Gamescom 2022
Ven 12 Aoû 2022 - 23:18
Bon je pars pour Cologne 2 jours (avec un passe presse, donc j'ai accès à la zone Business avec RDV and Co)
Je mettrais ici les articles de mes RDV pour https://air-gaming.com/
Si il y a des titres ou des editeurs dont vous voulez des news je peux aller faire un tour sur leurs stands
(SNK n'est pas présent pour info mais j'ai un RDV chez DotEmu)
Je mettrais ici les articles de mes RDV pour https://air-gaming.com/
Si il y a des titres ou des editeurs dont vous voulez des news je peux aller faire un tour sur leurs stands
(SNK n'est pas présent pour info mais j'ai un RDV chez DotEmu)
- cypherScellé
Re: Gamescom 2022
Sam 13 Aoû 2022 - 0:09
Cool ça, bon wk
Sam 13 Aoû 2022 - 0:55
mardi 23 pour la devcom
Mercredi 24 et jeudi 25 pour la Gamescom
Mercredi 24 et jeudi 25 pour la Gamescom
Ven 26 Aoû 2022 - 19:57
[url=
]J ai eu la chance croiser M. ODA, un des développeurs de king of fighter !#snk #NeoGeo #KOFXV #KingofFighters pic.twitter.com/ZkPn8ZtWDS
— NeoGeo-CD-World (@CdNeogeo) August 23, 2022
[/url]J ai eu la chance croiser M. ODA, un des développeurs de king of fighter !#snk #NeoGeo #KOFXV #KingofFighters pic.twitter.com/ZkPn8ZtWDS
Ven 26 Aoû 2022 - 20:01
[url=
]Conference sur king of fighters à la devcom avec M. ODA de chez SNK#snk #DevCom #neogeo #snkcorporation #snkneogeo #devcomconference #KingofFighters #kof #KOFXV pic.twitter.com/CpEFkInnoP
[/url]Conference sur king of fighters à la devcom avec M. ODA de chez SNK#snk #DevCom #neogeo #snkcorporation #snkneogeo #devcomconference #KingofFighters #kof #KOFXV pic.twitter.com/CpEFkInnoP
- ldindonUsedMécèneMembre ayant financé le forum
Ven 26 Aoû 2022 - 20:23
Sam 27 Aoû 2022 - 13:05
Non c'était un peu de la merde (la journaliste n'a pas aidé), mais j'avoue que l'anglais a l'oral j'ai du mal a comprendre les subtilités ça va trop vite pour moi
MAIS j'ai tout enregistré ;D
je pense que Oda est devenu le VRP de SNK, un des vieux de l'ancienne époque qui est revenu dans la boite et qui permet de raccroché les wagons en plastique du nouveau SNK
MAIS j'ai tout enregistré ;D
je pense que Oda est devenu le VRP de SNK, un des vieux de l'ancienne époque qui est revenu dans la boite et qui permet de raccroché les wagons en plastique du nouveau SNK