jamais vraiment chercher a runner le jeux mais j'arrivais au dernier monde quand j'étais chaud. Pour moi un Contra 3 est plus dur par exemple et Nam 1975 est plus dur aussi. Possible qu'il est fait une version plus dur sur PS4 déjà il y a un monde en plus il me semble sur PS4 et peut -être que je jouais en 50 hertz sur ma snes.
gerard7209- Used
Perso je trouve WG moins jouable que Nam.
Je me répète mais c'est à cause de la vue moins plongeante de WG.
Je me répète mais c'est à cause de la vue moins plongeante de WG.
Laucops- Used
Allons voyons, y'a pas débat ! Nam 75 !
Il surpasse en tout son homologue SNESien. Pour ce qui est de la réalisation technique, c'est un peu normal, on est sur NeoGeo, mais c'est surtout l'ambiance et le gameplay qui font la différence.
Et pour un jeu de lancement, il était et reste encore très impressionnant techniquement.
Il surpasse en tout son homologue SNESien. Pour ce qui est de la réalisation technique, c'est un peu normal, on est sur NeoGeo, mais c'est surtout l'ambiance et le gameplay qui font la différence.
Et pour un jeu de lancement, il était et reste encore très impressionnant techniquement.
Ybaresan- Loose
En vrai la majorite a raison: Nam est meilleur mais j ai envie de matter un western du coup j ai voté wild guns
tipex- Mintissime !
Nam-1975 parce que c'est mon année de naissance...
Page 2 sur 2 • 1, 2