Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

votre avis sur Last resort

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre avis sur Last resort  - Page 2 Empty Re: votre avis sur Last resort

Message par Richter Jeu 12 Mar 2020 - 20:59

Oui je comprends, et je suis le premier ravi de revoir ces morceaux de ma jeunesse à travers tes vidéos ^^

Ah les boîtes c'est encore autre chose...je me faisais justement la réflexion ces temps-ci, c'est fou l'impact que le visuel d'une boîte peut avoir sur l'envie de posséder ou pas un jeu, parfois même en dehors de tout contexte nostalgique. Il y a des fois où l'ivresse dépend aussi du flacon mrgreen

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur Last resort  - Page 2 Empty Re: votre avis sur Last resort

Message par Noodles Jeu 12 Mar 2020 - 23:18

Je n'ai pas encore regardé la vidéo (je suis ta chaine et regarde toutes tes vidéos que j'aime beaucoup) mais j'espère que dans ton comparatif Last Resort explose Pulstar.

Last resort est juste un shoot exceptionnel,gameplay aux petits oignons,ambiance de ouf et c'est un shoot loin d'être punitif contrairement à pulstar ou à partir du moment ou tu perds une vie tu repars à poil et bien bon courage pour le finir à la loyale.Surtout que sur les jeux en général je prône le 1cc,si c'est pour finir un jeu avec X crédits aucun intérêt.

Bon après j'adore quand même pulstar je le mets en 3eme position sur les shoots que je préfère sur NG
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur Last resort  - Page 2 Empty Re: votre avis sur Last resort

Message par blitz Jeu 12 Mar 2020 - 23:24

Noodles a écrit:Je n'ai pas encore regardé la vidéo (je suis ta chaine et regarde toutes tes vidéos que j'aime beaucoup) mais j'espère que dans ton comparatif Last Resort explose Pulstar.

Last resort est juste un shoot exceptionnel,gameplay aux petits oignons,ambiance de ouf et c'est un shoot loin d'être punitif contrairement à pulstar ou à partir du moment ou tu perds une vie tu repars à poil et bien bon courage pour le finir à la loyale.Surtout que sur les jeux en général je prône le 1cc,si c'est pour finir un jeu avec X crédits aucun intérêt.

Bon après j'adore quand même pulstar je le mets en 3eme position sur les shoots que je préfère sur NG

Merci l’ami mais tu vas être déçu ptdr fuck
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur Last resort  - Page 2 Empty Re: votre avis sur Last resort

Message par kenryuves Mer 25 Mar 2020 - 11:06

OK niveau graphismes c'est sûr que Pulstar est plus beau, normal il est beaucoup plus récent que Last Resort.
Plus de niveaux dans Pulstar ok mais beaucoup trouvaient Last Resort difficile, alors si tu veux en plus rajouter des niveaux...
Niveau ambiance et musiques pour moi Last Resort est devant, possibilité de jouer à 2 ça c'est un gros point positif, et le module c'est un régal quand tu le maîtrises.
Après, chacun son avis et sa sensibilité.
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur Last resort  - Page 2 Empty Re: votre avis sur Last resort

Message par Noodles Mer 25 Mar 2020 - 19:36

Last Resort est un shoot exceptionnel,bon ok je prêche pour ma paroisse (c'est mon shoot préféré sur NG)

Le gros,gros,gros problème de Pulstar et vu que je suis en confinement je me suis décider à me mettre sérieusement sur le shoot et bien une fois que tu perds une vie bah c'est tout simplement impossible de revenir dans la partie.Ton vaisseau est tellement lent vu que tu repars à poil,tu peux tout simplement appuyer sur le bouton reset de la console pour relancer une partie.En gros c'est franchement très,très frustrant et tu insulte le jeu... "quel jeu de merde"

Contrairement à un LS qui est moins punitif car si tu perds une vie y'a pas de soucis pour revenir dans la partie Wink

@Geist' J'attends toujours ton test sur Eliminate Down Razz
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur Last resort  - Page 2 Empty Re: votre avis sur Last resort

Message par kenryuves Mer 25 Mar 2020 - 20:55

Oui tu as raison, j'en ai pas parlé mais c'est un gros point négatif (sauf pour les surdoués des shoot peut-être)
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur Last resort  - Page 2 Empty Re: votre avis sur Last resort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum