- Lolo67Near-mint
[RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice
Ven 26 Juil 2019 - 14:02
Hello les amis,
Tout est dans le titre, ça fait des mois que j’essaye d’un choper un des 3 en TBE, entre les ventes sur lbc ou j’arrive trop tard et les ventes sur ebay ou je me fais shooter à la dernière seconde, vous êtes mon last resort de l’été
J’en fais une fixette !! Et je suis certain que vous savez de quoi je parle
Alors svp si vous en avez un sous le coude ... aidez un pauvre pêcheur trop faible pour résister à la tentation
Merci
Tout est dans le titre, ça fait des mois que j’essaye d’un choper un des 3 en TBE, entre les ventes sur lbc ou j’arrive trop tard et les ventes sur ebay ou je me fais shooter à la dernière seconde, vous êtes mon last resort de l’été
J’en fais une fixette !! Et je suis certain que vous savez de quoi je parle
Alors svp si vous en avez un sous le coude ... aidez un pauvre pêcheur trop faible pour résister à la tentation
Merci
- Lolo67Near-mint
Re: [RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice
Jeu 4 Juin 2020 - 9:18
C’est bon j´ai tout trouvé !
Mis à part le KoM2, j’ai chopé un KoM 1 dog tag!
Ca m’a quand même demandé presque 1 année
Comme quoi les petits titres ne sont pas si faciles que ça à trouver
Mis à part le KoM2, j’ai chopé un KoM 1 dog tag!
Ca m’a quand même demandé presque 1 année
Comme quoi les petits titres ne sont pas si faciles que ça à trouver
- RichterPièce uniqueMécèneMembre ayant financé le forum
Re: [RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice
Jeu 4 Juin 2020 - 13:51
C'est sûr...plus d'un an que je cherche un AOF1 Euro nickel, et toujours pas trouvé...content pour toi que tu aies mis la main sur ce que tu cherchais !