-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

On s'en fout

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

On s'en fout - Page 36 Empty Re: On s'en fout

Message par the_vidy le Mar 9 Juin 2020 - 23:41

Personnellement (je peux me tromper) je trouve que l’augmentation des mvs c’est bien calmé depuis 1-2 ans.
Il y a eu une grosse augmentation il y a 7-8 ans je dirais et maintenant j’ai l’impression que ça stagne (a part peut être certains titres).

the_vidy
Near-mint
Near-mint

Revenir en haut Aller en bas

Message par theWave le Mer 10 Juin 2020 - 0:18

@Larry Graham a écrit:Hellqqchose? C'était effectivement son nom de mail. Et franchement il était pas sympa alors que je lui posais des questions légitimes... et à essayé de me mettre la pression. Pas commercial pour un sou.
Pour les frais de port depuis l'Italie peut-être du aux options type envoi inter avec signature suivi etc?
Bref ce vendeur, pour le moment c'est non.

helasverone.
Un italien avec une mauvaise réputation.

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par snkspirit le Mer 10 Juin 2020 - 6:57

@the_vidy a écrit:Personnellement (je peux me tromper) je trouve que l’augmentation des mvs c’est bien calmé depuis 1-2 ans.
Il y a eu une grosse augmentation il y a 7-8 ans je dirais et maintenant j’ai l’impression que ça stagne (a part peut être certains titres).

Moi je trouve au contraire que sur certains titres les prix sont complètement pétés depuis peu.

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Karuga le Mer 10 Juin 2020 - 7:53

Je trouve aussi. Certains jeux ont diminués comme les full kit de ms5 mais celui de kof 03 part bien souvent au dessus des 200 de nos jours alors que ce n'était pas le cas l'année passée, je pense

Scellé
Scellé

Message par gyromite le Mer 10 Juin 2020 - 8:07

@theWave a écrit:
@Larry Graham a écrit:Hellqqchose? C'était effectivement son nom de mail. Et franchement il était pas sympa alors que je lui posais des questions légitimes... et à essayé de me mettre la pression. Pas commercial pour un sou.
Pour les frais de port depuis l'Italie peut-être du aux options type envoi inter avec signature suivi etc?
Bref ce vendeur, pour le moment c'est non.

helasverone.
Un italien avec une mauvaise réputation.

Du coup ce qui est surprenant c’est que cela ne transparaît pas sur son topic de vente. Les seuls échos et retours d’acheteurs semblent satisfaits (je ne regarde que le topic mvs peut être que ça se passe sur son topic jamma du coup? )

Y’avait un autre vendeur italien ou espagnol par contre qui lui semble avoir des casseroles et qui continue de vendre mais ce n’est pas le même.( de mémoire une absence d’expédition d’un panel Naomi pour le jeu Monkey ball)
gyromite
gyromite
Near-mint
Near-mint

Message par Larry Graham le Mer 10 Juin 2020 - 10:52

Hellasw je viens de retrouver son mail.
Bref méfiance avec le gars sur son objectivité de l'état de la came quoi.

Pour en revenir aux prix des mvs, je suis persuadé que les prix étaient moins chers il y a 10 ans et qu'il y a eu cette inflation galopante depuis. C'est clair.
Comme dit plus haut, dernièrement certains titres montent. Meme les "petits" titres. Je ne parle surtout que du full kit hein. Et les prix sont fluctuants suivant l'état en plus.
Donc il y a sûrement des périodes où ça stagnent mais je constate plus une augmentation subtile des prix finalement sur ce support.

Near-mint
Near-mint

Message par Karuga le Mer 10 Juin 2020 - 11:56

Bah pour moi l'exemple le plus flagrant est celui de SvC Chaos.

Il y a des années on en trouvait à la pelle à 50 balles full kit à l'état neuf, maintenant ...

Scellé
Scellé

Message par snkspirit le Mer 10 Juin 2020 - 12:35

@gyromite a écrit:
Y’avait un autre vendeur italien ou espagnol par contre qui lui semble avoir des casseroles et qui continue de vendre mais ce n’est pas le même.( de mémoire une absence d’expédition d’un panel Naomi pour le jeu Monkey ball)

Zupapa?

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par the_vidy le Mer 10 Juin 2020 - 13:46

Ok, je comprend mieux si ce qui intéresse c le full kit. Alors oui les prix c n'importe quoi.
Perso en Arcade j'ai pratiquement que du loose, je me fiche du carton à 100€.

Pour le vendeur italien c pianela. J'avais failli acheter le panel monkey, le mec m'a paru foireux et je me suis rétracté. cheers

Je vais rentrer sous peu un panel virtua striker il sera plus polyvalent.

the_vidy
Near-mint
Near-mint

Message par Karuga le Mer 10 Juin 2020 - 14:48

Bah ça reste quand même proportionnel. Le prix des jeux augmente qu'ils soient full kit ou pas, c'est le prix de vente qui diffère mais le prix augmente toujours

Scellé
Scellé

Message par mythos le Mer 10 Juin 2020 - 15:19

Hellsaw il s'est implanté sur pas mal de groupes privés FB dédié à l'arcade et la carrément il ne met plus de prix faut le contacter en mp  mrgreen

Bien sur que le mvs a explosé suffit de regarder les ventes réussies de ms5 en loose sur eBay c'est du délire
mythos
mythos
Near-mint
Near-mint

Message par Larry Graham le Mer 10 Juin 2020 - 15:57

Si c'était que ms5... effectivement SVC, MS5 se trouvait à des prix "dérisoires" avant 2010 et jusqu'il n'y a pas si longtemps.
Ebay est un indicateur, c'est vrai, des prix.
Moi j'ai vu des prix tripler en moins de 3 ans pour du fk. Spin master, en fk, on le trouve pas en dessous de 150 quoi, il est même parti à 250 sur la baie dernièrement...

edith : le fk de PI2 est parti à 550 euros le 08/06

Donc c'est pour ça que je disais avant dans ce topic, que parfois vaut mieux pas se poser des questions quand on sent le "bon prix" au risque que soit ça parte vite, soit de ne plus retrouver ce prix là.

Je me mettrais au mvs aujourd'hui, j'aurai pas la moitié de ce que j'ai...
psychologiquement, mettre au dessus d'une certaine somme c'est niet me concernant.

Near-mint
Near-mint

Message par mythos le Mer 10 Juin 2020 - 16:42

Clair que se mettre au mvs aujourd'hui, c'est chaud, jai fais pas mal de belles affaires, heureusement il existe encore de vrais passionnés qui vendent sans l'avidité de la majorité de revendeurs mais ça devient difficile faut pas se le cacher. Sur na faut camper sur le site pour arriver à faire des bonnes affaires malheureusement.
mythos
mythos
Near-mint
Near-mint

Message par Larry Graham le Mer 10 Juin 2020 - 23:18

Vous connaissez sûrement ce topic NA mais je le mets au cas où : des cotes de 2012, qui même si sous côté, ça permet de voir la grosse claque qu'on pris certains titres en 8 ans. On parle même pas des Cave.

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=36216

Near-mint
Near-mint

Message par gyromite le Jeu 11 Juin 2020 - 0:21

Les boules ... j’ai acheté un stick hori hayabusa pro V pour Xbox one d’occasion sur NA afin de jouer à street of rage 4 et à quelques shootThemup dont vasara et impossible d’accéder aux jeux. Je peux naviguer dans les menus de la console, sélectionner un jeu mais ça reste bloqué sur l’écran d’accueil du jeu, il ne se passe rien lorsque j’appuie sur les touches ...j’ai les boules. Je voulais faire street of rage 4 avec je suis blazé mout
gyromite
gyromite
Near-mint
Near-mint

Message par snkspirit le Jeu 11 Juin 2020 - 6:57

T'as essayé de bidouiller dans les paramètres du jeu des fois que... ?

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par mythos le Jeu 11 Juin 2020 - 8:21

Pochi and Nyaa = 100 ptdr en fait ça a été quoi l'élément déclencheur que tout le monde d'un coup s'est intéressé au rétro ce qui a provoqué la flambée des prix ?
mythos
mythos
Near-mint
Near-mint

Message par Karuga le Jeu 11 Juin 2020 - 8:38

@gyromite a écrit:Les boules ... j’ai acheté un stick hori hayabusa pro V pour Xbox one d’occasion sur NA afin de jouer à street of rage 4 et à quelques shootThemup dont vasara et impossible d’accéder aux jeux. Je peux naviguer dans les menus de la console, sélectionner un jeu mais ça reste bloqué sur l’écran d’accueil du jeu, il ne se passe rien lorsque j’appuie sur les touches ...j’ai les boules. Je voulais faire street of rage 4 avec je suis blazé mout

C'est vraiment bizarre ce que tu dis là. Si, le stick est prévu à la base pour cette console et que tu es en branchement direct, je vois pas où il peut y avoir un souci de compatibilité scratch

Scellé
Scellé

Message par gyromite le Jeu 11 Juin 2020 - 11:12

il m'a été dit que si les développeurs n'avaient pas prévu l'utilisation du jeu avec un stick arcade cela n'était du coup pas possible de l'utiliser...
Je suis deg je l'avais acheté essentiellement pour les jeux typés arcade, shoothemup et run and gun...
incompatible avec Blazing Chrome et Pacman championship édition également...un comble...

C'est ce stick que j'ai acheté

On s'en fout - Page 36 71lysjmmYQL._AC_SX679_

Esthétiquement il me plaisait vraiment....

Le plus fou c'est que d'après ce que j'ai compris sur PS4, avec le même stick et les mêmes jeux il n'y a pas ces problèmes de compatibilité...

A côté de cela il fonctionne bien sur metal slug 3 et X, sur virtua fighter V, sur la compilation beat them all de capcom.

90 euros dans le fion  Suspect
gyromite
gyromite
Near-mint
Near-mint

Message par Karuga le Jeu 11 Juin 2020 - 11:24

@gyromite a écrit:

A côté de cela il fonctionne bien sur metal slug 3 et X, sur virtua fighter V, sur la compilation beat them all de capcom.

90 euros dans le fion  Suspect

Alors cherche pas, c'est surement à cause du jeu. 'Tain c'est dingue de penser comme ça pour un jeu comme celui là ... Je ne savais même pas que les jeux devaient être prévu de base pour un stick, je pensais que c'était d'office

Scellé
Scellé

Message par kawickboy le Jeu 11 Juin 2020 - 13:15

Les développeurs qui ont tout faux...

Sinon je suis surpris d'ordinaire quand NGDEV expédie ses jeux TTF liste un exemplaire <24h après la réception à prix sodomite mais là rien. J'imagine qu'il attend de voir comment se vendent les exemplaires à 3000€ pour mettre le sien à 5000€ histoire d'être certain d'être 2x plus cher que tout le monde. Trader idem, ils doivent tous être dans l'expectative.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par Larry Graham le Jeu 11 Juin 2020 - 15:55

@mythos a écrit:Pochi and Nyaa = 100 ptdr  en fait ça a été quoi l'élément déclencheur que tout le monde d'un coup s'est intéressé au rétro ce qui a provoqué la flambée des prix ?

Je ne sais pas... l'âge de certains qui ont connu le retro à l'époque et marre de la hd + les nouveaux qui arrivent...?

Autant sur la neo, les prix ont toujours été particuliers dès le départ, autant sur la md/sfc je comprends moins la flambée.

Near-mint
Near-mint

Message par mythos le Ven 12 Juin 2020 - 16:14

Je ne sais pas... l'âge de certains qui ont connu le retro à l'époque et marre de la hd + les nouveaux qui arrivent...?  Autant sur la neo, les prix ont toujours été particuliers dès le départ, autant sur la md/sfc je comprends moins la flambée a écrit:

D'un coup le monde s'est mis à collectionner le rétro, je ne pense pas que la génération actuelle s'intéresse au rétro. Ce que je trouve dommage c'est que cette flambée privent certains de pouvoir jouer à pas mal de jeux qui deviennent inaccessibles.

D'ailleurs j'ai fait un test je ne vends pratiquement jamais sur eBay une trentaine de vente pour un compte datant de 2008. J'ai vendu un jeu  plus cher alors qu'il est dispo pour moins cher sur nin nin game même avec les fdp. C'est quand même hallucinant de voir ça, j'ai l'impression que les gens ne savent pas qu'il existe d'autres sites que eBay pour le rétro. EBay n'est donc pas étranger à cette flambée de prix
mythos
mythos
Near-mint
Near-mint

Message par kawickboy le Ven 12 Juin 2020 - 16:32

Des boutiques se servent sur ebay également. LBC est pas mal utilisé mais surtout pour le PAL.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit le Sam 13 Juin 2020 - 11:39

@mythos a écrit:

D'un coup le monde s'est mis à collectionner le rétro, je ne pense pas que la génération actuelle s'intéresse au rétro. Ce que je trouve dommage c'est que cette flambée privent certains de pouvoir jouer à pas mal de jeux qui deviennent inaccessibles.

La version physique originale est inaccessible pour certains jeux mais en aucun cas cela ne prive qui que ce soit de jouer vu qu'il existe depuis pas mal de temps d'autres moyens d'y jouer.

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par mythos le Sam 13 Juin 2020 - 12:03

La version physique originale est inaccessible pour certains jeux mais en aucun cas cela ne prive qui que ce soit de jouer vu qu'il existe depuis pas mal de temps d'autres moyens d'y jouer. a écrit:

Mouais même si je collectionnais pas ça me dirait rien de jouer à des jeux sur emulateurs après c'est pas très objectif mais jouer à métal slug sur mobile ou sur PS4 ça casse un peu l'ambiance je trouve.
mythos
mythos
Near-mint
Near-mint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant