Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Venez vous défouler

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Sam 21 Jan 2017 - 10:19

offreenday a écrit:en gros pour l'instant y'a moi qui suis pour, 3 sans avis et wovou qui est contre.

Je suis pas trop étonné pour wovou quand je vois qu'il faudrait faire quelque chose qui relève du pénal pour se faire bannir du forum de NA. Je comprends pas trop pourquoi il préfère ça. Ce chaos ambiant, c'est tout le forum qui en pâtit. Suffit de regarder la section blabla, il s'y passe presque rien, les gens discutent pas entre eux.

shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3158
Date d'inscription : 03/03/2016

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Sam 21 Jan 2017 - 10:24

Oui comme sur gamopat profil revendeur ce serait parfait. 


[size=47]Apres le terme pro ca me fait tiquer...ca s applique a tomil ou regis car ce sont de vrais commercants avec qui on a plaisir a discuter. [/size]

Les autres qui voient leurs clients comme des pigeons  le terme pro ne s applique pas....je suis ptet pas tres clair...bref une estampille revendeur ou pro ce serait deja enorme. On le voit bien sur ngs ou les revendeurs regagnent leur virginité tous les 2 mois avec les nouveaux...
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Sam 21 Jan 2017 - 11:21

Exactement, il y le revendeur qui a le droit de faire du business. (Pour ce qui est du plaisir avec Régis, chacun son avis hein.) Cela n'empêche pas certains de mériter la taule et des coups de rangers.

Et le "passionné au black", qui joue sur tous les tableaux et revend avec forte marge (souvent plus qu'un magasin) ce qu'il a été bien content de mendier à prix forum, et qui va du chauffagiste patenté au p'tit malin qui saura jouer sur les endroits, les délais etc... Pour ne pas se faire gauler mais qui fera la même chose au final. Cela inclut le rapace qui dépouille les soldes à coup de 20ex, le type qui a une collec de folie et qui la finance en profitant de tout le monde. Malgré tout ce que je pense de certains revendeurs déclarés, c'est cette catégorie qui actuellement nuit le plus au milieu. Je ne parle pas de 3 ventes par an. Les baran/almaric/hedi-b ont des listings de plusieurs pages à l'année.

Si l'on doit tolérer tout cela, un petit marquage ce serait en effet super.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Omega Kyo Sam 21 Jan 2017 - 15:14

j'ai voté contre cheers : voilà ce que j'ai posté :
"D'accord pour ne rien changer excepté peut être mettre une mention revendeur (+/-) pro quand on est sûr de ces faits ^^( c'est là le pb)
Parce qu'il y a certains vendeurs qui préfèrent revendre à des passionnées qu'à des bussiness man et peut être ils préféreront le savoir. Mais d'autres ça ne les gêne en rien du moment que c'est vendu. La preuve, ils vendent même à République ^^ ou cash center^^
Par contre on reste ferme sur le fait de ne pas critiquer le prix et calomnier sur un topic de vente."

Neo arcadia est un trop gros forum encore plus en section vente pour faire des restrictions aussi fermés à mon avis. Vous n'y êtes même pas arrivés içi avec le nombre d'inscrit ici qui est nettement moindre avec comme noyau dur des anciens de NGS.
Après la mention revendeur est pertinente pour ceux qui préfèrent vendre à des passionnées^^ mais d'autres s'en foutent donc...ils n'y a pas sur NA cette notion de microcosme entre pote qu'il y a içi avec donc cette notion de trahison quand pb de chaudière.
Là bas , c'est du bussiness...on souhaite juste de base que les vendeur payent et les acheteurs reçoivent leur achat.
c'est d'ailleurs parce que NA est comme ça que certains içi arrivent encore à faire de bonne affaire et aussi à revendre des objets qu'ils n'ont pas réussi à écouler ici ou NGS^^

Voilà ma pensée de membre de neo arcadia depuis 2004 et membre de la team depuis 2005 ( "embauché" par Wovou^^ ceci explique peut être cela lol)
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Richter Sam 21 Jan 2017 - 16:57

Omega Kyo a écrit:j'ai voté contre cheers : voilà ce que j'ai posté :
"D'accord pour ne rien changer excepté peut être mettre une mention revendeur (+/-) pro quand on est sûr de ces faits ^^( c'est là le pb)
Parce qu'il y a certains vendeurs qui préfèrent revendre à des passionnées qu'à des bussiness man et peut être ils préféreront le savoir. Mais d'autres ça ne les gêne en rien du moment que c'est vendu. La preuve, ils vendent même à République ^^ ou cash center^^
Par contre on reste ferme sur le fait de ne pas critiquer le prix et calomnier sur un topic de vente."

Neo arcadia est un trop gros forum encore plus en section vente pour faire des restrictions aussi fermés à mon avis. Vous n'y êtes même pas arrivés içi avec le nombre d'inscrit ici qui est nettement moindre avec comme noyau dur des anciens de NGS.
Après la mention revendeur est pertinente pour ceux qui préfèrent vendre à des passionnées^^ mais d'autres s'en foutent donc...ils n'y a pas sur NA cette notion de microcosme entre pote qu'il y a içi avec donc cette notion de trahison quand pb de chaudière.
Là bas , c'est du bussiness...on souhaite juste de base que les vendeur payent et les acheteurs reçoivent leur achat.
c'est d'ailleurs parce que NA est comme ça que certains içi arrivent encore à faire de bonne affaire et aussi à revendre des objets qu'ils n'ont pas réussi à écouler ici ou NGS^^

Voilà ma pensée de membre de neo arcadia depuis 2004 et membre de la team depuis 2005 ( "embauché" par Wovou^^ ceci explique peut être cela lol)

C'est un point de vue que tu as le mérite d'assumer.

Personnellement je trouve que c'est un discours qui devrait s'appliquer à une entreprise, pas à un forum.

Je ne crache pas dans la soupe, NA m'a permis de faire de belles transactions, mais je trouve triste que la rentabilité et le volume prennent ainsi le pas sur la transparence la plus élémentaire quant à ce type d'individus.

Je me réjouis qu'il existe des endroits aussi rafraîchissants que NGP, ça fait du bien.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Sam 21 Jan 2017 - 17:03

Omega Kyo a écrit:c'est d'ailleurs parce que NA est comme ça que certains içi arrivent encore à faire de bonne affaire

Jusqu'à quand ? Si la porte à la spéculation reste ouverte sans aucune forme de régulation, bonne affaire ne voudra plus dire grand chose.

"Whoa t'as vu, j'ai réussi à choper World Heroes  en MVS à seulement 650 euros. C'est un super prix !"

Si c'est pour qu'on en arrive là après des années de "rien à foutre" je vois pas l'intérêt. On est sur un eBay du jeu-vidéo ou on est sur un forum destiné aux passionnés de l'arcade ?

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 22 Sign_c10Venez vous défouler - Page 22 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 22 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3158
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Sam 21 Jan 2017 - 17:08

En 2004 un jeu cher sur console c'était >50€, un castlevania md pal complet tbe à 20€ ça mettait plusieurs semaines à partir, tous les jeux 16/32 bits que l'on peine actuellement à trouver <400€ personne ne les prenait à 75€...
Avec les sommes en jeu actuellement certains ont complètement perdu la tête et s'autorisent tout.

De même interdire la critique des prix mais autoriser les potes à le faire avec des "super prix poto, de la balle" alors que tout le monde sait que c'est au moins 50% trop cher... Cela n'a jamais aidé un forum à aller dans la bonne direction. Quand je pense qu'en 2004 on lynchait des types 20€ trop cher et que de nos jours on laisse passer les carottes à la meganeo et cie.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Omega Kyo Sam 21 Jan 2017 - 18:57

J'ai quand même "voté" pour le profil revendeur Rolling Eyes
c'est plus sain quand même de le savoir et comme ça , il n'y a plus besoin de lynchage sur leur topic ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par tonys16 Sam 21 Jan 2017 - 19:58

"duran mas que los originales"
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-MVS-CARTUCHO-PULSTAR-CAJA-CARTON-DURO-PLASTIFICADA-ARTESANAL-/322394044206?hash=item4b102eb72e:g:OfcAAOSwImRYWuLZ

Mais quel bâtard lui poor poor

_________________
Venez vous défouler - Page 22 Sign_m10Venez vous défouler - Page 22 Sign_l11
tonys16
tonys16
Near-mint
Near-mint

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 45
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par needaes Sam 21 Jan 2017 - 22:41

380€ Robo Army Jap sur forum ........ poor
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par offreenday Dim 22 Jan 2017 - 9:01

putain j'ai raté le eightman jap sur hit-japan me suis levé tot pour rien, ca devient mon arlésienne ce titre :/
offreenday
offreenday
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

http://www.neo-arcadia.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par glaude 11 Dim 22 Jan 2017 - 9:06

Il y avait un eight man, il es parti à combien ?
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par oosphaxoo Dim 22 Jan 2017 - 9:16

tonys16 a écrit:"duran mas que los originales"
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-MVS-CARTUCHO-PULSTAR-CAJA-CARTON-DURO-PLASTIFICADA-ARTESANAL-/322394044206?hash=item4b102eb72e:g:OfcAAOSwImRYWuLZ

Mais quel bâtard lui poor poor

Clair !!! Par contre tout bâtard qu'il est, il a un système de boîte que je trouve top pour le rangement, bien plus classe que les boîtes neominibox
oosphaxoo
oosphaxoo
Loose
Loose

Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spike Spiegel Dim 22 Jan 2017 - 9:23

glaude 11 a écrit:Il y avait un eight man, il es parti à combien ?
322,77$

offreenday a écrit:putain j'ai raté le eightman jap sur hit-japan me suis levé tot pour rien, ca devient mon arlésienne ce titre :/

Bidsniper pour pas se coucher tard ou lever tôt Wink

_________________
Venez vous défouler - Page 22 Sign_a10Venez vous défouler - Page 22 Sign_m10Venez vous défouler - Page 22 Sign_p10Venez vous défouler - Page 22 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par glaude 11 Dim 22 Jan 2017 - 9:31

OK merci spike !
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par offreenday Dim 22 Jan 2017 - 9:47

j'ai enchéri a 320 USD pour le 8 man (prix d'un dog tag us) et c'est pas encore assez ou alors sa cote explose comme le sengoku 2 :/
Donc si vous avez un 8 man jap dans les tiroirs, pensez à moi (mode "a vot' bon coeur m'sieur dame")


Dernière édition par offreenday le Dim 22 Jan 2017 - 9:50, édité 1 fois
offreenday
offreenday
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

http://www.neo-arcadia.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par offreenday Dim 22 Jan 2017 - 9:49

Spike Spiegel a écrit:
glaude 11 a écrit:Il y avait un eight man, il es parti à combien ?
322,77$

offreenday a écrit:putain j'ai raté le eightman jap sur hit-japan me suis levé tot pour rien, ca devient mon arlésienne ce titre :/

Bidsniper pour pas se coucher tard ou lever tôt Wink

ouai mais l'excitation de l'enchere dans les 3 dernieres secondes ^^
Et le world heroes perfect il est parti a 260 euros tranquille (pas d'enchere sur les 5 dernieres minutes), j'aurai dû encherir sans calculer ma priorité AES
offreenday
offreenday
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

http://www.neo-arcadia.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spike Spiegel Dim 22 Jan 2017 - 10:30

Justement tu évites cette excitation où tu peux avoir tendance à dépasser ton budget.
Là tu mets ton montant max et tu restes au lit. Tu l'as ou tu l'as pas mais au moins tu restes sur ce que tu t'étais fixé au départ. Wink

_________________
Venez vous défouler - Page 22 Sign_a10Venez vous défouler - Page 22 Sign_m10Venez vous défouler - Page 22 Sign_p10Venez vous défouler - Page 22 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par offreenday Dim 22 Jan 2017 - 10:32

je vais commencer a budgetiser un kof2k3 de ce coup là, c'est un mal pour un bien mrgreen
offreenday
offreenday
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

http://www.neo-arcadia.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Dim 22 Jan 2017 - 12:14

needaes a écrit:380€ Robo Army Jap sur forum ........ poor

Il est vendu ceci dit ! Et en moins de 24h!
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par needaes Dim 22 Jan 2017 - 13:27

C'est incroyable :/

Je pense vraiment au full set MVS.......
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spike Spiegel Dim 22 Jan 2017 - 15:22

Quand je pense que je l'ai eu à moitié prix il y a de ça un an, je reste sur le cul.
Ça, le mvs et le rétro en général, ça fait mal...

_________________
Venez vous défouler - Page 22 Sign_a10Venez vous défouler - Page 22 Sign_m10Venez vous défouler - Page 22 Sign_p10Venez vous défouler - Page 22 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par needaes Dim 22 Jan 2017 - 15:25

Le MVS va suivre rapidement Wink
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Dim 22 Jan 2017 - 15:36

Tu veux pas me laisser finir le full set avant de rentrer dans l arene? Encore 25 jeux j y suis presque Smile
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spike Spiegel Dim 22 Jan 2017 - 17:39

Nan mais ça fera comme pour l'AES, faudra te résigner à laisser tomber ou vendre tes deux reins...

_________________
Venez vous défouler - Page 22 Sign_a10Venez vous défouler - Page 22 Sign_m10Venez vous défouler - Page 22 Sign_p10Venez vous défouler - Page 22 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Dim 22 Jan 2017 - 18:47

ça devient du n'importe quoi l'AES, je regrette pas d'avoir vendu mes gros jeux. Le MVS est en train de suivre ça ça me fait chier par contre...

Avant le MVS c'était la neo du pauvre, merde laissez nous nos cartouches pourries pleine de pisse..

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 22 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum