Le blog de Bouz
+14
Ybaresan
Naejes
ldindon
anzymus
juicelink
needaes
Skate
snkspirit
shadowfox
theWave
cypher
neogeocdworld
Kameha
Bouz
18 participants
Re: Le blog de Bouz
Lun 29 Juil 2024 - 12:32
illusionrip a écrit:j'adore les vieux Neo-BUF qui trainent :D
Il y a peut-être même les carcasses des tiens en flex dans le champ à un moment!
Tu insinues que je fais tout en même temps et que c'est la pagaille sur ma table???
- RomanoUsedMécèneMembre ayant financé le forum
Lun 29 Juil 2024 - 13:06
Bouz a écrit:bricoler n'importe quoi et jouer avec mes outils .
Le coquin …
Si t’as plus de jouet(s) j’ai un beau paquet pour toi tu sais …
Lun 29 Juil 2024 - 18:30
Pas de souci, j'ai encore largement de quoi m'occuper pour les 6 prochains mois!
Dim 22 Sep 2024 - 7:51
Je réalise avec stupeur que je ne vous avais pas partagé les progrès avec un aure vieux projet: le pilotage de la carte GBS8100 et l'adaptateur Péritel RGB qui va avec.
C'est une étdition spéciale "Ben Shinobi", qui avait manifesté le projet pour le projet et m'a fait le relancer (et qui fait un peu le mort depuis 3 mois, mais il est sans doute occupé).
En attendant, l'image est bien plus jolie en RGB sans une grosse carte maison pleine de fils, alors ce n'est pas du temps perdu .
Pas facile sur des images qui bougent, mais on voit quand même que le texte en haut est net (ce n'est pas le circuit expert, évidemment )
C'est une étdition spéciale "Ben Shinobi", qui avait manifesté le projet pour le projet et m'a fait le relancer (et qui fait un peu le mort depuis 3 mois, mais il est sans doute occupé).
En attendant, l'image est bien plus jolie en RGB sans une grosse carte maison pleine de fils, alors ce n'est pas du temps perdu .
Pas facile sur des images qui bougent, mais on voit quand même que le texte en haut est net (ce n'est pas le circuit expert, évidemment )
shadowfox aime ce commentaire
Dim 22 Sep 2024 - 8:59
T’es trop fort
Prochain projet : la Time Machine (tu pourras m’acheter une dizaine de bitcoin quand tu seras en janvier 2009 ?), comme ça je pourrais finir mon full set neo aes
Prochain projet : la Time Machine (tu pourras m’acheter une dizaine de bitcoin quand tu seras en janvier 2009 ?), comme ça je pourrais finir mon full set neo aes
Dim 22 Sep 2024 - 9:04
C'est le Daytona émulé ou celui de la X360 ?
Dim 22 Sep 2024 - 13:07
Il faut ensuite que tu fasses les finitions sur ton bois histoire que ta borne ait une belle tête
Dim 22 Sep 2024 - 16:39
illusionrip a écrit:T’es trop fort
La time machine, on verra plus tard, j'ai trop de trucs à réparer pour le moment . Merci copain!
anzymus a écrit:C'est le Daytona émulé ou celui de la X360 ?
C'est la version émulée. C'est ce qui fait que je peux y mettre des boutons lumineux et un compteur de voiture!
shadowfox a écrit:Il faut ensuite que tu fasses les finitions sur ton bois histoire que ta borne ait une belle tête
Devine sur quoi j'ai commencé à travailler le week-end dernier...
Dim 8 Déc 2024 - 18:33
Hello, voilà une réparation bien casse-bonbons d'AES que j'ai faite l'année dernière.
Au sommaire: du NEO-C1, du NEO-C1 et du NEO-C1.
L'enfer.
Merci encore à @illusionrip pour m'avoir envoyé une puce qui fonctionne, événement fondateur d'une collaboration fort sympathique
Au sommaire: du NEO-C1, du NEO-C1 et du NEO-C1.
L'enfer.
Merci encore à @illusionrip pour m'avoir envoyé une puce qui fonctionne, événement fondateur d'une collaboration fort sympathique
ldindon aime ce commentaire
Dim 8 Déc 2024 - 19:04
Bouz a écrit:événement fondateur d'une collaboration fort sympathique
ça, c'est bien vrai ça !!!
va valoir qu'on s'occupe de son cas à ce fichu NEO-C1 casse c.......
- cypherScellé
Dim 8 Déc 2024 - 20:21
Dim 8 Déc 2024 - 21:41
illusionrip a écrit:Bouz a écrit:événement fondateur d'une collaboration fort sympathique
ça, c'est bien vrai ça !!!
va valoir qu'on s'occupe de son cas à ce fichu NEO-C1 casse c.......
On pourra dire qu'on a réussi dans la vie! Mais plus on attend, et plus c'est difficile de trouver du CPLD 5V!
cypher a écrit:Un duo d'enfer
On s'amuse bien, en tout cas!
Et en plus, je lui déballe toutes mes idées saugrenues et il écoute sans se plaindre!
Dim 8 Déc 2024 - 22:31
si on arrive mettre au point le truc du neo-c1, va falloir acheter tout le stock de la terre pour avoir du spare
Lun 13 Jan 2025 - 20:55
Pendant que l'ami IllusionRip avance sur le projet de Neo-C1 de remplacement, je m'amuse un peu...
J'utilise ma ROM étendue BricoNeo pour faire un joli menu coloré pour ma cartouche 161in1
J'utilise ma ROM étendue BricoNeo pour faire un joli menu coloré pour ma cartouche 161in1
Mar 14 Jan 2025 - 20:38
raditz a écrit:Je te respecte
Merci, je te respecte aussi. Dailleurs, je suis content que tu repasses par ici!
raditz aime ce commentaire
- ldindonUsedMécèneMembre ayant financé le forum
Mar 14 Jan 2025 - 22:23
J’aime bien le concept de regrouper les séries. Un peu kitch quand même le mode de sélection des KOF mais ça m’a bien fait rire
J’ai cru apercevoir une 138 in 1, tu vas bidouiller un truc dessus ?
J’ai cru apercevoir une 138 in 1, tu vas bidouiller un truc dessus ?
Mar 14 Jan 2025 - 22:34
Je ne suis clairement pas un artiste, et je fais mes débuts en dev 68000 sur NeoGeo. Alors j'étais juste content de faire bouger un gros sprite en faisant un bruit idiot .
J'ai la 138in1 depuis mes débuts sur MVS. Ca se passait ici pour le bricolage...
https://www.neogeo-players.com/t2850-wip-100-ecran-de-selection-des-jeux-sur-une-mvs-138-in-1
J'ai la 138in1 depuis mes débuts sur MVS. Ca se passait ici pour le bricolage...
https://www.neogeo-players.com/t2850-wip-100-ecran-de-selection-des-jeux-sur-une-mvs-138-in-1