Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Cartouche AES] Fake ou pas fake

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par anzymus Mer 3 Aoû 2022 - 0:21

Neoji a écrit:Anzymus je me demande si tu le fais exprès, en toute sympathie Wink . C'est pas vraiment ce que je t'avais demandé,  je t'ai demandé ce que tu pensais des propos d'Atomik concernant les révélations folles et l'émergence d'un océan de conv US.

Sinon non je n'ai jamais rencontré Defalt, j'en ai entendu parler par des copains vendeurs des boutiques qui m'ont dit être étonné de voir débouler des jeunes puceaux chercher des gros titres Neo. Ça a vite fait le tour du quarchier. Lol

J'en pense rien des propos d'Atomik. Je le connais pas, j'ai aucune idée de ce qu'il sait où ne sait pas, de ce qui est mythe ou réalité. J'ai jamais acheté ou eu entre les mains ses conversions.

Voilà donc je ne sais pas trop sur quoi tu attends mon avis Smile

anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4967
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par snkspirit Mer 3 Aoû 2022 - 7:29

GastBZH a écrit:
Neoji a écrit:600 un rb 2 jap. Punaise ça a grimpé. Pour moi c'est le meilleur Fatal Fury devant MOTW. Même y a 10 ans j'aurais eu du mal à mettre ce prix dans une version US. C'est vrai qu'il est pas courant voir même ultra rare en US.
Si tu as une belle version japonaise c'est magnifique aussi mais du coup après avoir ouvert ton jeu ça fait mal. Ça te dérangerait de faire une photo du sticker en haut pour voir comment tu l'as plié ?

Bah je me suis un peu loupé sur un côté du RB2 mrgreen (par contre le KOF98 est ok)

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Img09510

Effectivement,...
Perso j'ai ouvert quelques cartouche et a chaque fois je retirais complètement une des partie de cette dernière car la colle du sticker ne tient plus très bien en général ce qui me permettait de replacer correctement ce dernier une fois l'ouverture terminée.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par theWave Mer 3 Aoû 2022 - 10:46

Neoji a écrit:Anzymus je me demande si tu le fais exprès, en toute sympathie Wink . C'est pas vraiment ce que je t'avais demandé,  je t'ai demandé ce que tu pensais des propos d'Atomik concernant les révélations folles et l'émergence d'un océan de conv US.

Neoji, si tu as des news inédites n'hésite pas à en faire part à tout le monde...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par GastBZH Jeu 4 Aoû 2022 - 22:07

Alors autant le dire j’ai bien galéré avec ce RB2 et la première cause était effectivement…la colle (je la déteste lol).
Ça voulais tellement pas s’ouvrir, que j’ai cru que le clips près de l’étiquette était pas ouvert correctement et j’ai peut-être insisté un peu trop.
Deuxième raison, l’étiquette de mon RB2 est collé de travers ( c’est à dire qu’elle touche le rebord droit de son emplacement). Je pense que ça à favorisé le plis que l’on vois sur le bas de la photo.
GastBZH
GastBZH
Bootleg
Bootleg

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par GastBZH Jeu 4 Aoû 2022 - 23:32

J’ai essayé de faire attention a l’ouvrir le moins possible. Après effectivement est ce qu’au moment de remettre la PCB j’ai pas trop ouvert sans le faire exprès ? Je ne sais pas.
GastBZH
GastBZH
Bootleg
Bootleg

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par ldindon Ven 5 Aoû 2022 - 12:38

GrobertGracia a écrit:L'ouverture d'AES est beaucoup plus facile que ce qu'on pense.




EASY !!!!!!!!!!

_________________
[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Rila-breakers-stance
ldindon
ldindon
Used
Used

Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 49
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par ldindon Ven 5 Aoû 2022 - 14:21

GrobertGracia a écrit:
Edit: j'avais pensé à faire des vidéos en plan séquence de première ouverture pour montrer les difficultés diverses qu'on peut rencontrer et comment les résoudre. Je ferais peut-être cela bientôt.

Ahh oui ça c'est une bonne idée. Car sinon c'est comme les vidéos de bricolage qu'on trouve sur le web, tu vois le gars faire et ta femme te dis: "tu vois c'est pas compliqué (espèce de faignasse)". Et quand tu passes à la pratique tu galères comme pas possible et rien ne va !!!

_________________
[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Rila-breakers-stance
ldindon
ldindon
Used
Used

Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 49
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par GastBZH Sam 6 Aoû 2022 - 21:03

GrobertGracia a écrit:Est-ce qu'il n'y a pas eu un mouvent latéral lors de la manipulation? As-tu regardé ma vidéo d'ouverture de cartouche? Tu peux me dire ce qui diffère par rapport à ta manière?

De même, pour te démêler de la problématique de colle, tu as donc déclipsé les 6 ergots avant? Ensuite, tu as fait levier avec un outil (carte, spatule de démontage) ou tu as fait ça à la main, comme sur mon tuto?

Ca fait beaucoup de questions, mais je pense que c'est très important de comprendre. L'ouverture d'AES est beaucoup plus facile que ce qu'on pense. Il y a un caractère aléatoire en ce qui concerne la rigidité des ergots et cette satanée colle sur les cylindres. Ma hantise reste de casser les ergots.

Oui, j'ai déclipsé les 6 ergots avant de décoller les plots (comme sur ta video). Puis j'ai essayé de faire levier avec un tourne vis plat au centre de la cartouche pour décoller les plots, le premier plot s'est décollé facilement mais pas le deuxième. Après plusieurs essais il a fini par cédé.
GastBZH
GastBZH
Bootleg
Bootleg

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Cartouche AES] Fake ou pas fake - Page 2 Empty Re: [Cartouche AES] Fake ou pas fake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum