des salles d'arcade à coté de chez vous ?
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
des salles d'arcade à coté de chez vous ?
Les salles d'arcade ?
Certain les ont connues a leurs apogées, d'autres a leurs déclins.
En reste t-il encore ? peut'être avez vous la chance d'en avoir une pas loin de chez vous ?
allez c'est ici qu'on en parle, indiquez nous des bonnes adresses ainsi que vos impressions sur ces lieux en voie de disparition
.......et avec un peu de chance on pourra se faire le guide du routard\gamer
Certain les ont connues a leurs apogées, d'autres a leurs déclins.
En reste t-il encore ? peut'être avez vous la chance d'en avoir une pas loin de chez vous ?
allez c'est ici qu'on en parle, indiquez nous des bonnes adresses ainsi que vos impressions sur ces lieux en voie de disparition
.......et avec un peu de chance on pourra se faire le guide du routard\gamer
Re: des salles d'arcade à coté de chez vous ?
De part chez moi, ya rien
Il faudrait que je me tape plus d'1 heure de route pour aller sur Lille! Cela ne me dérangerai pas si plusieurs personnes se donneraient rendez vous...
Certains sont allés à l'ouverture de salle de panam, me rappelle plus le nom...
Il faudrait que je me tape plus d'1 heure de route pour aller sur Lille! Cela ne me dérangerai pas si plusieurs personnes se donneraient rendez vous...
Certains sont allés à l'ouverture de salle de panam, me rappelle plus le nom...
cypher- Scellé
Arcade street ? J'ai eu des retours comme quoi cette salle était top. Va vraiment falloir que j'y fasse un saut !
Invité- Invité
vers chez moi ya bien la salle d'arcade du pathé cinéma de plan de campagne c'est excessivement cher 2 euros le crédit (enfin le jeton d'un crédit)
on y trouve la borne mario kart gp 2
in the groove (danse simu)
et l'et's go to the jungle (rail shooter)
et aussi race driver grid (course)
c'est beaucoup trop cher quand on y pense une partie au japon c'est 100 yen env 0.70 € le crédit
on y trouve la borne mario kart gp 2
in the groove (danse simu)
et l'et's go to the jungle (rail shooter)
et aussi race driver grid (course)
c'est beaucoup trop cher quand on y pense une partie au japon c'est 100 yen env 0.70 € le crédit
Oui c'est ça Tonka!
D'ailleurs si certains ont envies de se taper une aprem arcade, on pourrait s'organiser ça!
Tilou, on a pas cette passion qu'on les japs...
D'ailleurs si certains ont envies de se taper une aprem arcade, on pourrait s'organiser ça!
Tilou, on a pas cette passion qu'on les japs...
cypher- Scellé
Je serai partant pour me faire fouetter par vos soins sur les bornes chez Arcade Street
On pourrait même en profiter pour flamber deux trois boutiques de répu
On pourrait même en profiter pour flamber deux trois boutiques de répu
Invité- Invité
Je sais bien j'ai eu la chance il y quelques années de jouer dans des salles de akihabara et chibaTilou, on a pas cette passion qu'on les japs...
et j'ai vite compris que le marché de l'arcade était une tradition au Japon
Désolé Tonka, je parlais pour une aprem sur Lille car je suis près de Calais donc me taper 350 bornes, non merci...
cypher- Scellé
Dommage, c'était pour moi l'occasion de te mettre la fessée sur AOF
Invité- Invité
C'est tout benef pour toi, tu aurais eu du mal a expliqué un 10-0
cypher- Scellé
j'en avais une à 10 minutes de chez moi de 92 à 95
j'aurais aimé avoir 10 ans de plus, bosser là bas voir reprendre le truc, maintenant c'est un vestige du passé, il me semble qu'à la fête foraine il y a un coin arcade
sinon la dernière que j'ai vu c'était à Stella Plage, y'à une petite salle 2 ou 3 bornes, un billard, un babi…d'ailleurs y'a eu la brocante quand j'étais en vacance là bas, c'était énorme, la rue était blindée
j'aurais aimé avoir 10 ans de plus, bosser là bas voir reprendre le truc, maintenant c'est un vestige du passé, il me semble qu'à la fête foraine il y a un coin arcade
sinon la dernière que j'ai vu c'était à Stella Plage, y'à une petite salle 2 ou 3 bornes, un billard, un babi…d'ailleurs y'a eu la brocante quand j'étais en vacance là bas, c'était énorme, la rue était blindée
Invité- Invité
Franchement les gars, la prochaine fois que je pars au maroc je vais prendre des photos...
Il y a vraiment beaucoup de bonnes d'arcade. D'ailleur il faut que j'aille négocier pour savoir si ils ont des jeux à vendre
Il y a vraiment beaucoup de bonnes d'arcade. D'ailleur il faut que j'aille négocier pour savoir si ils ont des jeux à vendre
Spike Spiegel- Scellé
J'imagine mal des bornes marocaines, quand on connaît leur GPS...
Invité- Invité
Vous savez bien que je revends pas. Si je trouve des choses en double je ne ferais que des échanges.
Je n'ai revendu qu'une seule fois (car je manquais vraiment d'argent), mais je pense que ça n'arrivera plus.
Je vais y aller cet été je pense. J'y vais souvent mais j'ai pas le temps de passer dans ces salles d'arcade. Vous serez NGP, les premiers informé
Je n'ai revendu qu'une seule fois (car je manquais vraiment d'argent), mais je pense que ça n'arrivera plus.
Je vais y aller cet été je pense. J'y vais souvent mais j'ai pas le temps de passer dans ces salles d'arcade. Vous serez NGP, les premiers informé
Spike Spiegel- Scellé
Quand j’habitai encore sur la région parisienne j'allais assez souvent à la salle d'arcade la tete dans les nuages d'ailleurs il me reste encore des crédits, si un jour je vais faire un tour sur Paname je sais ou j'irai en premier ^^
JapanDream- Loose
Il y a sur Lyon 2 endroits pour de l'arcade, GameSpirit (très belle endroit pour y passer un après midi ou soirée à bourrer les pièces) et une autre salle Magi World dans le Vieux Lyon assez petite (je n'y suis jamais entrée).
Mais aussi au Pathé de Vaise, il y'a quelques machines et un flipper qui change souvent. J'ai d'ailleurs squatté Tron à l'époque.
Sinon pour les anciennes salle d'arcade on avait aussi la tête dans les nuages très très grande salle d'arcade à coté de la place des Terreaux, le Strike à la Part Dieu, d'autres que j'ai oublié le nom ^^.
Mais aussi au Pathé de Vaise, il y'a quelques machines et un flipper qui change souvent. J'ai d'ailleurs squatté Tron à l'époque.
Sinon pour les anciennes salle d'arcade on avait aussi la tête dans les nuages très très grande salle d'arcade à coté de la place des Terreaux, le Strike à la Part Dieu, d'autres que j'ai oublié le nom ^^.
Dernière édition par Urgurish le Dim 17 Avr 2016 - 9:37, édité 2 fois
Urgurish- Bootleg
Dans le 47 y'a rien non plus...
Pour trouver une belle salle faut aller chez JeyDLC, lol !!
Pour trouver une belle salle faut aller chez JeyDLC, lol !!
Urgurish a écrit:
C'était le bon temps...
La tête dans les nuages était à 50m de mon boulot à l'époque, autant dire que l'argent gagné était vite dépensé ^^
Richter- Pièce unique
J'habitait près du Quais Saint Vincent du coup j'ai passé aussi pas mal de temps. Y'en avait pas mal avant l'apparition de la tête dans les nuages. La Vogue aussi pendant la fête foraine entre Octobre et Novembre c'était pas mal .
Urgurish- Bootleg
Il y avait aussi une petite salle d'arcade Quais St Vincent/Quais de la Pêcherie justement, à côté du "Voxx"; j'y jouais à Street Fignter III
Richter- Pièce unique
Y'avait pas un Asterix en tube lumineux comme enseigne avec écris tilt ? Je me rappel plus du nom c'est devenu une banque LCI je crois non ? J'avais squatté SnK vs Capcom si c'est celle ci.
Urgurish- Bootleg
Le village dans les nuages...le r360...la borne 8 joueurs daytona...le reve...
Sinon j etais chez bufallo grill sur la route des vacances vendredi et j ai joue a scud race
Sinon j etais chez bufallo grill sur la route des vacances vendredi et j ai joue a scud race
florent1980- Scellé
Urgurish a écrit:Y'avait pas un Asterix en tube lumineux comme enseigne avec écris tilt ? Je me rappel plus du nom c'est devenu une banque LCI je crois non ? J'avais squatté SnK vs Capcom si c'est celle ci.
Oui, il y avait un Asterix en effet! Je crois que tu as raison, c'est une banque aujourd'hui...petite nostalgie pour le coup quand même, en ce temps en pouvait faire la tournée des salles d'arcade et des magasins vendant du retro. Heureusement qu'on a Game Spirit aujourd'hui, c'est une sacrée chance.
Richter- Pièce unique
Page 1 sur 2 • 1, 2