Reboot de ninja warriors sur PS4 et switch
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reboot de ninja warriors sur PS4 et switch
kawickboy a écrit:il sort en VF fin août selon micromania.
J'ai des doutes sur l'insert à mon avis ça ne sera pas le même que la version Asia mais plutôt celui de slg qui n'est pas terrible...
bladerunner- Scellé
que restera-t-il à la release SLG alors ?
kawickboy- Mintissime !
leur version collector mais je peux me tromper.
À part un ce audio qui a dû sortir également au Japon rien de si "strictly limited" en fait.
Ces sites on y va de suite parce que l'on nous explique que le lendemain matin il sera trop tard... Au final Micromania et Cie l'auront...
Ces sites on y va de suite parce que l'on nous explique que le lendemain matin il sera trop tard... Au final Micromania et Cie l'auront...
kawickboy- Mintissime !
Bah ouais moi le premier, j'ai honte Je vais garder ma préco' de Vasara pour l'instant mais je vais annuler ma précommande de Ninja Warriors ...
SLR, je n'aimais pas déjà pas des masses mais si en plus on te lache un''y a que chez nous que tu pourras l'avoir '' afin de pigeonner un maximum de gens, pour retrouver les jeux en vente partout ailleurs même pas 1 mois après, ils iront se faire foutre aussi eux à partir de maintenant
Ca me fait penser aux gars qui vendent sur ebay en ayant le même discours mais en vendant 4 fois plus cher alors qu'une petite recherche sur google te fait te rendre compte que le jeu est encore dispo partout au prix d'origine ...
C'est pas les seuls cela dit, on a eu la couille avec certains jeux de chez LR
SLR, je n'aimais pas déjà pas des masses mais si en plus on te lache un''y a que chez nous que tu pourras l'avoir '' afin de pigeonner un maximum de gens, pour retrouver les jeux en vente partout ailleurs même pas 1 mois après, ils iront se faire foutre aussi eux à partir de maintenant
Ca me fait penser aux gars qui vendent sur ebay en ayant le même discours mais en vendant 4 fois plus cher alors qu'une petite recherche sur google te fait te rendre compte que le jeu est encore dispo partout au prix d'origine ...
C'est pas les seuls cela dit, on a eu la couille avec certains jeux de chez LR
Invité- Invité
LR ne garantit qu'une exclu physique sur le marché usa. Quand ils ont proposé rabi ribi il était sorti chez nous sur ps4 depuis presque 1 an par exemple. idem teslagrad vita.
Une sortie LR peut finir en Europe ou en Asie.
Une sortie LR peut finir en Europe ou en Asie.
kawickboy- Mintissime !
Par contre SLG ce sont des Allemands ou Anglais donc une sortie VF qui va finir chez micromania avant qu'ils n'aient expédié leur version là c'est vraiment pas glop.
kawickboy- Mintissime !
C'est ce que je me suis dit après ton dernier post. Ok pour LR mais pour SLR, c'est une autre histoire.
Comme je le dis au dessus, ils font genre on sera les seul et au final, tu trouves en magasin même avant que eux sortent leur version, c'est abusé
Comme je le dis au dessus, ils font genre on sera les seul et au final, tu trouves en magasin même avant que eux sortent leur version, c'est abusé
Invité- Invité
cela me rappelle mighty9... j'ai investi comme un naïf au final j'ai eu ma version >6 mois après la sortie magasin. probablement la pire arnaque du jeu en financement participatif.
kawickboy- Mintissime !
c'est une belle quenelle effectivement d'autant plus qu'à ce que j'en ai lu, le jeu n'est pas terrible mais au moins le jeu tu l'as eu, c'est comme avec WM
Invité- Invité
la release linux de mighty9 n'a jamais fonctionné en dehors de steam, alors que j'avais backé pour cela, une version linux sans drm... en plus les versions 3DS/Vita sont parties dans un trou noir bref... au prix demandé quelle blague. megaman 11 à 20€ a réparé un peu cela.
je me souviens même que les gars avaient tenté le coup des goodies surfacturés et que les pigeons avaient reçu un truc que même les faussaires aliexpress n'osent pas envoyer.
je me souviens même que les gars avaient tenté le coup des goodies surfacturés et que les pigeons avaient reçu un truc que même les faussaires aliexpress n'osent pas envoyer.
kawickboy- Mintissime !
J'ai eu la blague avec Pix n'love
J'avais commandé le livre sur DMC, un retard monstre qu'ils ont tenté de justifier comme toujours afin d'éviter un remboursement et m'ont promis un dédommagement. J'ai reçu une figurine surement fabriquée dans les fins fonds de la chine et récupéré dans une brocante
J'avais commandé le livre sur DMC, un retard monstre qu'ils ont tenté de justifier comme toujours afin d'éviter un remboursement et m'ont promis un dédommagement. J'ai reçu une figurine surement fabriquée dans les fins fonds de la chine et récupéré dans une brocante
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2