Présentation Sigmax
Page 1 sur 1
Présentation Sigmax
Salut mes bijoux!
A nouveau forum, nouvelle prez', alors c'est parti.
31 ans, tout autant collectionneur invétéré que joueur passionné, je me suis fixé un objectif; réunir le max de jeux sur le maximum de supports, pour créer une salle d'arcade, qui contiendra autant de systèmes retros que contemporains. C'est mon grand regret, la disparition des salles, mais je suis quand même content de les avoir connues.
Ayant des goûts éclectiques, je ne suis allergique qu'à la wiimote, qui me file de l'urticaire.
A côté de ça, je suis accro aux engins hautes perfs, motos, voitures, et même camions, une fois que l'on a goûté au couple d'un big block ou à la légèreté d'une sportive 1000, terminé, on est foutu. Les specs techniques m'intéressent autant que les perfs elles-mêmes, j'aime détailler un beau châssis ou une architecture moteur originale.
Ces derniers temps, j'ai pu paraître assez irritable, susceptible voire même casse-couilles. C'est dû à mon caractère ombrageux, j'ai pas mal de défauts, comme tout le monde, mais je suis loyal envers ceux que j'apprécie et que j'estime; en cas de déception, la réaction peut être disproportionnée, mais c'est mon style. Je n'aime pas être déçu en ayant été réglo avec quelqu'un, le cas échéant, je le fais savoir.
Voilà, je vais pas trop m'épancher sur ma vie (on s'en fout, en plus!
), mais on devrait être bien, ici; la mise à l'écart des business foireux devrait me rendre ma zénitude.
Un bukkake à tous mes préférés!
A nouveau forum, nouvelle prez', alors c'est parti.
31 ans, tout autant collectionneur invétéré que joueur passionné, je me suis fixé un objectif; réunir le max de jeux sur le maximum de supports, pour créer une salle d'arcade, qui contiendra autant de systèmes retros que contemporains. C'est mon grand regret, la disparition des salles, mais je suis quand même content de les avoir connues.
Ayant des goûts éclectiques, je ne suis allergique qu'à la wiimote, qui me file de l'urticaire.
A côté de ça, je suis accro aux engins hautes perfs, motos, voitures, et même camions, une fois que l'on a goûté au couple d'un big block ou à la légèreté d'une sportive 1000, terminé, on est foutu. Les specs techniques m'intéressent autant que les perfs elles-mêmes, j'aime détailler un beau châssis ou une architecture moteur originale.
Ces derniers temps, j'ai pu paraître assez irritable, susceptible voire même casse-couilles. C'est dû à mon caractère ombrageux, j'ai pas mal de défauts, comme tout le monde, mais je suis loyal envers ceux que j'apprécie et que j'estime; en cas de déception, la réaction peut être disproportionnée, mais c'est mon style. Je n'aime pas être déçu en ayant été réglo avec quelqu'un, le cas échéant, je le fais savoir.
Voilà, je vais pas trop m'épancher sur ma vie (on s'en fout, en plus!

Un bukkake à tous mes préférés!

Sigmax- Near-mint
Re: Présentation Sigmax
Un mec entier, avec des principes...et le goût des bonnes choses!
Content de te retrouver ici
Content de te retrouver ici

Richter- Pièce unique
Salut cochonne ! Belle présentation !
Par contre on attends ton topic avec un rdv arcade sur tes bornes
Par contre on attends ton topic avec un rdv arcade sur tes bornes

Will62- Used
Welcome amigo
Ca fait du bien d'avoir parmi nous un bonhomme qui a les cojones de dire ce qu'il pense que ça plaise ou non
Ca fait du bien d'avoir parmi nous un bonhomme qui a les cojones de dire ce qu'il pense que ça plaise ou non

LIKMUS- Used
Bienvenue l'homme

cypher- Scellé
Merci à tous, les gars, notamment à MegaNeo qui prouve qu'il est un mec bien, sincèrement, en oubliant nos prises de bec passées.
Will, dès que c'est fini, vous venez tous, bien évidemment!
J'ai hâte.
J'ai hâte.

Sigmax- Near-mint
Sigmax a écrit:Merci à tous, les gars, notamment à MegaNeo qui prouve qu'il est un mec bien, sincèrement, en oubliant nos prises de bec passées.
J'ai hâte.![]()
Aucun soucis mec.
Ta présentation m'a permis de mieux te comprendre

Invité- Invité
Sigmax- Near-mint
Bienvenue !
Il y à certaines personnes dont je n'avais pas eu l'occasion de lire la présentation et tu en faisais parti. C'est chose faite maintenant.
Il y à certaines personnes dont je n'avais pas eu l'occasion de lire la présentation et tu en faisais parti. C'est chose faite maintenant.
Spike Spiegel- Scellé
Sanjuro a écrit:PREUMS POUR LA GICLÉE DE CE SOIR!!!!

@Spike: Thanks!
Sigmax- Near-mint
Salut Sig, c'est un plaisir de te retrouver.
Bienvenue à toi.
Joli ton avatar, j'adore ce perso.
Bienvenue à toi.
Joli ton avatar, j'adore ce perso.
Merci, Kamidou, c'est réciproque!

Sigmax- Near-mint

» Présentation sgn
» Présentation Kry
» Présentation Mug
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >