Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les versions en convert ou cartouche Mvs

Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par Slipderman Lun 18 Fév 2019 - 19:33

Bonjour à tous..

Une question m'interroge le doute de ma pensée.

Est ce un jeu en convert ou cartmodd perd t-il en qualité ou apparition de bug ?

Est ce le magic key est mieux que le mvs aptateur ?

Merci pour vos réponses
Slipderman
Slipderman
Bootleg
Bootleg

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Re: Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par snkspirit Lun 18 Fév 2019 - 20:59

oui cela arrive ...... j ai eu dans les mains un sengoku 2001 ( convert ) avec de gros bugs graphiques ......
Pendant un temps j ai utilisé un NEO SUPER MVS SNK COVERTOR II et ça marchait bien .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les versions en convert ou cartouche Mvs  1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Re: Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par Omega Kyo Lun 18 Fév 2019 - 21:31

quand une convert est réalisé avec soin, c'est comme l'original, idem pour le cartmod mais avec des nouvelles pcb sans sacrifice.
l'exception garou MOTW qui est basé sur une version proto, une conversion coutant plus cher qu'un original
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Re: Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par Slipderman Lun 18 Fév 2019 - 21:44

Super..
Merci pour vos réponses

Il est donc inutile de prendre le magic key

Slipderman
Slipderman
Bootleg
Bootleg

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Re: Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par Larry Graham Lun 18 Fév 2019 - 21:57

?
Il n'y a pas de rapport entre convert et magic key.
Magic key est une marque si tu préfères, d' adaptateur Pour mettre des mvs sur aes. Donc la question c'est soit tu joues sur original mvs et aes soit convert.

Edit : je vais plus loin. Pour le prix de certaines converts tu as 10 mvs. Originales. Qui marchent sans bug. Oui tu peux avoir des bugs genre la 161 in 1. Quid de la durée dans le temps sur convert? Les soudures? Quand tu vois comment ça fait la guerre le matos original... A toi de voir.
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Re: Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par carmine_cole Mar 19 Fév 2019 - 20:43

Bonsoir,
si tu veux jouer avec des mvs originaux,il te faut un converter.
a toi e voir si tu veux des originaux ou des convert c est selon les personnes. j ai le magic key version 2016 j en suis très content
carmine_cole
carmine_cole
Convert
Convert

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Re: Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par Invité Mer 20 Fév 2019 - 10:11

Omega Kyo a écrit:quand une convert est réalisé avec soin, c'est comme l'original, idem pour le cartmod  mais avec des nouvelles pcb sans sacrifice.
l'exception garou MOTW qui est basé sur une version proto, une conversion coutant plus cher qu'un original

Ouais bof. A moins que je n'ai mal compris ton post (j'ai la crève, j'ai la tête dans mon cul), les converts NCI vendue à prix d'or sur ebay faut être con pour acheter ça a passé 600 euros mais même à 600 euros ça ne dépasse pas le prix d'un original même si ça s'en rapproche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Re: Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par kroko Jeu 22 Aoû 2019 - 23:48

Larry Graham a écrit:?
Il n'y a pas de rapport entre convert et magic key.
Magic key est une marque si tu préfères, d' adaptateur Pour mettre des mvs sur aes. Donc la question c'est soit tu joues sur original mvs et aes soit convert.

Edit : je vais plus loin. Pour le prix de certaines converts tu as 10 mvs. Originales. Qui marchent sans bug. Oui tu peux avoir des bugs genre la 161 in 1. Quid de la durée dans le temps sur convert? Les soudures? Quand tu vois comment ça fait la guerre le matos original... A toi de voir.

+1 Effectivement le MVS reste encore "abordable" pour un produit quasiment identique à l'AES. Alors certes il n'y a pas le sticker sur la cartouche. La jolie boîte et la notice. Mais aujourd'hui tu peux personnaliser ton Mvs avec de jolies labels, shockbox et la notice. Pour moins cher qu'une convert qui elle sacrifie les jeux. Sachant que SNK n'a pas produit des millions de cartouches. Que restera t'il quand tous les jeux seront sacrifiés?
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les versions en convert ou cartouche Mvs  Empty Re: Les versions en convert ou cartouche Mvs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum