Voir le deal
14.99 €

[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ... + Moves Strip

[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Empty [RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ... + Moves Strip

Message par VCO-OP le Mer 13 Nov 2019 - 16:51

Bonjour  cheers

Voici la petite liste de MVS originales que je cherche en mode label ~mint à un peu usé (exit les labels déchirés et/ou très très usés... et dans la majorité des cas les labels repro) :

[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow 3 Count Bout : Moves Strip US only
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Kraut Buster (mais là je vais devoir attendre et prier pour une ré-ré-rééditions en 2025)
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Metal Slug 2 : Moves Strip US only
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Metal Slug X : Jeu + Moves Strip
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Metal Slug 3 : Jeu + Moves Strip
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Neo Turf Masters : Jeu
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Pop'n'Bounce : Moves Strip US only
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Sengoku 3 / 2001 : Jeu
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Savage Reign : Jeu + Moves Strip
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Shock Troopers : Jeu + Moves Strip
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Real Bout fatal Fury Spécial : Moves Strip US only
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Viewpoint : Jeu
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Quelque chose pour Nettoyer ses MVS
Viendez quand même faire coucou si vous n'avez que les jeux ou les Moves Strip, je suis preneur cheers

Liste de réserve. Moins intéressé mais "sait-on jamais ?":
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Crossed Swords II (mais là on est très loin d'une MVS originale)
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Knight’s Chance : Jeu (Mais le 2nd run est peut-être prévu)
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Metal Slug 4 : Jeu + Moves Strip
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Metal Slug 5 : Jeu + Moves Strip
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Shock Troopers 2nd squad : Jeu + Moves Strip
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Soccer Brawl : Jeu
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Super Dodge Ball : Jeu + Moves Strip
[RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Icon_arrow Un autre jeu de foot que Super Side Kick ???

Infos supplémentaires :
- C'est pour jouer avec, donc si ça marche c'est mieux [RECH] MVS Metal Slug X & 3, NTM, Sengoku 3, Shock Troopers, Viewpoint, ...  + Moves Strip Normal
- Je ne cherche que les Moves Strip avec les jeux, quand ils existent. Si il y a le reste c'est benef mais c’est pas important pour moi. Je sais que c'est dur d'en trouver.
- Osef des boites que ça match ou pas, je changerais pour du Neominibox ou autre (bon si ça match je garderais quand même la boite pirat  )

Si vous pensez que je passe à côté d'un jeu qui pourrait me plaire je suis ouvert aux propositions mrgreen
Merci d'avance beer

Hommage à l'animation japonaise moderne.
VCO-OP
VCO-OP
Loose
Loose

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas