[VS] Streets of Rage II VS Turtles In Time !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est le meilleur beat'em all entre Streets of Rage 2 (MD) et Turtles In Time (SFC) ?
Re: [VS] Streets of Rage II VS Turtles In Time !
Jin Chonrei a écrit:SOR2 ! Je déteste l'univers des Tortues Ninja.
Ban de 10 jours.
Turtles in time of course.
SOR2 est aussi un excellent jeu mais les sensations à la sortie de chacun mettent largement 1er le turtles pour moi.
theWave- Pièce unique
Ah la la pas humain de faire ce genre de sondage surtout que j'adore les deux. J'avais même acheté une mégadrive jap chez espace 3 exprès pour jouer à streets of rage 2, mais j'ai adoré turtle in time quel dilemme L'impact des coups est peut être un poil moins bien retranscrit sur turle (je chipote mais à part ça je ne vois pas comment les départager) Je vote streets of rage 2 c'est un vote de coeur car turtle fait jeu égal pour moi.
mythos- Mintissime !
C'est serré sacrebleu.
Richter- Pièce unique
A sortie sor2 surfait sur l'adulation de final fight et les 2 versions snes du hit des salles n'avaient pas convaincu. sor2 intègre le dash façon captain commando et on ajoute des éléments de buzz bien distillés (le dragon punch d'axel, la culotte de blaze...).
Après le 1er que je n'ai jamais apprécié, on avait un truc solide.
turtles reste un excellent jeu, dans le haut du panier de ce qui sortait sur snes à cette époque.
un comparatif avec hyperstone heist serait bienvenu, et pas uniquement "le jeu sur md perd tout son sel on n'a perdu les projections en zoom mode7" et autres arguments de fanboys.
turtles reste un excellent jeu, dans le haut du panier de ce qui sortait sur snes à cette époque.
un comparatif avec hyperstone heist serait bienvenu, et pas uniquement "le jeu sur md perd tout son sel on n'a perdu les projections en zoom mode7" et autres arguments de fanboys.
kawickboy- Mintissime !
kawickboy a écrit:
Ce serait intéressant en effet, car pour ma part j'attends toujours un argument qui tienne la route de la part de ceux qui disent préférer la version MD. Pour avoir pratiqué les deux, la supériorité de la version SNES est tellement évidente à mes yeux que si fanboyisme il y a, je le verrais plutôt de l'autre côté ;-)
Richter- Pièce unique
Turtle In Time bien évidemment ! On aurait mis SOR1 j'aurais hésité mais là...
Puis après avoir eu un truc solide, ils ont sorti le 3 qui fut comme une diarrhée sans possibilité d'avoir un immodium.
kawickboy a écrit:A sortie sor2 surfait sur l'adulation de final fight et les 2 versions snes du hit des salles n'avaient pas convaincu. sor2 intègre le dash façon captain commando et on ajoute des éléments de buzz bien distillés (le dragon punch d'axel, la culotte de blaze...).
Puis après avoir eu un truc solide, ils ont sorti le 3 qui fut comme une diarrhée sans possibilité d'avoir un immodium.
Munch a écrit:Turtle In Time bien évidemment ! On aurait mis SOR1 j'aurais hésité mais là...kawickboy a écrit:A sortie sor2 surfait sur l'adulation de final fight et les 2 versions snes du hit des salles n'avaient pas convaincu. sor2 intègre le dash façon captain commando et on ajoute des éléments de buzz bien distillés (le dragon punch d'axel, la culotte de blaze...).
Et pourtant... Le 3 a sans doute possible le gameplay le plus riche de la série et en version JP il est, à mes yeux, remarquablement équilibré. Et au final la DA me plaît bien moi.
Skate- Scellé
Skate a écrit:
Et pourtant... Le 3 a sans doute possible le gameplay le plus riche de la série et en version JP il est, à mes yeux, remarquablement équilibré. Et au final la DA me plaît bien moi.
Je suis d'accord pour dire qu'en terme de gameplay c'est le plus riche (c'est aussi le plus beau et fluide), mais quand l'âme d'un jeu n'y est plus... Ça se voit dès que tu prends le pad en main voir même dès la musique d'intro. C'est le cas de SOR3 ; ce n'est que mon avis bien sûr.
Niveau son, si toute fois on arrive encore à entendre quelque chose, il n'y a que la musique de fin qui sauve l'honneur
Pour ma part, l'univers des Chéloniens mutants, se résume au film live de 1990 !Jin Chonrei a écrit:SOR2 ! Je déteste l'univers des Tortues Ninja.
Concernant Turtles in Time, j'estime que si on retire la licence, il ne reste qu'un Beat them all quelconque !
(chaque fois que j'ai voulu réessayer, je me suis fait ch...)
Friedrich- Near-mint
J’ai voté turtles Ninja in time
Super béat em all , gameplay , prise en mains directe
Musique magnifique !!!
Street 2 est très bien .... je préfère les musiques du 1
Super béat em all , gameplay , prise en mains directe
Musique magnifique !!!
Street 2 est très bien .... je préfère les musiques du 1
salgueiro- Mintissime !
cypher- Scellé
SOR2 parce que les sensations précisions des coups sont nettement au dessus de TinT mais si j'avoue une réalisation au top pour le TinT
Après j'avoue préférer l'univers plus "mature" à la final fight
et grâce à mon vote on repart à ZERO
Après j'avoue préférer l'univers plus "mature" à la final fight
et grâce à mon vote on repart à ZERO
Omega Kyo- Mintissime !
Geistesblitz a écrit:SOR2 etant pour moi le meilleur BTA de tout les temps, la réponse s'impose d'elle meme
Désolé mais pour moi , la référence c est FINAL FIGHT si on parle d arcade pure et dure
Punisher est cool également .
Après une grosse claque sur console c est Final Fight 3 sur super Famicom
salgueiro- Mintissime !
salgueiro a écrit:
Alors celui-là il me laisse totalement de marbre...
Richter- Pièce unique
Idem. Final fight, il n'y a que le premier en arcade qui est excellent. Pour les autres, meh...
Larva- Used
J'aime bien le Turtle in Time mais putain le Street of Rage 2, quel jeu! Quelle claque par rapport au premier, on dirait qu'il tourne sur une autre console, l'arcade à la maison sur Megadrive.
Et que dire de ses musiques juste excellentes, le top du beat em all console selon moi.
Et que dire de ses musiques juste excellentes, le top du beat em all console selon moi.
Tonio72- Near-mint
Richter a écrit:salgueiro a écrit:
Alors celui-là il me laisse totalement de marbre...
tous les épisodes suivants le premier en fait ......... ( déception )
final fight 2 est rigolo, pas cher (du moins en jap) et malgré un côté mollasson (pire en 50hz) et une grande facilité, j'y reviens de temps en temps. Il est largement au niveau de la plupart des beats them all sfc surévalués ludiquement à cause de leurs prix. Mais il n'a rien révolutionné.
kawickboy- Mintissime !
SoR II for ever!
SoR II FOR EVER les gars!!!
Disco***- Bootleg
tipex a écrit:Sor 2 évidemment !
Pourquoi?
Turtles est un excellent jeu je l admets mais les gars quand même... vous y avez joué !
Ce sont des TORTUES avec un moule bite et un masque de Zorro qui mangent des pizzas vs des mecs bodybuildes, un renoi qui danse du hip hop et une gonzesse a moitié a poil qui cognent des kairas a coup de poings de genoux dans le nez et de barres de fer.
Je pense donc que sor2 gagne très largement la comparaison
+1000
Ceci dit pour moi c’est SOR1 le plus cool avec la bagnole de flics qui balance du Napalm!
Caiseb- Loose
Plus fanboy snes que md mais pour moi c'est Street of Rage 2 qui l'emporte de loin. Pour moi le meilleur beat em all md
gerard7209- Used
Bon ben ca tourne a la soupe de tortue .......
Turtles In Time voyons ! Ça tombe sous le sens !
Les deux sont excellents, mais je trouve que TMNT est plus dynamique, voilà pourquoi il a ma préférence.
Et malgré les limitations techniques de la console, cette version enterre la version arcade !
Les deux sont excellents, mais je trouve que TMNT est plus dynamique, voilà pourquoi il a ma préférence.
Et malgré les limitations techniques de la console, cette version enterre la version arcade !
Ybaresan- Loose
Ybaresan a écrit:Turtles In Time voyons ! Ça tombe sous le sens !
Tu piques ma curiosité !!! En quoi la version console est supérieure a la version arcade ????
Au premier abord, on se dit "ce gars est cinglé, il n'a jamais joué à la version arcade" ... Mais c'est bien parce que j'ai joué à la version arcade que je me permet modestement de dire que la version console est meilleure.
Pas aux niveaux des animations qui sont en de de la version arcade, ni des digits vocales qui sont plus "étouffées" sur console, mais en général :
Déjà, comme je l'ai cité, y'a la nervosité de l'action. Konami a revu sa copie et la jouabilité gagne en réactivité. De plus on "sent" mieux les coups sur console, là ou en arcade on a l'impression de taper des mottes de beurre.
Ensuite y'a la construction des niveaux qui a été revu, avec ajout de plusieurs passages, boss supplémentaires, ordre des niveaux revu (le passage dans le temps tombe comme un cheveux sur le soupe en arcade ... C'est important la mise en scène dans ce type de jeu !)
Y'a aussi les musiques, que je trouve plus dynamique, et ça me permet de mieux rentrer dans le jeu.
Et puis il y a la projection qui sert à quelque chose dans la version console (le boss dans le technodrome !)
Rajoutez à ça une vrai différence entre les tortues, le fait de pouvoir choisir la couleur anime ou comics, la partie en mode 7 (non là je déconne c'est tout pourri ) ...
Tout ça dans une cartouche de 8Mbits ? Y'a pas à dire, Konami était les rois à l'époque.
Pas aux niveaux des animations qui sont en de de la version arcade, ni des digits vocales qui sont plus "étouffées" sur console, mais en général :
Déjà, comme je l'ai cité, y'a la nervosité de l'action. Konami a revu sa copie et la jouabilité gagne en réactivité. De plus on "sent" mieux les coups sur console, là ou en arcade on a l'impression de taper des mottes de beurre.
Ensuite y'a la construction des niveaux qui a été revu, avec ajout de plusieurs passages, boss supplémentaires, ordre des niveaux revu (le passage dans le temps tombe comme un cheveux sur le soupe en arcade ... C'est important la mise en scène dans ce type de jeu !)
Y'a aussi les musiques, que je trouve plus dynamique, et ça me permet de mieux rentrer dans le jeu.
Et puis il y a la projection qui sert à quelque chose dans la version console (le boss dans le technodrome !)
Rajoutez à ça une vrai différence entre les tortues, le fait de pouvoir choisir la couleur anime ou comics, la partie en mode 7 (non là je déconne c'est tout pourri ) ...
Tout ça dans une cartouche de 8Mbits ? Y'a pas à dire, Konami était les rois à l'époque.
Ybaresan- Loose
Je vais mettre Turtles ninja In time
La bande son est géniale , il est fun et jouable à deux en même temps sans prise de tête .
Le Street 2 est très bon mais les musiques sont bien en dessous du 1er qui selon moi sont supérieures !!!!
J ai également plus de plaisir à revenir sur le Turtles au niveau gameplay
Les deux sont très beau mais encore une fois le mode 7 de la SFC est mis subtilement à bonne contribution et apporte pleins d innovations au jeu Turtles .
Le vainqueur est donc Turtles Ninja In Time pour ma part !
La bande son est géniale , il est fun et jouable à deux en même temps sans prise de tête .
Le Street 2 est très bon mais les musiques sont bien en dessous du 1er qui selon moi sont supérieures !!!!
J ai également plus de plaisir à revenir sur le Turtles au niveau gameplay
Les deux sont très beau mais encore une fois le mode 7 de la SFC est mis subtilement à bonne contribution et apporte pleins d innovations au jeu Turtles .
Le vainqueur est donc Turtles Ninja In Time pour ma part !
salgueiro- Mintissime !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3