Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

snkspirit & COTW

Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty snkspirit & COTW

Message par snkspirit Jeu 4 Fév 2021 - 20:59

COTW a écrit:On trouve à la pelle du Fatal Fury Special et du Samurai Spirits 2. Cela a toujours été le cas et rien ne justifie une quelconque hausse du prix de ces jeux. Concernant l'état, il y a proportionnellement moins de jeux en très bon état que de jeux en état correct; mais devant la masse d'exemplaires en vente au cours d'une année, il en passe régulièrement. Pour arriver à un exemplaire mint d'un SS2, j'ai personnellement acheté plusieurs exemplaires dont j'ai combiné les parties en meilleure état pour y arriver. Ce n'est pas compliqué, probablement plus long, mais le trouver du premier coup en cet état est plus délicat.

Concernant la différence collectionneur et joueur, elle existe. Elle est même très marquée, mais beaucoup se voilent la face à ce sujet. Comme s'il était plus honteux de collectionner des jeux que des timbres. Évidemment qu'un collectionneur est un joueur à la base; sinon il n'aurait pas porté son dévolu sur cette activité. Mais le vocabulaire employé par certains et leur comportement vis-à-vis du support ne trompent pas.

Par exemple, quand j'ai remonté ma collection AES jap, j'ai du acheter plus de 130 jeux sur une période de 4 ans. Je suivais les prix au jour le jour et étais incollable sur des dizaines de titres. Aujourd'hui, je ne peux pas dire de tête les prix de ces jeux. Je sais comment chercher et obtenir la réponse, mais n'ayant aucun intérêt à le savoir depuis leur acquisition, je n'ai pas suivi l'évolution. Il y en a par contre qui ont des jeux depuis 20 ou 30 ans et qui peuvent te sortir n'importe quel prix de tête dès que tu leur demandes. Est-ce un hobbie de suivre les cours des prix des jeux AES? J'en doute. Il s'agit de spéculateurs. Imaginons qu'ils aient accès à un moyen de truquer les cours, ils en feraient des choses Rolling Eyes

Une personne honnête vis-à-vis de cela est LimitedEdition. Il a été interviewé par Babigui (Drink Wild Soda) sur sa chaîne Youtube et parle ouvertement de "véhicule d'investissement" concernant les jeux AES, même s'il joue avec ces mêmes jeux. Quand il achète un jeu plusieurs milliers d'euros en US et en JAP, il sait très bien ce qu'il fait.

Quant à ceux qui sont très regardants sur l'état et la conservation de leurs jeux, c'est pour s'assurer d'en garder la valeur financière maximale quelle que soit l'évolution des prix. Les boîtiers de protection plastique ou les protections des rebords des slots pour éviter des frottements avec les cartouches sont des phénomènes assez récents. Il n'y a rien de négatif là-dedans, mais ce n'est pas un comportement de joueur. C'est comme le mvs. Fut un temps où le loose était la norme et tout le monde se fichait du reste. Puis des gens sont arrivés avec un fonctionnement différent, à la recherche des artsets, des kits, puis de serial matchings (le fameux vocabulaire du gamer), pour finir sur du full kit serial matching mint.

Tient le retour du frangin a pénible, y avait (pas assez) longtemps.
T'en raconte des conneries en quelques paragraphes, bravo belle performance.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par snkspirit Jeu 4 Fév 2021 - 21:14

Skate a écrit:

Bref, tout ça pour dire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous n'avez pas fini de vous coltiner une étiquette de connards de collectionneurs qui ne jouent pas à leurs jeux par pure souci de spéculation mrgreen

(Cette dernière phrase est évidemment teintée d'ironie bien grasse. Autant prévenir avant, sait on jamais)

Si tu savais mon p'tit Skate comment je m'en bat les steaks d'avoir une étiquette collée dans le dos par des guignols qui pissaient encore dans leurs couches alors que je fréquentais déjà (clandestinement) les salles d'arcade et qui me font la morale aujourd'hui alors qu'ils ont découvert l'AES EN 2000.

Fait gaffe t'en prend le chemin mon gars, tu va être catalogué de sale bourgeois qui ne joue pas a ses jeux si tu continue toi aussi dans cette voie mrgreen

PS: j'attends avec impatience notre débat avec des binouzes autour d'un barbecue dans le sud de la France smoke

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par neogeocdworld Jeu 4 Fév 2021 - 21:34

Si je peux me permettre
la variation des prix selon l'état (et pas spécialement la néo), ça n'existe que pour les connaisseurs mais il y a  une augmentation parallèle des prix en magasin/boutique/ebay
Et quand tu fais une remarque on te dit oui mais c'est la cote, et ce pour un jeu incomplet ou explosé .

C'est le syndrome des antiquaires, comme tu ne sais pas ce que tu vends, tu prends la cote haute pour etre sur de te faire le max de marge et ne pas te faire avoir a le vendre moins chere que tu pourrais.

En ce moment je suis surtout sur le "papier" (flyer, magazine etc.)
Il y a des flyers à des prix  exorbitant genre a 30 ou 40. Ils sont toujours en vente depuis des années. Mais ils ne descendent jamais.
Tu pars du principe qu'il y aura toujours un mec pour acheté

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par Richter Jeu 4 Fév 2021 - 22:21

Tu as raison, les prix prohibitifs sont aussi le fruit d'un amateurisme frileux.

Mais si c'est vrai qu'il y a toujours un mec pour acheter au prix fort, je doute que ce mec sorte le chéquier pour un produit qui ne sort pas un minimum de l'ordinaire (par sa rareté ou par son état).
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par Skate Jeu 4 Fév 2021 - 23:02

snkspirit a écrit:
Skate a écrit:

Bref, tout ça pour dire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous n'avez pas fini de vous coltiner une étiquette de connards de collectionneurs qui ne jouent pas à leurs jeux par pure souci de spéculation mrgreen

(Cette dernière phrase est évidemment teintée d'ironie bien grasse. Autant prévenir avant, sait on jamais)

Si tu savais mon p'tit Skate comment je m'en bat les steaks d'avoir une étiquette collée dans le dos par des guignols qui pissaient encore dans leurs couches alors que je fréquentais déjà (clandestinement) les salles d'arcade et qui me font la morale aujourd'hui alors qu'ils ont découvert l'AES EN 2000.

Fait gaffe t'en prend le chemin mon gars, tu va être catalogué de sale bourgeois qui ne joue pas a ses jeux si tu continue toi aussi dans cette voie mrgreen

PS: j'attends avec impatience notre débat avec des binouzes autour d'un barbecue dans le sud de la France smoke

Pire! Je fais même partie maintenant de ces bobos nantis qui ont l'outrecuidance de ne plus jouer sur un tube cathodique et qui prennent leur pied à jouer à la Neo avec un stick arcade PS4 et sur un moniteur PC incurvé en 21:9 dégueulasse avec l'aide d'un OSSC. Si ça c'est pas le comble de la misère smoke

Et avec plaisir pour le débat autour de la binouze dès que ce putain de COVID sera derrière nous! Amène les sujets, j'amène la bibine mrgreen , tu verras que toi aussi à la fin tu finiras par admettre que Dragon's Crown est un Beat'em up Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par Kameha Jeu 4 Fév 2021 - 23:26

Dragon's Crown c'est tellement un beat'em up. :3
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par WTOC Ven 5 Fév 2021 - 7:59

snkspirit a écrit:
Skate a écrit:

Bref, tout ça pour dire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous n'avez pas fini de vous coltiner une étiquette de connards de collectionneurs qui ne jouent pas à leurs jeux par pure souci de spéculation mrgreen

(Cette dernière phrase est évidemment teintée d'ironie bien grasse. Autant prévenir avant, sait on jamais)

Si tu savais mon p'tit Skate comment je m'en bat les steaks d'avoir une étiquette collée dans le dos par des guignols qui pissaient encore dans leurs couches alors que je fréquentais déjà (clandestinement) les salles d'arcade et qui me font la morale aujourd'hui alors qu'ils ont découvert l'AES EN 2000.

Fait gaffe t'en prend le chemin mon gars, tu va être catalogué de sale bourgeois qui ne joue pas a ses jeux si tu continue toi aussi dans cette voie mrgreen

PS: j'attends avec impatience notre débat avec des binouzes autour d'un barbecue dans le sud de la France smoke
Que d'invectives! Tu n'es pas très inspiré ; alors qu'on est sur ton sujet de prédilection.

Ce serait intéressant que tu puisses développer en quoi avoir possédé une AES avant 2000 donné une légitimité sur quelqu'un l'ayant achetée après cette date. On rappellera que tu as découvert il y a une semaine que la version NGCD de Viewpoint, comme bon nombre d'autres titres, est supérieure à la version cartouche.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par Kameha Ven 5 Fév 2021 - 9:32

J'ai eu une Game boy que l'on a m'a rapporté des US début 1990, avant sa sortie française, l'ayant eue avant tout le monde je suis le seul sur NGP légitime à pouvoir parler de cette machine !

Respectez mon autorité ! maitre
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par snkspirit Ven 5 Fév 2021 - 11:06

COTW a écrit:
snkspirit a écrit:
Skate a écrit:

Bref, tout ça pour dire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous n'avez pas fini de vous coltiner une étiquette de connards de collectionneurs qui ne jouent pas à leurs jeux par pure souci de spéculation mrgreen

(Cette dernière phrase est évidemment teintée d'ironie bien grasse. Autant prévenir avant, sait on jamais)

Si tu savais mon p'tit Skate comment je m'en bat les steaks d'avoir une étiquette collée dans le dos par des guignols qui pissaient encore dans leurs couches alors que je fréquentais déjà (clandestinement) les salles d'arcade et qui me font la morale aujourd'hui alors qu'ils ont découvert l'AES EN 2000.

Fait gaffe t'en prend le chemin mon gars, tu va être catalogué de sale bourgeois qui ne joue pas a ses jeux si tu continue toi aussi dans cette voie mrgreen

PS: j'attends avec impatience notre débat avec des binouzes autour d'un barbecue dans le sud de la France smoke
Que d'invectives! Tu n'es pas très inspiré ; alors qu'on est sur ton sujet de prédilection.

Ce serait intéressant que tu puisses développer en quoi avoir possédé une AES avant 2000 donné une légitimité sur quelqu'un l'ayant achetée après cette date. On rappellera que tu as découvert il y a une semaine que la version NGCD de Viewpoint, comme bon nombre d'autres titres, est supérieure à la version cartouche.

Justement aucune légitimité tout comme tes propos sur les soit disant collectionneurs spéculateurs cela n'a aucune valeur mais j'aurais pensé que tu aurais saisi l'ironie de mes propos mais visiblement cela reste du trop haut level pour ta petite tête *********....

Franchement a quoi bon développer vu que tu ne comprends rien même quand dautres personnes te disent la même chose....
Non perso je préfère juste te rapeller a l'ordre de temps a autre histoire de te calmer un peu.
Compte sur moi ******** je suis une personne sur qui l'on peut compter, je ne tabandonnerais pas.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par WTOC Ven 5 Fév 2021 - 11:39

Alors qu'est-ce que ça vient faire dans le topic? Pourquoi le préciser ?
Tu me donnes l'impression de ne pas assumer tes propos et de t'esquiver. Il n'y a pas d'ironie quand tu parles de guignol qui pisse dans sa couche; c'est juste une insulte, car tu ne sais pas quoi répondre.

Sinon, même si j'ai noté que tu avais désormais appris à l'orthographier correctement, pourquoi écris-tu le prénom ********* dans tes posts? Et pourquoi insistes-tu dessus?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par snkspirit Ven 5 Fév 2021 - 11:53

J'ai déjà donné mon opinion plusieurs fois et tu comprends rien à rien, mes posts sont juste le retour des conneries que tu profères comme par exemple sur les collectionneur spéculateurs complotistes ptdr.
Je pense que tu fais bien marrer pas mal de membres du forum derrière leurs écrans mais je pense que tu dois en saouler pas mal aussi..... Enfin c'est pas grave tu as au moins le mérite d amuser la galerie.
Désolé ******* j'ai donc eu une info erroné si c'est pas toi.
La bise

Alex

PS : courage et oublie pas de prendre tes gouttes car je m'inquiète pour ta santé mentale.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par WTOC Ven 5 Fév 2021 - 12:20

Pour commencer, essaie de parler en ton nom au lieu de celui des autres.

Tu as esquivé la question un fois de plus, donc je la repose: Tu essaies de m'appeler par un prénom et pas par mon pseudo, à quoi ça sert? Et pourquoi cherches-tu cette information ? Et pourquoi insistes-tu dessus?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par anzymus Ven 5 Fév 2021 - 13:07

Les gars, c'est pas sérieux, c'est le moment de calmer le jeu avant qu'on prenne des décisions désagréables qui ne feront plaisir à personne.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4967
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par neogeocdworld Ven 5 Fév 2021 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par WTOC Ven 5 Fév 2021 - 13:20

J'aimerais quand même connaître la raison de son stalk, pourquoi ça le fait fanfaronner et ce qu'il compte faire des informations qu'il essaie de récolter.

Il a quand même à coeur de connaître et dévoiler mon identité en public, tout en me conseillant de soigner ma santé mentale. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par snkspirit Ven 5 Fév 2021 - 14:18

COTW a écrit:J'aimerais quand même connaître la raison de son stalk, pourquoi ça le fait fanfaronner et ce qu'il compte faire des informations qu'il essaie de récolter.

Il a quand même à coeur de connaître et dévoiler mon identité en public, tout en me conseillant de soigner ma santé mentale. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Je t'ai dit de prendre tes gouttes car ta paranoïa te reprend mon ami, jai juste appris ton prénom au détour d'une conversation c'est tout, tu crois sincèrement que j'ai du temps a perdre a vouloir te connaître serieux...


_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par snkspirit Ven 5 Fév 2021 - 14:21

anzymus a écrit:Les gars, c'est pas sérieux, c'est le moment de calmer le jeu avant qu'on prenne des décisions désagréables qui ne feront plaisir à personne.

Pas de problème Anzymus mais dit a ton copain COTW d'arrêter d'émettre des jugements arbitraires sur des personnes qu'il ne connaît pas et il n'y aura pas de problème.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par WTOC Ven 5 Fév 2021 - 14:34

snkspirit a écrit:
COTW a écrit:J'aimerais quand même connaître la raison de son stalk, pourquoi ça le fait fanfaronner et ce qu'il compte faire des informations qu'il essaie de récolter.

Il a quand même à coeur de connaître et dévoiler mon identité en public, tout en me conseillant de soigner ma santé mentale. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Je t'ai dit de prendre tes gouttes car ta paranoïa te reprend mon ami, jai juste appris ton prénom au détour d'une conversation c'est tout, tu crois sincèrement que j'ai du temps a perdre a vouloir te connaître serieux...

Tu ne réponds toujours pas à ma question à ce sujet. Tu as donc des conversations qui tournent autour des identités derrière les pseudos du forum.

Tu as l'air très content d'avoir cette information. Alors pourquoi le répètes-tu sur plusieurs posts? Personne ne te le demande, rien ne t'amène à le dire, et tu le fais pourtant plusieurs fois. Qu'est-ce que tu cherches?

Tu fais le grand, mais dès que tu dois rentrer dans le vif du sujet, tu repars la queue entre les jambes. Tu m'insultes au lieu de répondre à mon post argumenté, tu balances mon prénom en public pour une raison que tu ne veux pas expliquer; ça commence à faire beaucoup...



avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par snkspirit Ven 5 Fév 2021 - 14:49

Hey mais t'es grave mon gars, voir ton prénom te fait flipper a ce point, perso plusieurs membres du forum utilisent mien dans leur post et je ne cri pas au scandale pour si peu.....
T'as peur que je debarque devant chez toi ou quoi ? fou

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par WTOC Ven 5 Fév 2021 - 15:05

Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu l'as utilisé.
Je te rappelle que tu l'as fait sans raison et que tu as insisté dessus. Donc, pourquoi ?

Et comment veux-tu que je craigne quelqu'un qui se carapate même derrière son ordinateur...
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par anzymus Ven 5 Fév 2021 - 15:39

Voilà, vous avez votre topic rien que pour tous les deux.
Vous pouvez soit continuer à jouer les gros bras en public, soit vous parler en adulte, par MP, par téléphone, par Signal, comme vous voulez.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4967
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par snkspirit Ven 5 Fév 2021 - 15:51

COTW a écrit:Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu l'as utilisé.
Je te rappelle que tu l'as fait sans raison et que tu as insisté dessus. Donc, pourquoi ?

Et comment veux-tu que je craigne quelqu'un qui se carapate même derrière son ordinateur...

Rien que pour te faire suer et je vois que tu ne marches pas tu cours....

PS: maintenant que nous avons notre topic tu peux m'appeler Alex :biz:

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par WTOC Ven 5 Fév 2021 - 16:15

Maintenant que tes insultes et tes provocs sont sur un topic à part, tu ferais mieux de saisir l'opportunité de reprendre la discussion sur le topic original avec un propos argumenté.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par snkspirit Ven 5 Fév 2021 - 16:43

Faut pas dénigrer les gens mon gars comme ça tauras pas la désagréable impression de te sentir ''insulté''.
Tu baves le premier sur des gens que tu ne connais pas et faudrait accepter sans broncher, mais tu rêve mon gars.
Je vais te rafraîchir la memoire, tu as été le premier a me taxer de mythomane et de toxique donc t'étonnes pas si a l'heure actuel tu prends un retour de flamme. Je constate que les personnes avec lesquelles j'ai discuté avaient raison a ton sujet.
T'es clairement pas bien dans ta tête avec ta théorie du complot des collectionneurs speculateurs. Tu ne sais faire que dénigrer et critiquer, ou est ta contribution au forum ? Commence par la et après tu pourras ouvrir ta bouche.

Fin de l'histoire pour moi, continue tout seul.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par needaes Ven 5 Fév 2021 - 21:44

snkspirit a écrit:Hey mais t'es grave mon gars, voir ton prénom te fait flipper a ce point, perso plusieurs membres du forum utilisent mien dans leur post et je ne cri pas au scandale pour si peu.....
T'as peur que je debarque devant chez toi ou quoi ? fou

Alex ( ptdr ) calme toi
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ban COTW - snkspirit & COTW Empty Re: snkspirit & COTW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum