Avis Everdrive bootleg version Game Boy Advance
Page 1 sur 1
Avis Everdrive bootleg version Game Boy Advance
hello
Je cherche un everdrive GBA.
Je voudrais savoir si qq1 a déjà essayé ce genre d'everdrive non officiel pour GBA:
https://www.ebay.fr/itm/204086009192?hash=item2f84795d68:g:S84AAOSwXWhjALqE&amdata=enc%3AAQAHAAAAoEo%2BQ3hI3Q5Amjvwvh0KrMwrXcqCk00qfIesV4yK6fr2oaTV%2FdhtY8TZfW9oxUhRFOd3800PLjgPXUnFOS5r4a9ruTA6qCxHuQaGY0PBVFvxQHp1nWRTf3xaSgZw%2BJ1gMI2aiz0KC4RXPKXWEElj35x5oys8fh6tAROEK96019GbDFWH2xDhk%2F3X8ciDKMnyVntLvYXjtCTSuMiQF798xFM%3D%7Ctkp%3ABk9SR_SHppq4YQ
c'est 2 fois moins cher qu'un officiel Krikzz
Je cherche un everdrive GBA.
Je voudrais savoir si qq1 a déjà essayé ce genre d'everdrive non officiel pour GBA:
https://www.ebay.fr/itm/204086009192?hash=item2f84795d68:g:S84AAOSwXWhjALqE&amdata=enc%3AAQAHAAAAoEo%2BQ3hI3Q5Amjvwvh0KrMwrXcqCk00qfIesV4yK6fr2oaTV%2FdhtY8TZfW9oxUhRFOd3800PLjgPXUnFOS5r4a9ruTA6qCxHuQaGY0PBVFvxQHp1nWRTf3xaSgZw%2BJ1gMI2aiz0KC4RXPKXWEElj35x5oys8fh6tAROEK96019GbDFWH2xDhk%2F3X8ciDKMnyVntLvYXjtCTSuMiQF798xFM%3D%7Ctkp%3ABk9SR_SHppq4YQ
c'est 2 fois moins cher qu'un officiel Krikzz
Re: Avis Everdrive bootleg version Game Boy Advance
J'en ai une. Elle fonctionnait plutôt bien sur ma GBA classique.
Vu que ça marchait bien, j'ai acheté une GBA SP, et les ennuis ont commencé. J'ai dû ajouter du papier sous les contacts pour les surélever, ça marchait une fois sur 10, puis moins, puis plus du tout.
Maintenant, elle ne marche pas non plus sur la GBA classique.
Peut-être un souci avec la tension de la SP qui est plus basse à cause des accus? Je n'ai jamais su. En tout cas, elle ne marche plus.
Mais je n'ai peut-être pas eu de bol...
Vu que ça marchait bien, j'ai acheté une GBA SP, et les ennuis ont commencé. J'ai dû ajouter du papier sous les contacts pour les surélever, ça marchait une fois sur 10, puis moins, puis plus du tout.
Maintenant, elle ne marche pas non plus sur la GBA classique.
Peut-être un souci avec la tension de la SP qui est plus basse à cause des accus? Je n'ai jamais su. En tout cas, elle ne marche plus.
Mais je n'ai peut-être pas eu de bol...
C'est celui du lien qui tu as Bouz ?
Les avis sont plutôt positifs sur Ebay.
ça m'embete, j'ai une GBA SP AGS-101 et je voulais m'en servir avec justement.
Les avis sont plutôt positifs sur Ebay.
ça m'embete, j'ai une GBA SP AGS-101 et je voulais m'en servir avec justement.
Je l'avais achetée sur Amazon en janvier 2018, une EZ Flash IV (je viens de vérifier).
J’ai une version CH pour la N64. Y’a des features en moins que le Krikzz, dont je me bas car je ne les utilises jamais sur les officiels pour les autres consoles.
Au final ça marche bien, toutes les ROMs passent, le packaging est bon, rien à dire.
Je pense que l’achat n’est pas risqué et si tu tombes sur un officiel à prix doux par la suite tu pourras toujours revendre celui-ci.
Au final ça marche bien, toutes les ROMs passent, le packaging est bon, rien à dire.
Je pense que l’achat n’est pas risqué et si tu tombes sur un officiel à prix doux par la suite tu pourras toujours revendre celui-ci.
Romano- Used