Demande d'intermédiaire en région parisienne
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 1 sur 1
Demande d'intermédiaire en région parisienne
Salut les lapins,
Bon j'ai une question, disons plutôt une demande avec une proposition.
Je précise que cette demande peut paraître folle voir saugrenue mais vu que je crois en mon prochain je demande au cas où
Alors voilà j'ai un échange en cours avec un mec en région parisienne. Moyennant une participation financière de ma part, est ce envisageable pour quelqu'un de faire l'intermédiaire svp ?
Autrement dit rencontrer le mec, lui filer mes jeux que je lui aurais envoyé au préalable, et récupérer le blister pour me le renvoyer ,?
Bon ok même en me relisant, je trouve ça fou
Mais bon, je jette une bouteille à la mer on va dire...
Ou si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Il y a 575 kms entre chez moi et chez lui, on discute aussi à couper la poire en deux et faire moitié de distance chacun en voiture.
Bon j'ai une question, disons plutôt une demande avec une proposition.
Je précise que cette demande peut paraître folle voir saugrenue mais vu que je crois en mon prochain je demande au cas où

Alors voilà j'ai un échange en cours avec un mec en région parisienne. Moyennant une participation financière de ma part, est ce envisageable pour quelqu'un de faire l'intermédiaire svp ?
Autrement dit rencontrer le mec, lui filer mes jeux que je lui aurais envoyé au préalable, et récupérer le blister pour me le renvoyer ,?
Bon ok même en me relisant, je trouve ça fou

Mais bon, je jette une bouteille à la mer on va dire...
Ou si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Il y a 575 kms entre chez moi et chez lui, on discute aussi à couper la poire en deux et faire moitié de distance chacun en voiture.
yocor- Near-mint
Re: Demande d'intermédiaire en région parisienne
Salut c’est où en RP ?
gyromite- Mintissime !
Re: Demande d'intermédiaire en région parisienne
Yop gyro, bah pas de préférence. Le gars m'a dit pouvoir se déplacer en région parisienne si besoin. Merci pour ton intérêt 

yocor- Near-mint
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 1 sur 1