Help snin & sfc
Page 1 sur 1
Help snin & sfc
Salut,
Une question pour les possesseurs de super nintendo et super famicom.
Je m'explique, après des mois de recherche, j'ai enfin trouver mon graal. Une super famicom 1 chip 02 puis, un câble rgb pour gamecube.
Ma question est, est t'il possible de branché ma super nintendo pal switché avec le cable rgb gamecube ? a savoir, actuellement j'utilise le câble rgb d'origine de ma super nintendo sur ma gamecube et bien entendu, ma super. Pour une question pratique, j'utilise le même câble pour les deux machines. pourrais-je faire la même chose avec la super famicom ? c'est a dire si j'ai envie de branché la snes switché, je laisse le câble(rgb gamecube), la gamecube et ainsi la sfc ?
D'avance merci
Une question pour les possesseurs de super nintendo et super famicom.
Je m'explique, après des mois de recherche, j'ai enfin trouver mon graal. Une super famicom 1 chip 02 puis, un câble rgb pour gamecube.
Ma question est, est t'il possible de branché ma super nintendo pal switché avec le cable rgb gamecube ? a savoir, actuellement j'utilise le câble rgb d'origine de ma super nintendo sur ma gamecube et bien entendu, ma super. Pour une question pratique, j'utilise le même câble pour les deux machines. pourrais-je faire la même chose avec la super famicom ? c'est a dire si j'ai envie de branché la snes switché, je laisse le câble(rgb gamecube), la gamecube et ainsi la sfc ?
D'avance merci
cypher- Scellé
Re: Help snin & sfc
Non tu peux pas.
Pour la super famicom rgb de game cube.
Rgb super nintendo pas compatible.
Pour la super famicom rgb de game cube.
Rgb super nintendo pas compatible.
Kategohi- Near-mint
Merci Kate ! Plus qu’a prendre une multi y a pas une modif qui existe pour que ça passe ?
Éventuellement si tu veux faire des modifs sur ton câble, t'as les diagrammes des péritels pour chaque console (PAL et NTSC):
http://members.optusnet.com.au/eviltim/gamescart/gamescart.htm
http://members.optusnet.com.au/eviltim/gamescart/gamescart.htm
Ybaresan- Loose
Ca a quoi de mieux une sfc 1 chip 2 ????
Les pixels ! pas de flou quand on compare les anciens chip.theWave a écrit:Ca a quoi de mieux une sfc 1 chip 2 ????
Merci ybaresan
C’est encore de la masturbation...
Comme les écrans de bornes sans marquage.
C’est juste histoire de te vendre une console 2-3 fois plus chère pour un rendu qui ne sera différent que sur une tv super bien réglée.
C’est déjà bien d’etre En rgb. Car ce week-end je fais remarquer qu’on a joué à contra 3 en composite sur une tv 100hz (je sais c l’extreme!)et ça n’a pas empêché de passer un bon moment.
Comme les écrans de bornes sans marquage.
C’est juste histoire de te vendre une console 2-3 fois plus chère pour un rendu qui ne sera différent que sur une tv super bien réglée.
C’est déjà bien d’etre En rgb. Car ce week-end je fais remarquer qu’on a joué à contra 3 en composite sur une tv 100hz (je sais c l’extreme!)et ça n’a pas empêché de passer un bon moment.
Je sais mais pour moi c est utile. Je joue que sur hell C Day. J en ai eu une un moment (que j ai vendu à regret) et aujourd’hui je vois vraiment la différence avec celle que j ai actuellement.
the_vidy a écrit:
Peut-être mais t'as 3/10ème en moins à chaque œil maintenant !
J'ai beau avoir vu les screenshots comparatifs, y'a rien à faire j'arrive pas à voir de différence flagrante en jeu. J'ai jamais été sensible a cette amélioration d'image de la 1Chip. Et en plus y'a des incompatibilités ou des petits glitchs qui se glissent dans certains jeux.
Pareil pour les PVM. Je trouve qu'un bon écran Trinitron bien réglé, ou Philips ou Samsung, bien contrasté, bien lumineux et ça fait largement l'affaire.
Ybaresan- Loose
Ybaresan a écrit:J'ai beau avoir vu les screenshots comparatifs, y'a rien à faire j'arrive pas à voir de différence flagrante en jeu. J'ai jamais été sensible a cette amélioration d'image de la 1Chip. Et en plus y'a des incompatibilités ou des petits glitchs qui se glissent dans certains jeux.
tu verras peu etre mieux sur cette video:
Page 1 sur 1