Le Deal du moment : -34%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
59 €

La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Surcôtée la neo ?

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 19 Vote_lcap50%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 19 Vote_rcap 50% 
[ 18 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 19 Vote_lcap33%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 19 Vote_rcap 33% 
[ 12 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 19 Vote_lcap17%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 19 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]

Total des votes : 36

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 19 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par COTW le Dim 19 Avr 2020 - 6:37

@kroko a écrit:- Une collection mix entre AES/MVS + shockbox. C'est la solution que j'ai choisie. J'ai pris une AES et l'Omega. L'avantage c'est de pouvoir collectionner/jouer tout en "maîtrisant" son budget AES. Ça me permet d'avoir des jeux originaux notamment les Metal Slug original en MVS à un prix bien plus abordable qu'en AES. Je peux comprendre que certains trouve cela pas très cohérent mais un Metal Slug original AES 10000€ vs Metal Slug original mvs 60€ pour moi le choix est vite fait Wink

Si si, je pense qu'on est beaucoup à procéder ainsi! yesss

Ca m'amène une idée: créer un topic qui propose des bundles selon les budgets et l'utilisation, comme les configs pcs que j'ai vues sur un forum (budget 500€-1000€, utilisation bureautique-gamer, etc.).

COTW
Near-mint
Near-mint

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 19 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par anzymus le Dim 19 Avr 2020 - 9:15

J'aime bien l'idée.
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

https://www.neogeo-players.com

Message par snkspirit le Dim 19 Avr 2020 - 9:41

@COTW a écrit:
@kroko a écrit:- Une collection mix entre AES/MVS + shockbox. C'est la solution que j'ai choisie. J'ai pris une AES et l'Omega. L'avantage c'est de pouvoir collectionner/jouer tout en "maîtrisant" son budget AES. Ça me permet d'avoir des jeux originaux notamment les Metal Slug original en MVS à un prix bien plus abordable qu'en AES. Je peux comprendre que certains trouve cela pas très cohérent mais un Metal Slug original AES 10000€ vs Metal Slug original mvs 60€ pour moi le choix est vite fait Wink

Ca m'amène une idée: créer un topic qui propose des bundles selon les budgets et l'utilisation, comme les configs pcs que j'ai vues sur un forum (budget 500€-1000€, utilisation bureautique-gamer, etc.).

Tu veux dire un modèle / plan d'achat suivant les budgets?

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par kroko le Dim 19 Avr 2020 - 10:09

@COTW a écrit:

Pourquoi pas yesss
kroko
kroko
Loose
Loose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19