-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Guilty Gear Xrd Rev 2

Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bhaji quan Lun 31 Déc 2018 - 1:27

Yosh,

on l'oublie souvent, mais cette série possède un gameplay qui réuni les 2 dojos SNK & Capcom!

Il le reste à l'heure actuelle, le jeu n'ayant très peu dénaturer son genre!

Un jeu auquel j'essaie tant bien que mal à m'y mettre, mais toujours rattrapé par les anciens dojos !

Mais j'ai l'immense fierté d'avoir pu finir intégralement le mode combo avec tous les personnages et d'être récompensé par Arc System en nous permettant, comme au bon vieux de temps, d'offrir un dû pour acheter diverses choses dans le menu gallery!

Et j'invite donc à des passionnés de cette série à  enrichir se topic et pourquoi pas, doser ensemble sur STEAM Smile

bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bladerunner Lun 31 Déc 2018 - 11:45

C'est cool que tu fasses un topic sur guilty j'ai commencé à y jouer à la sortie de rev2 étant habituée aux licences Snk Capcom l'adaptation n'a pas été simple. J'ai toujours du mal à effectuer les enchainements en l'air, question de timing.
Pour pas m'emmêler les pinceaux dans les commandes j'ai fait ma propre configuration de boutons je ne sais pas si ça joue.

P S HS
K D

ps:bravo d'avoir fini la série des combo cheers

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bhaji quan Lun 31 Déc 2018 - 21:34

bladerunner a écrit:C'est cool que tu fasses un topic sur guilty j'ai commencé à y jouer à la sortie de rev2 étant habituée aux licences Snk Capcom l'adaptation n'a pas été simple. J'ai toujours du mal à effectuer les enchainements en l'air, question de timing.
Pour pas m'emmêler les pinceaux dans les commandes j'ai fait ma propre configuration de boutons je ne sais pas si ça joue.

P S HS
K D

ps:bravo d'avoir fini la série des combo cheers

Certains de mes potes font également cette config, quand je leurs ai demandé pourquoi ne pas garder celle d'origine, ils m'ont dit bah, pour suivre la logique des poings/pieds, ^^

Perso, ça m'avait jamais embrouillé, justement je préfère garder les configs d'origines, mais on a le droit de modifier ça config, ce qui n'est pas autorisé en tournoi, ce sont les raccourcis Smile


ps: merci Smile
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bladerunner Lun 31 Déc 2018 - 22:23

Yep c'est bien la logique des poings, pieds, sinon je suis perdu. Ce n'est pas vraiment conseiller justement de changer par rapport à la configuration de base mais bon je ne compte pas jouer en arcade, je me fais suffisamment dérayer sur le net. ptdr  

Tu joues quel perso? sur dreamcast j'ai un peu jouer baiken à l'époque qui a bien changé visuellement dans le rev2 Shocked I love you  . Je continue toujours avec.

Une petite video dans gars qui la joue,c'est assez violent. Wink

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bhaji quan Mar 1 Jan 2019 - 16:33

bladerunner a écrit:Yep c'est bien la logique des poings, pieds, sinon je suis perdu. Ce n'est pas vraiment conseiller justement de changer par rapport à la configuration de base mais bon je ne compte pas jouer en arcade, je me fais suffisamment dérayer sur le net. ptdr  

Tu joues quel perso? sur dreamcast j'ai un peu jouer baiken à l'époque qui a bien changé visuellement dans le rev2 Shocked I love you  . Je continue toujours avec.

Une petite video dans gars qui la joue,c'est assez violent. Wink

Bonne année et meilleurs voeux Smile

Je joue Sol Bad Guy!

Oui, Baiken a bien changé surtout son design, je la trouve très stylée!

Le level lest haut lol ! Les matchs Jap de GG sont assez fous!
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bladerunner Mar 1 Jan 2019 - 17:04

Tous mes voeux aussi pour 2019. cheers
C'est vrai qu'un perso à qui il manque un oeil, un bras et qui manie le katana c'est la classe.
Le niveau au Japon est très haut ce que j'aime bien dans guilty c'est qu'il est beaucoup porter sur l'attaque.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bhaji quan Sam 5 Jan 2019 - 21:06

bladerunner a écrit:Tous mes voeux aussi pour 2019.  cheers
C'est vrai qu'un perso à qui il manque un oeil, un bras et qui manie le katana c'est la classe.
Le niveau au Japon est très haut ce que j'aime bien dans guilty c'est qu'il est beaucoup porter sur l'attaque.


Le level est Jap est le meilleur niveau depuis le début de la série!

Ça fait mal !!
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bladerunner Dim 6 Jan 2019 - 0:03

il me semble qu'il y ait beaucoup plus de joueurs au Japon qu'ailleurs. Ici le jeu n'a pas rencontré de succès. Faut dire que la mécanique et toutes les possibilités ne sont pas simples.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bhaji quan Lun 7 Jan 2019 - 22:50

bladerunner a écrit:il me semble qu'il y ait beaucoup plus de joueurs au Japon qu'ailleurs. Ici le jeu n'a pas rencontré de succès. Faut dire que la mécanique et toutes les possibilités ne sont pas simples.

Exact! Surtout les anciennes versions, elles étaient un cran au-dessus en terme de violence d'exé !

Mais cette série à la même mécanique qu'un Street Fighter 3rd Smile
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bladerunner Mar 8 Jan 2019 - 10:14

yep d'ailleurs Ishiwatari veux simplifier le prochain épisode, je ne suis pas contre si ça ne dénature pas le jeu.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bhaji quan Mar 8 Jan 2019 - 11:39

bladerunner a écrit:yep d'ailleurs Ishiwatari veux simplifier le prochain épisode, je ne suis pas contre si ça ne dénature pas le jeu.

Moi je suis totalement contre, on perd la racine même du jeu!

Ensuite, s'il crée 2 branches distingues, qui se différencies par un gameplay, je dis oui! Sinon, pour moi, la série est morte,car les news GG sont déjà simplifiés...
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bladerunner Mar 8 Jan 2019 - 13:22

Si pour lui simplifier veut dire casualisé la licence, ce n'est pas bon signe.
Créer deux branches du même jeu ça risque d'être le bordel déjà qu'il avait fait un peu n'importe quoi avec leurs dlc et version différentes entre imports US/JP.
En fait il devrait faire en sorte que se soit un peu moins fouillis car par moments je suis perdu sur certaines séquences.
on verra bien la suite Wink

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par bhaji quan Mar 8 Jan 2019 - 23:21

bladerunner a écrit:Si pour lui simplifier veut dire casualisé la licence, ce n'est pas bon signe.
Créer deux branches du même jeu ça risque d'être le bordel déjà qu'il avait fait un peu n'importe quoi avec leurs dlc et version différentes entre imports US/JP.
En fait il devrait faire en sorte que se soit un peu moins fouillis car par moments je suis perdu sur certaines séquences.
on verra bien la suite Wink

Créer deux licences, une plus casual et garder celle ci, serait très bon pour eux, et l'un n'empêche pas l'autre d'être dosé, au moins, personne n'est imposé à jouer tel ou tel jeu malgré qu'il aime la série avant tout.
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd Rev 2  Empty Re: Guilty Gear Xrd Rev 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum