-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

[Dossier] Quel rangement boîtes pour vos MVS ?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[Dossier] Quel rangement boîtes pour vos MVS ? - Page 8 Empty Re: [Dossier] Quel rangement boîtes pour vos MVS ?

Message par Joker le Mar 21 Juil - 8:04

@anzymus a écrit:Avec quoi tu as sur-élevé les boîtes ?
Des jeux AES...😜

Joker
Scellé
Scellé

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Quel rangement boîtes pour vos MVS ? - Page 8 Empty Re: [Dossier] Quel rangement boîtes pour vos MVS ?

Message par kenryuves le Mar 21 Juil - 10:48

Je vous rassure les 2/3 des boîtes sont encore vides ! J'ai mélangé mes MVS et mes AES (une quarantaine), ça m'emmerde de les séparer...J'ai surélevé pour l'instant avec des vieilles boîtes DVD posées en largeur mais je vais mettre une planche d'agglo, j'ai vu ça sur une vidéo de whawha où le mec qui avait une collec incroyable avait fait ça, mais je suis en vacances je ferai ça courant août ou septembre...C'est une super idée de surélever car tu peux voir tous tes jeux et ils sont accessibles, il te suffit d'enlever celui de devant

EDIT 1 : Désolé pour la 1ere photo de mauvaise qualité

EDIT 2 : "Avec des jeux AES" Joker MDR !😂

EDIT 3 :
Raditz oui ce sont des snaplocks, j'en ai commandé 100 pour faire baisser le prix, et j'ai fait imprimer 100 inserts pour faire baisser le prix aussi.
La question que je me pose: est-ce que ça va me motiver pour remplir ces boîtes avec des jeux MVS ou bien au contraire maintenant que le look de l'étagère est sympa et que j'ai la 161 in 1, je vais acheter moins de jeux ? 🤔
En tout cas il me reste quelques vieux AES que je veux absolument posséder et pour lesquels j'ai pas fait d'insert (logique)
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Message par raditz le Mar 21 Juil - 11:38

Okkk. Les snaplocks sur eBay j'imagine ? Tu en es content ?

(évite de faire 4 posts d'affilé, il vaut mieux éditer ton précédent post comme j'ai fait)

raditz
Pièce unique
Pièce unique

https://www.lpm.asso.fr/

Message par kenryuves le Mar 21 Juil - 20:30

D'acc.
Yes sur Ebay. Oui j'en suis content mais il faut voir à l'usage, je les ai pas encore ouvertes et fermées à répétition...
Les jeux MVS rentrent pile poil, ça ne bouge pas; par contre celui qui veut mettre des jeux AES ça se baladera un peu...
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8