Les bornes de l'horreur

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Re: Les bornes de l'horreur

Message par theWave le Dim 8 Avr 2018 - 14:30

@anzymus a écrit:https://youtu.be/2JCcyFFqcVU

C'est pas une erreur.

J'apprends un truc là Shocked
Par contre c'est novateur mais pas très intuitif...

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Re: Les bornes de l'horreur

Message par Baron GIL le Dim 8 Avr 2018 - 15:49

C’est pas nouveau les arcade stick « stickless », ça c’est développé à l’époque de Street Fighter 4. Les trois boutons de gauche correspondent aux directions gauche, bas, droite, et le bouton situé plus bas c’est le saut.

Ça ne me fait pas trop de l’oeil, mais il parait qu’on gagne en rapidité d’exécution.
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Re: Les bornes de l'horreur

Message par theWave le Dim 8 Avr 2018 - 15:58

Alors là j'avais jamais entendu parler de ça...

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ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
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Re: Les bornes de l'horreur

Message par Baron GIL le Dim 8 Avr 2018 - 16:04

A l’époque de SF4 on en voyait passer pas mal sur le forum Shoryuken (catégorie Tech talk).

Je tenterai bien un petit custom pour Tetris...
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Re: Les bornes de l'horreur

Message par Sardine le Ven 13 Avr 2018 - 21:45

Les hitbox ont ete banni de l'evo a un moment de leur vie . en cause des PCB programmable via le frameware donc S move en un ou 2 boutons etait tout a fait possible.
Elles sont redevenues clean depuis.
Pour avoir testé la chose une hitbox est tres efficace sur tout ce qui est dash dash cancel ou le retour au neutral pour ce qui est du reste permet une execution 100% clean. meme si un bon gros actuator fait le boulot.
La hitbox montre tout sa "force" sur des jeux comme DBFZ ou Smash ou la strategie repose a entrer le premier coup du combo et que le reste tient plus du jeu de rythm qu'a une reel stratégie.
Mais si vous voulez un avis de vieux con.
La fin des gros tournois sur borne avec La mort du tokegi en 2012 a laissé le champ libre a l'evo et ces tournois sur console de salon le gros nawak qui va avec a fait qu'on a eu des manettes PS1 en finale et des produits zarbi comme ces hitbox.

L'arcade permet de mettre tout le monde dans les meme condition de depart. stick bouton standards et reste que le skill pour départager les joueurs.
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