Unibios et serial number
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 1 sur 1
Unibios et serial number
Hello
J'avais acheter à Razoola un unibios 4.0 avec serial number, mais il a arrêté. Quelqu'un sait comment faire pour en ajouter car j'ai recup un superbe slot.
Merci
J'avais acheter à Razoola un unibios 4.0 avec serial number, mais il a arrêté. Quelqu'un sait comment faire pour en ajouter car j'ai recup un superbe slot.
Merci
nonosto- Used
Re: Unibios et serial number
Je sais si bouz en fait encore
https://www.neogeo-players.com/t3278-offre-upgrade-unibios-4-0?highlight=unibios
https://www.neogeo-players.com/t3278-offre-upgrade-unibios-4-0?highlight=unibios
cypher- Scellé
avec serial number?
nonosto- Used
Razoola a lâché le projet. Il a libéré une ROM générique, fini les numéros de série.
Si tu veux bricoler la ROM libérée et y injecter ton numéro (ce qui est interdit par les conditions d'utilisation), fais un diff entre ta ROM numérotée et la ROM générique, mais je pense qu'il y a plus de différences que simplement le numéro.
Pour le coup, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de rendre "officielle" et "commerciale" une ROM mise à dispo gracieusement par Rozoola.
Si tu veux bricoler la ROM libérée et y injecter ton numéro (ce qui est interdit par les conditions d'utilisation), fais un diff entre ta ROM numérotée et la ROM générique, mais je pense qu'il y a plus de différences que simplement le numéro.
Pour le coup, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de rendre "officielle" et "commerciale" une ROM mise à dispo gracieusement par Rozoola.
je trouve sa trop classe avec mon slot. Tu peux le faire?
nonosto- Used
Bouz a écrit:Si tu veux bricoler la ROM libérée et y injecter ton numéro (ce qui est interdit par les conditions d'utilisation)
=> non, désolé, mais tente, si c'est pour toi-même.
Une piste a été évoquée ci-dessus, faire un diff binaire entre la ROM libre et ta ROM numérotée. Ton programmeur d'EPROM te permettra de le faire.
Et après, tu avises.
Et après, tu avises.
Si je comprend je dump mon unibios et je check les différences avec le libre avec mon programmateur?
nonosto- Used
Tu mets ta puce dans le lecteur, tu charges la ROM libre dans l'éditeur, et tu lances une vérification. Ca t'affichera les différences entre le buffer et ta puce.