Moteur de recherche de jeux?
Page 1 sur 1
Moteur de recherche de jeux?
Hello tout le monde,
En lisant les messages de chacun, principalement sur le sujet « dernière acquisition » j’ai l’impression de passer â coté de certaines annonces sur ebay.
Je me souviens d’un moteur de recherche assez performant opérant sur ebay, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus ...
J’aime bien suivre les enchères des jeux sur ebay pour me faire une idée des prix sur ce marché
Avez vous svp un site ou un lien à partager qui regroupe l’ensemble des enchères ?
Ou j’ai révé ?
En lisant les messages de chacun, principalement sur le sujet « dernière acquisition » j’ai l’impression de passer â coté de certaines annonces sur ebay.
Je me souviens d’un moteur de recherche assez performant opérant sur ebay, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus ...
J’aime bien suivre les enchères des jeux sur ebay pour me faire une idée des prix sur ce marché
Avez vous svp un site ou un lien à partager qui regroupe l’ensemble des enchères ?
Ou j’ai révé ?

Lolo67- Near-mint
Re: Moteur de recherche de jeux?
Demande à Mathieu, il connait un site qui agrège l'ensemble des prix sur ebay...malheureusement je ne le trouve plus.
blitz- Scellé
Le voilà :
http://gamevaluenow.com/neo-geo-aes/game/pulstar-japanese?gameid=359
http://gamevaluenow.com/neo-geo-aes/game/pulstar-japanese?gameid=359
C’est ma bible. Evidement faut regarder aussi le delta, et le nombre de ventes. Comme ça n’agrege qu’ebay, sur les titres qui passent 1x par an c’est peu fiable car il n’y a pas les ventes entre particulier.
Edit : coiffé au poteau xD
C’est ma bible. Evidement faut regarder aussi le delta, et le nombre de ventes. Comme ça n’agrege qu’ebay, sur les titres qui passent 1x par an c’est peu fiable car il n’y a pas les ventes entre particulier.
Edit : coiffé au poteau xD
Yes merci les gars !
J’avais deja ce site, je cherche plutot un mega moteur de recherche ebay, comme dit j’ai l’impression de passer à coté de certaines annonces...
A moins que je cherche mal
J’avais deja ce site, je cherche plutot un mega moteur de recherche ebay, comme dit j’ai l’impression de passer à coté de certaines annonces...
A moins que je cherche mal

Lolo67- Near-mint
Pas sur de comprendre...tu veux un moteur qui inclut tous les résultats de tous les pays c'est ça ?
blitz- Scellé
Oui ca serait top !!
Lolo67- Near-mint

» [RECH] Recherches AES de Vito (« petits » jeux)
» Recherche top hunter aes us
» [RECH] Jeux Super Nes USA - Jeux "vieux micro" - Collectors divers
» "Les 1001 Jeux Vidéo auxquels il faut avoir joué dans sa vie" - Articles sur les jeux SNK et Neo-Geo
» RECH-ECH Jeux AES et MVS contre jeux AES, cd, bannières gmantle, etc
» Recherche top hunter aes us
» [RECH] Jeux Super Nes USA - Jeux "vieux micro" - Collectors divers
» "Les 1001 Jeux Vidéo auxquels il faut avoir joué dans sa vie" - Articles sur les jeux SNK et Neo-Geo
» RECH-ECH Jeux AES et MVS contre jeux AES, cd, bannières gmantle, etc
Page 1 sur 1