Présentation ange_dechu_lucifer (et plus encore)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation ange_dechu_lucifer (et plus encore)
KAMID88 a écrit:Sanju est ouvert à tout et à tous !![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue !
cypher- Scellé
Up pour savoir si neogeo-players est tenté par l'aventure 
Je vous annonce même qu'il y aura des jeux arcade

Je vous annonce même qu'il y aura des jeux arcade

ça aurait été avec plaisir mais à mon avis, c'est mort!
La plupart joue sur NEO ( pas beaucoup
) et là, il faut passer par un pc donc encore plus contraignant.
Je crois que tu t'es inscrit pour rien l'ami...
La plupart joue sur NEO ( pas beaucoup

Je crois que tu t'es inscrit pour rien l'ami...
cypher- Scellé
Pour les tournois, on passe par fightcade et c'est vraiment très facile d'utilisation 

Tu ne me connais pas toi!
Faut voir avec les gars qui sont sur fightcade, il y a un encart des utilisateurs sur la droite

Faut voir avec les gars qui sont sur fightcade, il y a un encart des utilisateurs sur la droite

cypher- Scellé
Tu sais cypher... De mon côté je participe déjà au truc depuis quelques mois, et je ne fais que les jeux que je possède réellement.
Jouer sur ému, très peu pour moi.
Au final, je suis content car ca me fait ressortir des jeux auquel je ne joue pas assez.
Jouer sur ému, très peu pour moi.
Au final, je suis content car ca me fait ressortir des jeux auquel je ne joue pas assez.
Neox- Loose
Oui, je me doute Neox, c'est que je suis nul pour toutes les installations comme fightcade mais les autres peuvent participer.
Tu joues pour quel forum?
Tu joues pour quel forum?
cypher- Scellé
Tu peux scorer tout seul, t'as des high scores sur les forums. T'es pas obligé d'attendre qu'une compétition se mette en placeNeox a écrit:Au final, je suis content car ca me fait ressortir des jeux auquel je ne joue pas assez.

Invité- Invité
Les compétitions c'est quand même plus stimulant que de scorer dans son coin, mais quand c'est à la cool, faut pas que ça parte dans l'élitisme.
Les topics de scoring tu peux y trouver du challenge au début mais ensuite ça tombe vite dans l'oublie jusqu'a ce que quelqu'un décide de s'y remettre et ça peu prendre du temps.
L'idéal je trouve c'est les petits concours de scoring de type mensuel, suffit de quelques personnes qui se prennent au jeu et le fun opère. Et ça permet de bien profiter de ses jeux et de découvrir des astuces, quand un autre gars éclate ton score alors qu'il est aller moins loin que toi dans le jeu, tu te dis "la y'a peut être un truc".
Les topics de scoring tu peux y trouver du challenge au début mais ensuite ça tombe vite dans l'oublie jusqu'a ce que quelqu'un décide de s'y remettre et ça peu prendre du temps.
L'idéal je trouve c'est les petits concours de scoring de type mensuel, suffit de quelques personnes qui se prennent au jeu et le fun opère. Et ça permet de bien profiter de ses jeux et de découvrir des astuces, quand un autre gars éclate ton score alors qu'il est aller moins loin que toi dans le jeu, tu te dis "la y'a peut être un truc".

Tonio72- Near-mint
Parce que tu te limites au score d'un forum pour la démotivation. Perso je regarde ce qui se passe ailleurs quand je veux approfondir un jeu et quand je vois des scores hallucinant sur shmup.com ou NGF (1CC ou pas) où tu sens que les mecs se sont déchirés ben tu donnes le meilleur de toi même pour les rattraper 
On peut aisément organiser des concours mensuels entre nous, mais j'ai plus l'impression que si il n'y a pas d'enjeu (sans aller à gagner un slug AES
) les gens sont guère emballés.

On peut aisément organiser des concours mensuels entre nous, mais j'ai plus l'impression que si il n'y a pas d'enjeu (sans aller à gagner un slug AES

Invité- Invité
Non, je vais aussi voir les scores ailleurs dont ceux que tu cites pour avoir une idée de mon niveau et me motiver.
J'aime bien poster dans les topics de scoring, mais je trouve juste que des concours sur une courte durée sont plus stimulants, ça apporte un fun que tu ne retrouves pas forcément dans les topics de scoring.
C'est plus amusant quand on est nombreux à se défier sur un jeu et que les scores sont fait dans la durée du concours.
J'aime bien poster dans les topics de scoring, mais je trouve juste que des concours sur une courte durée sont plus stimulants, ça apporte un fun que tu ne retrouves pas forcément dans les topics de scoring.
C'est plus amusant quand on est nombreux à se défier sur un jeu et que les scores sont fait dans la durée du concours.
Tonio72- Near-mint
Tonkatsu a écrit:Tu peux scorer tout seul, t'as des high scores sur les forums. T'es pas obligé d'attendre qu'une compétition se mette en placeNeox a écrit:Au final, je suis content car ca me fait ressortir des jeux auquel je ne joue pas assez.
Nan mais scorer je m'en tape, chez moi l'esprit de compétition n'existe pas.
Je dis juste que ca m'invite a sortir un jeu auquel je n'aurais p'tet pas forcément joué dans l'immédiat.
Genre ca m'a fait plaisir de ressortir Alzadick ou Cadillac & Dinosaur ces derniers mois.
Neox- Loose
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
» Présentation jfb
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
» Présentation jfb
Page 2 sur 2