unibios 3.2 comment l'utiliser
NeoGeo-Players :: Garage :: A l'aide!
Page 1 sur 1
unibios 3.2 comment l'utiliser
Bonjour à tous
J'ai acquis une neo geo avec le bios 3.2 tout cela installé par l'excellent Kogami que tout le monde connaît
Le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment on l'utilise...je suis novice dans tout cela...je viens d'arriver avec mes gros sabots dans l'univers ultra jouissif de la neo geo.
Quelqu'un peut me donner conseil, l'ami Cypher m'a dit que sur le fofo il y avait des experts en la matière. ..
Merci à vous
J'ai acquis une neo geo avec le bios 3.2 tout cela installé par l'excellent Kogami que tout le monde connaît
Le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment on l'utilise...je suis novice dans tout cela...je viens d'arriver avec mes gros sabots dans l'univers ultra jouissif de la neo geo.
Quelqu'un peut me donner conseil, l'ami Cypher m'a dit que sur le fofo il y avait des experts en la matière. ..
Merci à vous
terrorfab- Convert
Re: unibios 3.2 comment l'utiliser
Salut l'ami
un super site:
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/unibios/dossier_unibios.htm
un super site:
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/unibios/dossier_unibios.htm
cypher- Scellé
Tu trouveras la majorité de tes réponses à cette adresse :
http://unibios.free.fr/howitworks.html
Si jamais après avoir lu cette page tu as encore des interrogations n'hésite pas.
EDIT : cramé
http://unibios.free.fr/howitworks.html
Si jamais après avoir lu cette page tu as encore des interrogations n'hésite pas.
EDIT : cramé
Pas assez rapide tu es, jeune padawan
cypher- Scellé
Bon après, on a pas posté les mêmes liens. On dira que ça se complète. :p
Merci à vous...la c'est plus clair...pas difficile à manipuler en fait
terrorfab- Convert
Petite question sur L'unibios et le jeu Magician Lord MVS en particulier.