[HELP] Votre avis sur cet AES Ebay
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [HELP] Votre avis sur cet AES Ebay
Pour information j'étais dessus depuis plus d'un mois en attente des photos et je ne les aies eu que depuis le moment où yocor l'a relancé dimanche dernier pour son lot. Je suis également interessé par KOF 2003 pour info et j'attend sa réponse maintenant...
msx33- Used
C est pas un rapide notre ami vendeur ........
Oui, cela lui prend du temps me dit-il. On verra bien...
J'étais aussi sur le lot de jeux MVS suivants: Blazing Stars, Rage Of the Dragoons, Shock Troopers 2, Rage of The Dragoons et le 1er Slug.
Pas dispo il y a un mois car une personne dessus mais de nouveau dispo car il me parlé de faire des photos mvs?
J'espère qu'il va tenir son ordre de priorité vu mon temps d'attente dessus...
J'étais aussi sur le lot de jeux MVS suivants: Blazing Stars, Rage Of the Dragoons, Shock Troopers 2, Rage of The Dragoons et le 1er Slug.
Pas dispo il y a un mois car une personne dessus mais de nouveau dispo car il me parlé de faire des photos mvs?
J'espère qu'il va tenir son ordre de priorité vu mon temps d'attente dessus...
msx33- Used
Bah t'inquiète pas poulet, on ne va pas se battre pour si peu...
yocor- Near-mint
Il est inscrit sur NA mais n'y a rien mis en vente. C'est dommage, j'aurais bien choppé son Mutation Nation
EDIT : Heuuuu les gars, je me trompe peut être mais la vente date de fin 2018 non ?
EDIT : Heuuuu les gars, je me trompe peut être mais la vente date de fin 2018 non ?
Invité- Invité
Re,
Il a eu la gentillesse de me faire suivre les photos avec un lien one drive. Bon perso, je n'y comprends rien mais j'espère que ça fonctionne pour vous et que vous pourrez voir les photos
https://1drv.ms/f/s!AjuCcarJbGiZkTxZpIeEXKSPXd1P
Merci d'avance pour vos retours les gars
Il a eu la gentillesse de me faire suivre les photos avec un lien one drive. Bon perso, je n'y comprends rien mais j'espère que ça fonctionne pour vous et que vous pourrez voir les photos
https://1drv.ms/f/s!AjuCcarJbGiZkTxZpIeEXKSPXd1P
Merci d'avance pour vos retours les gars
yocor- Near-mint
suffit de cliquer sur le lien mais il n'y a pas de photos vraiment détaillées à proprement parlé à ce que j'ai pu en voir. Y a juste des photos de cartouche et de certains coté de boitier mais c'est tout
Invité- Invité
Bonjour
Je viens éclairer rassuré tout le monde.
Oui la vente date de fin 2018, et j'ai été comme qui dirait un peu long pour certaines choses (les enfants,le boulot, tout ça tout ca)
Mais elle est toujours d'actualité
J'ai acheté les jeux il ya un bon moment, à l'époque les seuls bootleg était pour Metal Slug premier du nom.
les photos sont de bonne qualité et on peut zoomer comme il faut dessus, c'est pour ca que je n'en ai pas fait plus, mais je peux en faire d'autre si il faut.
Sinon j'avais mis sur GK car historiquement, c'est la que j'ai commencé. Je finalise quelques ventes et je referais une anoonce sur NA entre autre, et probablement Gamopat.(pour le reste de ma collec)
Aussi Larry Graham, est passé a la maison pour quatre FK MVS, il pourra vous dire que j'existe et que je ne mord pas :D
Je viens éclairer rassuré tout le monde.
Oui la vente date de fin 2018, et j'ai été comme qui dirait un peu long pour certaines choses (les enfants,le boulot, tout ça tout ca)
Mais elle est toujours d'actualité
J'ai acheté les jeux il ya un bon moment, à l'époque les seuls bootleg était pour Metal Slug premier du nom.
les photos sont de bonne qualité et on peut zoomer comme il faut dessus, c'est pour ca que je n'en ai pas fait plus, mais je peux en faire d'autre si il faut.
Sinon j'avais mis sur GK car historiquement, c'est la que j'ai commencé. Je finalise quelques ventes et je referais une anoonce sur NA entre autre, et probablement Gamopat.(pour le reste de ma collec)
Aussi Larry Graham, est passé a la maison pour quatre FK MVS, il pourra vous dire que j'existe et que je ne mord pas :D
Magus93- Bootleg
Salut Rémi. Comme je le disais à yocor je ne peux me porter garant sur l'authenticité de tes aes.
Mais pour moi ils sont legits.
Quoi qu'il en soit Rémi mord mais fais pas mal
Good deal avec lui. C'est carré me concernant. Je pense que tu es busy avec la famille. Donc moins sur les fofos.
C'est moi qui lui ai dit de communiquer un peu plus.
Mais pour moi ils sont legits.
Quoi qu'il en soit Rémi mord mais fais pas mal
Good deal avec lui. C'est carré me concernant. Je pense que tu es busy avec la famille. Donc moins sur les fofos.
C'est moi qui lui ai dit de communiquer un peu plus.
Larry Graham- Near-mint
Déçu pour ma part de ne pas avoir eu mon Blazing Stars alors que m'étais manifesté plus de 1 mois avant toi Larry...
Mes craintes évoquées ici avant s'avéraient fondées et l'ordre n'a pas été respecté pour ce jeu...
Mes craintes évoquées ici avant s'avéraient fondées et l'ordre n'a pas été respecté pour ce jeu...
msx33- Used
Arf....
Oui je lui ai pris le blazing. J'en ai pris 4 de mvs il m'a dit qu'ils étaient dispos...
Sorry mec.
Après je me suis déplacé chez lui et donc éviter un envoi...?
Je n'ai mis aucun forcing.
Oui je lui ai pris le blazing. J'en ai pris 4 de mvs il m'a dit qu'ils étaient dispos...
Sorry mec.
Après je me suis déplacé chez lui et donc éviter un envoi...?
Je n'ai mis aucun forcing.
Larry Graham- Near-mint
Yep me suis tromper trop de demande en même temps
Magus93- Bootleg
Ok,
Larry, j'étais prêt à me déplacer chez lui aussi...
C'est quand même dommage que tu ne m'aies pas consulté avant au vu de mon dernier message ici qui était explicite.
Mais c'est fait. Tant pis...
Larry, j'étais prêt à me déplacer chez lui aussi...
C'est quand même dommage que tu ne m'aies pas consulté avant au vu de mon dernier message ici qui était explicite.
Mais c'est fait. Tant pis...
msx33- Used
Ouai jetais en vacances donc moins connecté. Pas vu ton message sur ce topic.
Ceci étant dit c'est avec Rémi que j'ai dealé et suivant notre conversation c'était dispo...
Ceci étant dit c'est avec Rémi que j'ai dealé et suivant notre conversation c'était dispo...
oui oui,comme dit précédemment je me suis mélangé les pinceaux. Ne vous battez pas xD
Magus93- Bootleg
Gros up et une nouvelle fois je vous demande votre avis pour un autre windjammers
Bon je suis désolé je parle peu ces dernières semaines... Trop de boulot+ le projet de baraque + les gosses + toussa toussa = ....
https://www.ebay.fr/itm/Flying-Power-Disc-Windjammers-SNK-Neo-Geo-AES-ORIGINAL/173863683160?hash=item287b154458:g:pBgAAOSwiNBcp1PQ
Bon je suis désolé je parle peu ces dernières semaines... Trop de boulot+ le projet de baraque + les gosses + toussa toussa = ....
https://www.ebay.fr/itm/Flying-Power-Disc-Windjammers-SNK-Neo-Geo-AES-ORIGINAL/173863683160?hash=item287b154458:g:pBgAAOSwiNBcp1PQ
yocor- Near-mint
étrange il dit seulement que la cartouche en originale ........
Labrioche- Mintissime !
Aie caramba !
Pourtant il a glissé le mot original au début de son annonce. Et pour la notice vu les photos détaillées, j'aurais pensé que c'était bon.
Par contre pour l'insert je manque clairement d'expérience pour en juger.
Courage filons !
Pourtant il a glissé le mot original au début de son annonce. Et pour la notice vu les photos détaillées, j'aurais pensé que c'était bon.
Par contre pour l'insert je manque clairement d'expérience pour en juger.
Courage filons !
yocor- Near-mint
Page 2 sur 2 • 1, 2