Présentation Tonkatsu : T'aurais pas un jeton mec ?
Page 1 sur 1
Présentation Tonkatsu : T'aurais pas un jeton mec ?
Salut les amis 
Je passais en mode sous marin à lire vos topics et je me suis décidé à émerger en m'inscrivant pour de bon. Je ne suis pas un gros posteur, je lis plus que je n'écris et consacre plus mon temps de libre à jouer qu'à surfer.
Petite présentation : Tonkatsu, 34 ans, possesseur d'une AES Jap et d'une top loading CD. Amateur de jeux de bastons. Je compte bien profiter de la sagesse (ou pas) de maîtres shaolins ici présent pour intensifier mes entraînements en la matière ! Notamment sur AOF, ma série préférée.
Comme beaucoup je pense, mes parents n'avaient pas les moyens de me payer cette console et ses jeux au prix ahurissants. C'est pas l'envie de l'avoir qui m'en manquait pourtant. Que j'ai pu baver sur ma TV devant ces mioches qui jouaient à la NG lors des versus de Micro Kids. Dure réalité que de devoir retourner sur Snes et son Fatal Fury US moisi. J'ai dû me contenter de claquer la thune de ma mère en salle d'arcade à appréhender du stick sur FF2 ou World Heroes 2 pendant un temps. Puis la vile 3D 32 bits a fait son apparition et j'ai délaissé les jeux 2D, ce n'est que sur DC que je m'y suis remis avec KOF, MOTW, CVS, Guilty Gear, SF3, SFZ3, MVC2... Raaah quelle console (Shenmue <3).
Bref je me suis acheté une AES quand j'ai commencé à taffer. Me suis pris tous les KOF, Last Blade et ces dernières années j'ai pu me procurer les Real Bout et AOF. Suis comblé, je ne pense pas élargir ma modeste collect. Je ne vise pas le fullset, étant plus joueur que collectionneur, j'ai déjà bien assez à faire. Et puis je joue occasionnellement à l'AES, je passe plus de temps sur PC Engine (pas top les conversions NG à part FF Special). Peut être d'ailleurs que j'en connais certains de Necstasy qui sait ? Etant féru des SHMUPS j'ai fais quelques superplays sur la chaîne Necstasy pour ceux que ça intéresses.
https://www.youtube.com/channel/UCUAJ99OlGs7Lkd34sxXPa0Q/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0
En parlant de SHMUP je me suis procuré la NG CD à la base pour me faire Last Resort, j'ai bouclé les 2 loops en 3CC, une tuerie ce jeu, j'adore
J'aime beaucoup les versions CD aux ziks réorchestrés de KOF94 et FF special ! Je m'éclate aussi à Windjammers (indémodable) ou Soccer Brawl de temps en temps.
Vive l'arcade, la Neo geo et son plug & play !
Et au risque d'être ban, j'affirme mon penchant pour le stick cacahuète

Je passais en mode sous marin à lire vos topics et je me suis décidé à émerger en m'inscrivant pour de bon. Je ne suis pas un gros posteur, je lis plus que je n'écris et consacre plus mon temps de libre à jouer qu'à surfer.
Petite présentation : Tonkatsu, 34 ans, possesseur d'une AES Jap et d'une top loading CD. Amateur de jeux de bastons. Je compte bien profiter de la sagesse (ou pas) de maîtres shaolins ici présent pour intensifier mes entraînements en la matière ! Notamment sur AOF, ma série préférée.
Comme beaucoup je pense, mes parents n'avaient pas les moyens de me payer cette console et ses jeux au prix ahurissants. C'est pas l'envie de l'avoir qui m'en manquait pourtant. Que j'ai pu baver sur ma TV devant ces mioches qui jouaient à la NG lors des versus de Micro Kids. Dure réalité que de devoir retourner sur Snes et son Fatal Fury US moisi. J'ai dû me contenter de claquer la thune de ma mère en salle d'arcade à appréhender du stick sur FF2 ou World Heroes 2 pendant un temps. Puis la vile 3D 32 bits a fait son apparition et j'ai délaissé les jeux 2D, ce n'est que sur DC que je m'y suis remis avec KOF, MOTW, CVS, Guilty Gear, SF3, SFZ3, MVC2... Raaah quelle console (Shenmue <3).
Bref je me suis acheté une AES quand j'ai commencé à taffer. Me suis pris tous les KOF, Last Blade et ces dernières années j'ai pu me procurer les Real Bout et AOF. Suis comblé, je ne pense pas élargir ma modeste collect. Je ne vise pas le fullset, étant plus joueur que collectionneur, j'ai déjà bien assez à faire. Et puis je joue occasionnellement à l'AES, je passe plus de temps sur PC Engine (pas top les conversions NG à part FF Special). Peut être d'ailleurs que j'en connais certains de Necstasy qui sait ? Etant féru des SHMUPS j'ai fais quelques superplays sur la chaîne Necstasy pour ceux que ça intéresses.
https://www.youtube.com/channel/UCUAJ99OlGs7Lkd34sxXPa0Q/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0
En parlant de SHMUP je me suis procuré la NG CD à la base pour me faire Last Resort, j'ai bouclé les 2 loops en 3CC, une tuerie ce jeu, j'adore

J'aime beaucoup les versions CD aux ziks réorchestrés de KOF94 et FF special ! Je m'éclate aussi à Windjammers (indémodable) ou Soccer Brawl de temps en temps.
Vive l'arcade, la Neo geo et son plug & play !
Et au risque d'être ban, j'affirme mon penchant pour le stick cacahuète

Invité- Invité
Re: Présentation Tonkatsu : T'aurais pas un jeton mec ?
neo cd et stick cacahouète tu cumules
bienvenue !

florent1980- Scellé
Bienvenue à toi, jeune et vigoureux étalon.

Sigmax- Near-mint
Un homme de goût qui préfère Slug 2 à Slug 3 si je ne m'abuse
Bienvenue à toi!

Bienvenue à toi!
Richter- Pièce unique
Bienvenue ici
Et j'ai regarder un de tes superplay, Hagane

Et j'ai regarder un de tes superplay, Hagane

cypher- Scellé
Welcome on board !
Salut Tonka, bienvenue.
Ah Last Restort, une tuerie ce jeu. Je suis dessus aussi en ce moment.
Ah Last Restort, une tuerie ce jeu. Je suis dessus aussi en ce moment.
raditz- Pièce unique
AkAmatzuken- Loose
Merci les gars
Richter : Et oui, je préfère le slug 2 plutôt que le 3 (je vois pas comment tu le sais
). Les deux premiers (avec le X bien sûr) sont les meilleurs selon moi, après ça part en cacahuète 
J'ai fais un test récemment sur mon blog de Dracula X, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :
http://pixelup-fr.blogspot.fr/
Raditz : Tu vas pouvoir nous ouvrir un topic scoring sur Last Resort ?

Richter : Et oui, je préfère le slug 2 plutôt que le 3 (je vois pas comment tu le sais

J'ai fais un test récemment sur mon blog de Dracula X, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :

Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Merci les gars![]()
Richter : Et oui, je préfère le slug 2 plutôt que le 3 (je vois pas comment tu le sais). Les deux premiers (avec le X bien sûr) sont les meilleurs selon moi, après ça part en cacahuète
Fais le, feignasse!

cypher- Scellé
Si je suis tout seul, c'est pas cool 

Invité- Invité
Salut et bienvenue Tonkatsu.
Je suis sur Necstasy mais participe rarement.
J'ai regardé ton superplay de Final Soldier.
C'est un super jeu avec une ost de dingue...
Je suis sur Necstasy mais participe rarement.
J'ai regardé ton superplay de Final Soldier.

C'est un super jeu avec une ost de dingue...

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Merci mais ce n'est pas moi qui l'ait réalisé mais Laucops. J'ai fais le one life super Star Soldier et le caravan soldier blade. Je compte mettre en ligne un one life sur ce dernier.
Et c'est clair que L'OST de Final Soldier est terrible, un connaisseur
Et c'est clair que L'OST de Final Soldier est terrible, un connaisseur

Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Merci les gars![]()
Richter : Et oui, je préfère le slug 2 plutôt que le 3 (je vois pas comment tu le sais). Les deux premiers (avec le X bien sûr) sont les meilleurs selon moi, après ça part en cacahuète
Pour les Slug on en avait brievement parlé au détour d'un topic sur NGS...nous étions jeunes et innocents...moi je n'ai jamais oublié.
Ton test de Dracula X est très bien (à part que tu me traites de bellâtre

Richter- Pièce unique
LIKMUS- Used
Merci beau gosseRichter a écrit:Ton test de Dracula X est très bien (à part que tu me traites de bellâtre), c'est bien écrit et j'aime bien ton humour

Invité- Invité
Kategohi- Near-mint
Bienvenue Tonkatsu !!
Salut Tonkastu
Je t'avais acheté y'a quelque temps un Gaiares,une bombe ce jeu.
+1 pour Last Resort
Quelqu'un à le lien pour le superplay de Tonkastu de Hagane,merci.
Edit: lien trouvé
Je t'avais acheté y'a quelque temps un Gaiares,une bombe ce jeu.
+1 pour Last Resort

Quelqu'un à le lien pour le superplay de Tonkastu de Hagane,merci.
Edit: lien trouvé

Dernière édition par Noodles le Lun 18 Jan 2016 - 21:04, édité 1 fois
Noodles- Mintissime !
cypher- Scellé
Page 1 sur 1