Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le procès de Ghost Pilots

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mer 6 Fév 2019 - 15:38

Ah dans ton cas précis alors oui je comprends. Je n'en suis pas à ton niveau de gaming, de collec et de jeux en vs. Donc je comprends ton approche.
Essaye aussi de comprendre la mienne. Je m'y remets sur le tard, je rachète pleins de mvs pas chères donc j'ai moins d'à priori.
Tu es blazé finalement, et sur neo y'a tellement de bons vs que je vois pourquoi un savate te laisse de marbre.
Il m'a fait l'effet inverse, tu t'en doutes.

Allez t'en fais pas tu vas avoir ta bouffée d'air frais avec crotte buster ptdr smoke


Dernière édition par Larry Graham le Jeu 7 Fév 2019 - 10:15, édité 1 fois

Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Richter Mer 6 Fév 2019 - 15:47

Tonka, tu es un tueur Cool
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mer 6 Fév 2019 - 16:10

Larry Graham a écrit:Ah dans ton cas précis alors oui je comprends. Je n'en suis pas à ton niveua de gaming, de collec et de jeux en vs. DOnc je comprends ton approche.
Essaye aussi de comprendre la mienne. Je m'y remets sur le tard, je rachète pleins de mvs pas chère donc j'ai moins d'à priori.
Tu es blazé finalement, et sur neo y'a tellement de bons vs que je vois pourquoi un savate te laisse de marbre.
Il m'a fait l'effet inverse, tu t'en doutes.

Allez t'en fais pas tu vas avoir ta bouffée d'air frais avec crotte buster ptdr smoke

en 2008 j était un peu comme toi , j ai racheté les kof , samurai etc ......auxquels j avais joué et j ai aussi acheté certains jeux auxquels je n avais jamais joué comme kof 2001 par exemple ( erreur fatal mrgreen )

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Mer 6 Fév 2019 - 17:33

J'adore ce procès ! on se marre bien  Laughing  Bon je vais quand même  faire appel à un avocat je crois...
Juste un peu blessé que Tonka m'évite, c'est pas gentil et ça me fait beaucoup de peine mrgreen Par contre un nouveau score à battre... ça c'est cool . Bon je veux bien la photo originale en argentix, parce que je soupçonne un coup de photoshop ... tu sais, avec certains ici ou là, on est pas dupe Tonka sur certains de tes trucages hein (photo, vidéos, etc.) mrgreen
Bon j'espère que depuis, tu as appris un peu à jouer à Sturmwind par contre  ptdr  parce que c'était pas folichon xD

Larry j'aime beaucoup ta vision des choses, en opposition au gros blasé qu'est SnkSpirit ptdr  c'est vrai quoi Snkspirit, tu balances tes points de vue comme des vérités ultimes ...
Et un tel mépris sur de bons jeux première Génération, j'appelle pas ça un gars qui a l'esprit SNK.
nan toi tu as du mal à admettre certains faits : PUSTAR rame sa mère, comme Blazing Star mais selon toi :  "j'ai pas l'impression que ça rame de souvenirs". j'adore cette citation de toi ^^ t'es vraiment pas crédible.

J'aimerais trop un jour te mettre ta race en réel à un Versus fighting de ton choix ou a savate reign ptdr

Moi aussi je dois avoir des goûts particuliers car mes Vs préféré sont AOF III, savate reign et  Ninja Master.

Bon J'adore toute la série des Fatal Fury sauf le MOTW que j'aime pas du tout : c'est pas un fatal fury pour moi. Et charisme des persos très moyen. grosse régression selon moi sur MOTW par rapport aux autres FF

Sinon y'a une rumeur persistante : il parait que Kurush aurait fini GHOST PILOTS !! info ou Intox ?

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mer 6 Fév 2019 - 17:57

Pad'Lézard a écrit:

Larry j'aime beaucoup ta vision des choses, en opposition au gros blasé qu'est SnkSpirit ptdr  c'est vrai quoi Snkspirit, tu balances tes points de vue comme des vérités ultimes ...
Et un tel mépris sur de bons jeux première Génération, j'appelle pas ça un gars qui a l'esprit SNK.
nan toi tu as du mal à admettre certains faits : PUSTAR rame sa mère, comme Blazing Star mais selon toi :  "j'ai pas l'impression que ça rame de souvenirs". j'adore cette citation de toi ^^ t'es vraiment pas crédible.

J'aimerais trop un jour te mettre ta race en réel à un Versus fighting de ton choix ou a savate reign ptdr

Arrête de dire n importe quoi sur mon compte alors que tu ne me connais même pas .......Et question de balancer de points de vue comme de vérités ultimes , je pense que t es largement devant moi ........Laughing
Et a part ressasser le même discours et éviter soigneusement les questions posés et prendre le chou a pas mal de monde ( dès ton inscription et avant sur d autres forums), je pense que c est la toute l étendu de tes capacités mon pauvre........

Pour finir moi le versus je ne suis pas un crac ( moi au moins , je me la raconte pas ) mais par contre en versus real life la oui je me débrouille ........


Dernière édition par snkspirit le Mer 6 Fév 2019 - 18:44, édité 1 fois

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Invité Mer 6 Fév 2019 - 18:04

Fightcade les mecs ! popcorn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Mer 6 Fév 2019 - 19:08

ptdr
Le mec serait prêt à se battre en réel pour une guéguerre sur les Jeux vidéos ! ça doit être ça l'esprit SNK selon SnkSpirit mrgreen
Il se croit sorti tout droit d'un Versus Fighting Neo geo ptdr
j'avoue tu me fais peur pale

Bon plus sérieusement, je ne te connais pas mais peu importe, je me base sur des faits, sur tes propos ici.

Pour plus d'exactitude je vais te citer au mot près :
"blazing et pulstar de souvenir j ai pas l impression que ca rame....... ( en tout cas sur NEO, sur ému je ne sais pas....)

ptdr

suis plié en deux là, t'es un bon SnkSpirit :-)

euh j'évite quelle question sinon ? alors là ça m'étonnerait fort !

Fightcade, nan j'ai pas le pc pour ni les manettes pc, je ne joue pas sur PC, et je ne joue jamais en émulation hautain



_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mer 6 Fév 2019 - 19:43

Pad'Lézard a écrit:ptdr
Le mec serait prêt à se battre en réel pour une guéguerre sur les Jeux vidéos ! ça doit être ça l'esprit SNK selon SnkSpirit mrgreen
Il se croit sorti tout droit d'un Versus Fighting  Neo geo ptdr
j'avoue tu me fais peur  pale

Bon plus sérieusement, je ne te connais pas mais peu importe, je me base sur des faits, sur tes propos ici.

Pour plus d'exactitude je vais te citer au mot près :
"blazing et pulstar de souvenir j ai pas l impression que ca rame....... ( en tout cas sur NEO, sur ému je ne sais pas....)

ptdr

suis plié en deux là, t'es un bon SnkSpirit :-)

euh j'évite quelle question sinon ? alors là ça m'étonnerait fort !

Fightcade, nan j'ai pas le pc pour ni les manettes pc, je ne joue pas sur PC, et je ne joue jamais en émulation  hautain



ptdr
c est tordant a chaque fois tu plonges !!!!! ptdr

plus sérieusement , je t ai demandé des liens de topics ou forums et salles d arcades ou ghost pilots est encensé vu que tu prétends que c est le meilleur shoot du monde . Du coup il doit bien y avoir une fouletidude de témoignage sur le net ......Non ??? ( j attend toujours )


Dernière édition par snkspirit le Mer 6 Fév 2019 - 20:07, édité 2 fois

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mer 6 Fév 2019 - 19:45

Allez les passionnés, un peu de zenitude par ici svp smoke

Purée patoche et spirit en irl vous vous entendriez bien jen suis sur. Mais si.


On ne parle que de pixels là.

Allez balle au centre.

Spirit est tendu il attend KB depuis si longtemps.

Patoche (désolé de t'appeler patoche mais je lisais ton pseudo comme paT'lezard...j'en deduisais un patoche pis ça doit être sympa un patoche ça rime avec sympatoche)

Bref patoche attend aussi son KB en pensant que ça va être un clone de galaga sauce slug.

Voyez suffit de voir les pixels du bon côté smoke

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mer 6 Fév 2019 - 19:58

Larry Graham a écrit:Allez les passionnés, un peu de zenitude par ici svp smoke

Purée patoche et spirit en irl vous vous entendriez bien jen suis sur. Mais si.


On ne parle que de pixels là.

Allez balle au centre.

Spirit est tendu il attend KB depuis si longtemps.

Patoche (désolé de t'appeler patoche mais je lisais ton pseudo comme paT'lezard...j'en deduisais un patoche pis ça doit être sympa un patoche ça rime avec sympatoche)

Bref patoche attend aussi son KB en pensant que ça va être un clone de galaga sauce slug.

Voyez suffit de voir les pixels du bon côté smoke

Si y a un jeu que je n attend vraiment pas c est KB . J ai juste la curiosité de voir ce que ça donne .......( je suis même prêt a attendre que tu viennes a la maison pour qu on le test tous ensemble , c est dire comme je suis impatient d y jouer ........ )
Pour le reste a mon avis y a peu de chance......mais qui sait ......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mer 6 Fév 2019 - 20:06

Mazette quelle délicate attention! Shocked beer

Je viendrais avec patoche et on dosera Ghost pilots comme des gorets!!! combat couche

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Mer 6 Fév 2019 - 20:23

Si y a un jeu que je n attend vraiment pas c est KB


Si techniquement tu l'attends depuis longtemps....pas dans ton coeur certes mais dans ta collec si tu préfères. Le bout du tunnel.
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Mer 6 Fév 2019 - 20:59

Larry Graham a écrit:Si y a un jeu que je n attend vraiment pas c est KB


Si techniquement tu l'attends depuis longtemps....pas dans ton coeur certes mais dans ta collec si tu préfères. Le bout du tunnel.

Mouais .....si tu veux . J aimerais plus acquérir certains beat CPS 2 tu vois , la ouais ça le ferait ( j espère début Mars ...... )

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Mer 6 Fév 2019 - 23:35

hihi mais oui on s'entendrait bien tous les 3 IRL ! on aime la même console même si on a pas les mêmes jeux favoris et tant mieux ! Vive la différence ;-)
Bon j'voue suis un peu comme Larry : j'ai un gros faible pour les premiers jeux Neo Geo : les meilleurs ! yesss

snkspirits voudrait même me faire des bisous IRL je suis sur  ptdr

Moi j'attends KB de pieds fermes,  je le sens trop bien ! un run&gun inspiré par Metal Slug en 60 FPS :-) j'en salive d'avance. j'aime les belles choses fluides Wink

Et pour GHOST PILOTS, j'ai déjà vu ici ou là des supers bons tests, et des forums ou ça fightait dur avec des score de fous (TONKA m'avait filer un lien, il parle même du gars là plus haut qui a un score de ouf a 1,5 ou 1,7 millions). Des passionnés sur ce jeu ça existe, je ne suis pas le seul.

et quand bien même, je vais te dire cher SnkSpirit, l'avis des autres, le regard des autres , j'en ai rien à carrer vois tu ?
Je me fais toujours un avis par moi même... et pour moi GHOST PILOTS est le meilleur SHMUP de la Neo Geo. Point barre.

GHOST PILOTS est au SHMUP ce qu'est Nietzsche aux philosophes.
Certains naissent posthumes...
tu vois ce que je veux dire ? comment t'expliquer ? tiens : Nietzsche était pauvre, méconnu, incompris, ses livres quasi pas lu ou édité... et regarde de nos jours ! c'est un Monstre

Ben c'est pareil pour GP, c'est un Shoot pour le futur. dieu

vous faites fausse route avec vos shmups et JV modernes qui seront tous bien vite oubliés. L'histoire n'en retiendra aucun. Un peu comme cette musque actuelle de merde : RNB, Rap commercial daubique à la soprano et autre  Mr GIMS. vomi

Alors que l'histoire retiendra la Neo Geo et son tout premier shoot : GHOST PILOTS. Coup de maitre de SNK.

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Jeu 7 Fév 2019 - 7:07

Qu il y est un ou deux fans je veux bien mais donc tu avoueras qu il n y a pas foule...
Pour ce qui est de la gloire postume, ben la NEO est une console morte depuis 2004 soit pratiquement 15 ans et avec l engouement du rétro donc la masse de personnes qui s intéresse aux jeux NEO, je pense que si il y avait un intérêt pour ce jeu cela aurait decollé depuis longtemps......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par theWave Jeu 7 Fév 2019 - 7:54

L'Histoire ne retient pas encore Ghost Pilots, ouvre les yeux... Tu aimes une daube, tu as le droit.

Donc personne pour le moment ne m'a cité de shmup neo geo plus mauvais que Ghost Pilots... Moi je cite Zed Blade.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Tonio72 Jeu 7 Fév 2019 - 8:34

Y'a Captain Tomaday aussi, on a tendance à l'oublier mais il devrait plaire à Xorion! Wink
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Pad'Lézard Jeu 7 Fév 2019 - 9:55

J'aime beaucoup Zed Blade que je préfère globalement à Blazing STAR ! Lui au moins ne rame pas comme c'est pas permis mrgreen

Captain Tomaday, bof j'aime pas le système de tir... anecdotique donc.

SnkSpirit, j'ai bien compris que pour que tu aimes un truc, faut qu'il soit adulé par la masse. ça te rassure . Que veux tu que je te dise ?

Quant à toi TheWave, t'as pas le niveau pour te confronter a Ghost Pilots, c'est aussi simple que ça. La quiche c'est toi xD. J'imagine que pour que tu scores à un jeu, il faut qu'il rame sa mère.

ça me fait marrer tous ces mecs qui bavent sur un superbe jeu de 1990, alors qu'ils étaient encore dans les jupons de leur mère, voir dans les couilles de leur géniteur ptdr

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Larry Graham Jeu 7 Fév 2019 - 10:06

Rolala, purée patoche, tu cherches un peu là... Te sens pas offusqué comme ça même si je sais que tu aimes bien la provoc.


Mais comme je trouve qu'il y a aussi un peu de mauvaise foi de l'autre côté pour te provoquer, je vais donner un avis tranché à mort, voir clivant à donf.

Ghosts pilot est une bouze?

Donc :

Aero Fighters 2 Bouze
Aero Fighters 3 Grosse bouze
Alpha Mission 2 génial
Andro Dunos purée la bouze
Blazing Star  Top
Ghost Pilots bah bouze
Last Resort on touche pas là!
Ninja Commando lol
Prehistoric Isle 2 top
Pulstar on touch pas là!
Strikers 1945 Plus sympa
Twinkle Star Sprites lol bouze , un shmup avec puzzle game kawai. ridicule
Viewpoint top
Zed Blade Nul. Beurk. Caca prout
Ironclad gentillet

Sans parler des shoots de Ng dev, bouze de crotte de bique sans âme ni originalité.

ahahahaha

J'ai oublié captain tomaday. Sauce bouze.
J'en ai surement oublié et c'est tant mieux.
La neo c'est du vs.
combat smoke fuck poor :biz:
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par theWave Jeu 7 Fév 2019 - 10:17

Pad'Lézard a écrit:J'aime beaucoup Zed Blade que je préfère globalement à Blazing STAR ! Lui au moins ne rame pas comme c'est pas permis mrgreen

Captain Tomaday, bof j'aime pas le système de tir... anecdotique donc.

SnkSpirit, j'ai bien compris que pour que tu aimes un truc, faut qu'il soit adulé par la masse. ça te rassure . Que veux tu que je te dise ?

Quant à toi TheWave, t'as pas le niveau pour te confronter a Ghost Pilots, c'est aussi simple que ça. La quiche c'est toi xD. J'imagine que pour que tu scores à un jeu, il faut qu'il rame sa mère.

ça me fait marrer tous ces mecs qui bavent sur un superbe jeu de 1990, alors qu'ils étaient encore dans les jupons de leur mère,  voir dans les couilles de leur géniteur ptdr

Merci pour ce superbe message, c'était ton dernier car tu viens de te suicider sur NGP.
Bon débarras gogol, va jouer avec les extra terrestres à ghost pilots ton jeu de merde.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Invité Jeu 7 Fév 2019 - 10:23

Xorion : The wave a un record sur metal slug, commences donc déjà par 1CC ne serait ce qu’un jeu NG avant de le traiter de quiche. Ça fait un an que je te côtoie et que tu commençais déjà à juger hâtivement les difficultés de certains jeux dont Last Resort et pulstar mais à ton palmarès NG, à part un (modeste) score sur ton jeu fétiche, pas grand chose à se mettre sous la dent. Je dirai même que c’est le zéro pointé, ton score quoi siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par theWave Jeu 7 Fév 2019 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Joker Jeu 7 Fév 2019 - 10:31

Merde et ma dreamcast ?

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par theWave Jeu 7 Fév 2019 - 10:39

Quoi ? il te vendait un truc ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Joker Jeu 7 Fév 2019 - 11:46

Non il avait dit le premier qui fait 1M à GP gagne:mrgreen:  une dreamcast.

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par snkspirit Jeu 7 Fév 2019 - 12:33

Pad'Lézard a écrit:J'aime beaucoup Zed Blade que je préfère globalement à Blazing STAR ! Lui au moins ne rame pas comme c'est pas permis mrgreen

Captain Tomaday, bof j'aime pas le système de tir... anecdotique donc.

SnkSpirit, j'ai bien compris que pour que tu aimes un truc, faut qu'il soit adulé par la masse. ça te rassure . Que veux tu que je te dise ?

Quant à toi TheWave, t'as pas le niveau pour te confronter a Ghost Pilots, c'est aussi simple que ça. La quiche c'est toi xD. J'imagine que pour que tu scores à un jeu, il faut qu'il rame sa mère.

ça me fait marrer tous ces mecs qui bavent sur un superbe jeu de 1990, alors qu'ils étaient encore dans les jupons de leur mère,  voir dans les couilles de leur géniteur ptdr

T as rien capté et tu capteras jamais rien, tout ce que tu sais faire c est de la provoc......
T as pas évolué depuis ton dernier passage ici et sur les autres forums d ou tu t es fais boulé..... Reste seul dans ton coin avec ton ghost pilots que veux tu que je te dise.....
Au fait blazing c est 1998........

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Ghost Pilots - Page 5 Empty Re: Le procès de Ghost Pilots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum