Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Problème de boite molle et inserts gondolés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de boite molle et inserts gondolés - Page 2 Empty Re: Problème de boite molle et inserts gondolés

Message par Gege 4 Mar 15 Sep 2020 - 21:36



Flagella78 a écrit:
Gege 4 a écrit:Il faut les laisser vivre ces boites , j'entend par la ne pas toujours vouloir tout contrôler , car c'est impossible , et je ne parle même pas de ceux qui ont des boites carton .
Les aléas sont comme l'odeur des boites , un élément à part entière de ces jeux , on est pas sur une jaquette et une boite de console récente , et c'est ce qui fait tout son charme.
Ensuite il est bien évident qu'il faut un minimum de prudence pour la lumière directe ou l'humidité , mais ensuite il faut repenser à ce qui nous a fait aimer cette console , c'est de pouvoir y jouer , tout simplement .
Je suis également collectionneur de jouets de mon enfance notamment les figurines "les maitres de l'univers " que je recherchais sous blister , mais je me suis fait à la raison qu'il y aura toujours des défauts ou que le temps aura raison de l'aspect général .

Les maîtres de l’univers !!!!
Très bon choix.
Par contre, avec les blisters c’est très cher et puis il y a beaucoup de variantes de blisters...
J’aime quand le jouet respire et que l’on peut le toucher Smile


En fait avec les blisters ça me rappelait quand je les poussais un par un accroché sur le présentoir du magasin pour faire mon choix. ;-)

Gege 4
Loose
Loose

Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de boite molle et inserts gondolés - Page 2 Empty Re: Problème de boite molle et inserts gondolés

Message par snkspirit Mer 16 Sep 2020 - 7:00

msx33 a écrit:Cela me fait penser, vous avez des astuces anti-humidité pour protéger les inserts ? En jouant sur la climatisation ou que sais-je ?

Perso je ne fais rien de particulier a part vraiment protéger les inserts de la lumière et mes jeux sont dans le salon a température ambiante, j'ai des jeux NEO que j'ai acheté en 95 qui n'ont pas bougés.
Je pense surtout qu'il faut éviter les endroits a grandes amplitudes variables et humides comme les caves ou les greniers pour éviter au max ce genre de problème.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Problème de boite molle et inserts gondolés - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum