Spin Master [Neo Geo] Vs Joe & Mac [arcade]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spin Master [Neo Geo] Vs Joe & Mac [arcade]
J'ai cherché à comparer le staff de Spin Master et de Joe & Mac, voici à quoi je suis arrivé :
Si je regarde les noms approchant, on voit qu'ils reviennent dans les deux jeux :
Mitsutoshi était Soft et devient Planner
Atsushi était Graphic Designer et devient Planner
Enomoto était Graphic Designer et devient Graphic Designer / Soft
Kaneko reste Graphic Designer
Osapan reste Soft
Mya reste Soft
Kikuchi était Planner et apparait dans les Special Thanks
Makoto était Graphic Designer et apparait dans les Special Thanks
On a donc des membres "techniques" (Graphic / Soft) qui participent aux deux jeux et des anciens membres qui sont remerciés (sans doute car ils ont apportés des conseils à la nouvelle équipe).
Joe & Mac | Spin Master |
Planner Makoto Kikuchi Soft Chiinke Mitsutoshi .Sato Mya Osapan Graphic Designer Kawamura Makoto Enomoto M .Satoh Etsuko.T Kaneko Astushi Shamo Sound Maro Atomic Hanada T .Miura Y .Takahama Hard Nervous K.K Hiroshi .Ohnuki Special Thanks Joe Kaminkow Mario Watanbe Sonomi Kiyota Chie Kitahara Hitomi Fujiwara Shouji Meari | Planner Mitsutoshi Atsushi .Sir Soft K. Minegishi Osapan C. Enomoto Mya Graphic K. Enomoto Kaneko S. Moizumi Forever My Love Y. Tsukahara H. Narisama Kaori Sound Oww Furukawa Tom Seilah Special Thanks Kikuchi Nachimoto Makoto The Jiro Nakagawa Tokoro Yoshinari Kaino Gorillarman Tomomi .Y!! Sapporo |
Si je regarde les noms approchant, on voit qu'ils reviennent dans les deux jeux :
Mitsutoshi était Soft et devient Planner
Atsushi était Graphic Designer et devient Planner
Enomoto était Graphic Designer et devient Graphic Designer / Soft
Kaneko reste Graphic Designer
Osapan reste Soft
Mya reste Soft
Kikuchi était Planner et apparait dans les Special Thanks
Makoto était Graphic Designer et apparait dans les Special Thanks
On a donc des membres "techniques" (Graphic / Soft) qui participent aux deux jeux et des anciens membres qui sont remerciés (sans doute car ils ont apportés des conseils à la nouvelle équipe).
Re: Spin Master [Neo Geo] Vs Joe & Mac [arcade]
Oui, c'est le genre de recherche que j'ai fait par le passé lorsque je constatais des familiarités entre jeux du même développeur. Par exemple entre gang wars et ninja combat...
sengoku 2- Loose
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Hiscores Spin Master / Miracle Adventure
» LES SPIN CARDS NEO GEO CD
» [RECH] Les derniers jeux et dernieres spin card pour full set us neo geo cd
» [RCH] Master System
» [NEO GEO] Ninja Master's
» LES SPIN CARDS NEO GEO CD
» [RECH] Les derniers jeux et dernieres spin card pour full set us neo geo cd
» [RCH] Master System
» [NEO GEO] Ninja Master's
Page 2 sur 2