Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Jeu 8 Oct 2020 - 18:18

Il a attendu le jeu 5 ans, il est pas a 3 mois près Razz .

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6508
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 le Jeu 8 Oct 2020 - 19:27

Bah dis donc, on ne peut jamais compter sur les aes man. mrgreen
Moi en tant que mvs man, ayant kraut buster sur mvs, j'ai joué et remonté des bugs à la ngdevteam pour que les possesseurs aes aient une version moins bugguee.
Si la ngdevteam comptait sur les aes man, on aurait eu une version de kraut buster toute claquée qui fait des messages d'erreur,  1 fois sur 2. cheers
Parce que les aes man se tirent la nouille en face des étagères pleine d'aes mint. smoke
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Jeu 8 Oct 2020 - 19:34

@sengoku 2 a écrit:Bah dis donc, on ne peut jamais compter sur les aes man. mrgreen
Moi en tant que mvs man, ayant kraut buster sur mvs, j'ai joué et remonté des bugs à la ngdevteam pour que les possesseurs aes aient une version moins bugguee.
Si la ngdevteam comptait sur les aes man, on aurait eu une version de kraut buster toute claquée qui fait des messages d'erreur,  1 fois sur 2. cheers
Parce que les aes man se tirent la nouille en face des étagères pleine d'aes mint. smoke

Et tu connais certainement tous les AES man de la terre pour affirmer cela Razz

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6508
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 42
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par cypher le Jeu 8 Oct 2020 - 19:47

Demande de remboursement pour ma part, on verra...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 943190OD9MGVj Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 514500kof94photo32 Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 3550
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 le Jeu 8 Oct 2020 - 20:02

Non, mais je taille pour rire là. ptdr

J'ai vu un run d'extraterrestre de neo xyx sur aes par un brésilien.  1cc avec le true last boss.
C'est peut-être la seule vidéo ou une des rares vidéos où on peut voir le true last boss.

sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Jeu 8 Oct 2020 - 20:19

@sengoku 2 a écrit:Non, mais je taille pour rire là. ptdr

M'en fiche j'ai une collec d'AES et d'MVS donc je peux me tirer sur la nouille deux fois plus sur mes étagères mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6508
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 42
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par bladerunner le Jeu 8 Oct 2020 - 21:34

@snkspirit a écrit:
@sengoku 2 a écrit:Non, mais je taille pour rire là. ptdr

M'en fiche j'ai une collec d'AES et d'MVS donc je peux me tirer sur la nouille deux fois plus sur mes étagères mrgreen

C'est ton étagère de cave qui va être jalouse Laughing

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1975
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Ven 9 Oct 2020 - 6:57

@bladerunner a écrit:
@snkspirit a écrit:
@sengoku 2 a écrit:Non, mais je taille pour rire là. ptdr

M'en fiche j'ai une collec d'AES et d'MVS donc je peux me tirer sur la nouille deux fois plus sur mes étagères mrgreen

C'est ton étagère de cave qui va être jalouse Laughing

mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6508
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 42
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par cypher le Ven 9 Oct 2020 - 13:52


_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 943190OD9MGVj Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 514500kof94photo32 Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 3550
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 le Ven 9 Oct 2020 - 14:15

Donc on peut exclure problème de trèsorerie à ce jour. C'était peut être le cas avant gunlord x mais plus maintenant donc les films hollywoodiens où ils partent avec la caisse...
Flyz57
Flyz57
Used
Used

Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par atomikwave le Ven 9 Oct 2020 - 15:57

@sengoku 2 a écrit:Non, mais je taille pour rire là. ptdr

J'ai vu un run d'extraterrestre de neo xyx sur aes par un brésilien.  1cc avec le true last boss.
C'est peut-être la seule vidéo ou une des rares vidéos où on peut voir le true last boss.


Il existe une suite de NEO XYX il me semble , mais pas prevue sur neogeo.
La ngdevteam n'a pas eu les moyens de l'acquerir
atomikwave
atomikwave
Loose
Loose

Messages : 154
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 le Ven 9 Oct 2020 - 21:08

Si j'en crois ce lien là :

https://shmupemall.com/tests/impression-super-xyx-larlesienne-shmupesque-72420.html


Rozyrg, le graphiste et créateur du jeu n'avait pas forcément la même vision de gameplay avec timm hellwig.
Timm hellwig en tant que programmeur de la version neo xyx, a eu toute la latitude sur le gameplay à mettre en place.
Voilà pourquoi sa suite, super xyx a un feeling différent.
Dans le lien, ils sont censés mettre en ligne une interview de rozyrg par rapport à cela. Mais, on n'a toujours rien de ce côté là.

Après neo xyx, rozyrg a continué de travailler avec la ngdevteam mais on n'en sait rien de leur projet.
Est-ce toujours d'actualité ?
J'en ai aucune idée.
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par atomikwave le Ven 9 Oct 2020 - 21:38

@sengoku 2 a écrit:Si j'en crois ce lien là :

https://shmupemall.com/tests/impression-super-xyx-larlesienne-shmupesque-72420.html


Rozyrg, le graphiste et créateur du jeu n'avait pas forcément la même vision de gameplay avec timm hellwig.
Timm hellwig en tant que programmeur de la version neo xyx, a eu toute la latitude sur le gameplay à mettre en place.
Voilà pourquoi sa suite, super xyx a un feeling différent.
Dans le lien, ils sont censés mettre en ligne une interview de rozyrg par rapport à cela. Mais, on n'a toujours rien de ce côté là.

Après neo xyx, rozyrg a continué de travailler avec la ngdevteam mais on n'en sait rien de leur projet.
Est-ce toujours d'actualité ?
J'en ai aucune idée.

Jai demander a racheter les droits pour un sortie aes , il ma repondu quil laisser la priorité a la ngdevteam , mais que pour l'instant ils n'ont pas les moyens de l'acquerir.
atomikwave
atomikwave
Loose
Loose

Messages : 154
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 le Ven 9 Oct 2020 - 22:04

Si tu rachètes les droits, il te faudra un programmeur sachant faire de l'asm et du C.
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par needaes le Sam 10 Oct 2020 - 7:11

Vraiment moyen ce shoot, même pas de ending

putin, c'est pas une réussite poor
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1359
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Tonio72 le Sam 10 Oct 2020 - 8:25

@sengoku 2 a écrit:Si j'en crois ce lien là :

https://shmupemall.com/tests/impression-super-xyx-larlesienne-shmupesque-72420.html


Rozyrg, le graphiste et créateur du jeu n'avait pas forcément la même vision de gameplay avec timm hellwig.
Timm hellwig en tant que programmeur de la version neo xyx, a eu toute la latitude sur le gameplay à mettre en place.
Voilà pourquoi sa suite, super xyx a un feeling différent.
Dans le lien, ils sont censés mettre en ligne une interview de rozyrg par rapport à cela. Mais, on n'a toujours rien de ce côté là.

Après neo xyx, rozyrg a continué de travailler avec la ngdevteam mais on n'en sait rien de leur projet.
Est-ce toujours d'actualité ?
J'en ai aucune idée.

C'est marrant Shmup'Em-All viennent de sortir cette vidéo et je me disai bien que le jeu avait un lien avec Neo XYX, merci pour l'info. Franchement le jeu à l'air de tabasser, si une sortie Switch est prévue même en démat j'achète direct.

Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 787
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 le Sam 10 Oct 2020 - 13:43

@needaes a écrit:Vraiment moyen ce shoot, même pas de ending

putin, c'est pas une réussite poor

Si tu te bases sur cette vidéo qui a une capture ne lui rendant pas justice, je peux comprendre.
Mais je te garantis que sur un ecran crt retourné pour le tate ou une borne en tate, il fait honneur au support neo geo.

Par contre, sur dreamcast pour c'est hors sujet les shoot ayant une esthétique du début des années 90. A part quelques exceptions du genre batsugun, des shoots de la seconde moitié des années 90 comme des cave, des raizing, du raiden fighters etc..., seraient plus indiqués.
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Tonio72 le Sam 10 Oct 2020 - 16:25

J'ai eu Neo XYX sur dreamcast et j'aimai ce shmup, je suis d'accord avec toi que cette esthétique Toaplan que j'adore était un peu hors sujet sur la bécane.
Le problème de ma version du jeu est que j'avais de nombreux crash, ça freeze et c'est terminé.
Comme en plus les continus sont limités c'était ultra rageant de devoir abandonner par ce que ton jeu a freezé alors que tu étais partis sur une bonne run pour en voir la fin.
Bref cette version dreamcast du jeu à vraiment due être envoyé à l'arrache par la ng dev team mais je n'en garde pas un mauvais souvenir pour autant.
Le jeu a son charme et sur une borne en tate ça doit envoyer du lourd, par contre le format tate est totalement hors sujet avec la Neo, que se soit en AES ou en MVS.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 787
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Sam 10 Oct 2020 - 18:03

@cypher a écrit:Demande de remboursement pour ma part, on verra...


Si près du but ? Dommage Cypher...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8310
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par cypher le Sam 10 Oct 2020 - 19:57

Même plus envie d'avoir ou d'y jouer... j'aurais attendu 1 mois de plus mais là, repoussé à l'année prochaine, faut pas abuser! Et après, ce sera dans 2 ans car il y aura eu une micro-météorite tombée sur le stock d'AES de Kraut Buster...

En tous cas, fini pour moi le financement de jeu, j'achèterai si je trouve le jeu sinon, basta!

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 943190OD9MGVj Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 514500kof94photo32 Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 3550
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 le Sam 10 Oct 2020 - 23:39

Tonio72, pour moi au contraire, c'est une anomalie le manque de jeux tate sur mvs. C'est délibéré de la part de snk et ses partenaires. Snk voulant promouvoir des slots mvs multi jeux ( 2, 4 ou 6 jeux dans la même borne ), il était naturel de se focaliser entièrement sur le yoko.
Quand je dis anomalie, c'est parce que avant le système mvs, snk avait sorti une tonne de jeux arcade en tate. Même le premier aso est en tate . Ngdevteam a juste rempli une case vide sur le format mvs, du tate sur mvs c'est une nouveauté bienvenue.  Après pour l'aes, il suffit de retourner la tv à condition que cette dernière arrive à rester immobile dans cette position là.  Car certaines tv ont une forme arrondie sur les côtés,  et là mieux vaut ne pas prendre de risque en l'inclinant pour du tate.
Bref, neo xyx sur aes ou mvs , ça matche bien avec l'univers neo geo, qui est du 16 bits arcade des années 90.
Ce style toaplan correspond à cette période là.
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par atomikwave le Sam 10 Oct 2020 - 23:41

@cypher a écrit:Même plus envie d'avoir ou d'y jouer... j'aurais attendu 1 mois de plus mais là, repoussé à l'année prochaine, faut pas abuser! Et après, ce sera dans 2 ans car il y aura eu une micro-météorite tombée sur le stock d'AES de Kraut Buster...

En tous cas, fini pour moi le financement de jeu, j'achèterai si je trouve le jeu sinon, basta!

Patiente.. tes petits enfants pourront peu etre y jouer a ta place.
atomikwave
atomikwave
Loose
Loose

Messages : 154
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kawickboy le Dim 11 Oct 2020 - 10:32

Ne serait-ce que financièrement réfléchis au maintien de ta préco, même les regular à leur sortie se vendront au moins le double. Les exemplaires AES/MVS sur ebay finissent tous par se vendre, à part le mytho Français du Raincy à 6000€.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1514
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 42
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par COTW le Dim 11 Oct 2020 - 22:06

En décembre dernier, il se félicitait d'avoir enfin trouvé de nouvelles boîtes et cartouches de meilleure qualité, qu'elles avaient été commandées pour permettre un début des livraisons en février 2020. 6 mois plus tard, il écrit avoir reçu des boîtes de remplacement et pouvoir reprendre les livraisons dans les prochaines semaines. 2 mois après, il annonce qu'il faudra attendre jusqu'à 15 mois supplémentaires sans apporter de raison à ce nouveau report.

C'est un exemple parmi tant d'autres, mais la chronologie du développement contient des perles comme les effectifs de l'équipe de développement qui étaient plus courts que prévu, le vote de 2017 pour valider une todolist énorme alors que le jeu était annoncé terminé dans le même temps, cette fameuse cartouche de 1000 Megs en pixelart, etc. Il y a aussi l'ouverture de préco qui se termine en file d'attente par mail ou encore le nouveau jeu qui aurait du être annoncé il y a 4 mois, la vente de GunlordX Switch avec différents défauts présentés comme d'occasion et vendus au prix du neuf, tout comme les KB MVS de tests vendus au prix du neuf cet été. Il y a de quoi écrire un livre dessus. La communication est un sujet à lui seul. Sorti de ses newsletters, il met à jour les actualités des jeux sur la page de précommande de son site et par des réponses à des mails qui sont retranscrites sur les forums et les réseaux sociaux.

Tout va bien, tout est normal. Pour ma part, la sirène a retenti en septembre 2016 pendant la première grande période de silence qui suivait le premier retard de 2015 (commande 7632 du 19/10/2015). Il m'a demandé mon RIB, puis ça a été le silence radio. Je l'ai relancé une semaine après et il ne m'a pas répondu. J'ai finalement reçu un mail confirmant le remboursement 23 jours après ma demande. 23 jours. Je pensais que je ne reverrais jamais mon argent. C'était très pesant et je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi.

Je trouve hallucinant de lire qu'après 5 ans de retard il faut continuer de faire confiance à cette société comme au premier jour et que tant qu'on n'a pas de preuve concrète, autant se taire. Citation: « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent ». Car attendre et ne rien faire est le choix de la vaste majorité. Sur Twitter et FB, personne ne moufte, il y en a même qui se montrent inquiets pour lui. Je doute qu'il y ait un mail un jour expliquant que tout le monde s'est fait avoir et qu'il a choisi de dépenser tout l'argent. Il en est à un point où il s'exonère d'explications dans sa newsletter. 2021 sera comme 2020, car il n'a rien changé dans l'organisation et n'envisage de le faire que pour les prochaines sorties.

Il n'a pas de problème de trésorerie, il demande 100% du prix du jeu TTC à la commande. Pour un jeu vendu, il a les fonds pour en fabriquer 3. C'est-à-dire que s'il lançait un 3ème run de KB (avant d'avoir livré le premier), il aurait les fonds pour fabriquer les 3 runs. Et avec un rythme d'escargot de 20-30 jeux par semaine (1 journée et demi de travail), il serait à jour en 6 mois. Vous avez vu la gestion de SSVP par Atomikwave, faites un parallèle. Ce business génère tellement de cash qu'il pourrait avoir un salarié à l'année pour gérer les prints et reprints sans que ça pèse énormément sur son résultat. Bref, il y a des portes de sortie à cette situation et elles peuvent toutes être mises en place facilement et rapidement. Sauf qu'il ne fait rien , car il ne veut pas envoyer les jeux.
COTW
COTW
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1362
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Omega Kyo le Dim 11 Oct 2020 - 22:27

Juste pour savoir si quelqu’un sait à partir de quand les réservations du 2nd print aes ont commencé. ?
Ma réservation datant de juin 2016 scratch
Omega Kyo
Omega Kyo
Near-mint
Near-mint

Messages : 897
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par gyromite le Mer 14 Oct 2020 - 13:01

https://www.ngdevdirect.com/product_info.php?products_id=85&osCsid=064d65d6fd7a7966b8ea70dee53def30

A priori c’est terminé pour les éditions collectors limitées.
@ceux qui sont concernés vous confirmez ?
Jeux reçu ?
gyromite
gyromite
Near-mint
Near-mint

Messages : 759
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 16 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum