Questions d'un newbie en MVS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questions d'un newbie en MVS
ok, oui bon comme tu dis, c'est son prix normal 
Dommage que j'ai raté l'enchère en revanche... 'fin bon, ça fait une bonne paire de semaines que je regarde plus trop pour ce titre donc bon voilà
.
Merci pour les infos en tout cas

Dommage que j'ai raté l'enchère en revanche... 'fin bon, ça fait une bonne paire de semaines que je regarde plus trop pour ce titre donc bon voilà

Merci pour les infos en tout cas

Skate- Scellé
Je vois que je ne suis pas le seul à chercher certains titres identiques.
Ça va être drôle par la suite. Je cherche aussi PI2 mais aussi kof03, WH Perfect, Pulstar et j'en passe....
Richter, c'est encore le bon moment de chercher du MVS... Fonce.
Ça va être drôle par la suite. Je cherche aussi PI2 mais aussi kof03, WH Perfect, Pulstar et j'en passe....
Richter, c'est encore le bon moment de chercher du MVS... Fonce.
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Topic super interessant merci richter. J ai l impression que la cote d amour est plutot l us en mvs. Est ce qu il y a de grosses variations de cotes entre us et jap? Est ce que l origine du jeu est crucial comme en aes avec ses fans de l us et ses fans du jap????
florent1980- Scellé
Pas de différence flagrante entre US et Jp pour le MVS. Peut être que pour les artset c'est plus le cas mais en loose anecdotique. Pourtant certains jeux sont beaucoup plus durs à trouver en US qu'en Jp. Il y a bien entendu des exclu Jp comme les mahjong mais aussi Money Puzzle exchanger ou FF5spé
poup- Near-mint
Moi je m'en branle de la région des MVS, même en full kits...
Alors je rajoute juste une couche pour les couleurs des coques : impossible d'en tirer quoi que ce soit, a part effectivement les blanches laiteuses (
) marqué SNKG qui étaient destinées à la location.
Après pour certains jeux, on les voit passer plutot dans certaines couleurs (bleu transparent pour Ganryu, Vert pour MS3/Garou...) mais y a vraiment aucune logique
Pour les stickers Hologramme... j'aurais pas dit que ct uniquement pour l'export mais je pense que c'est arrivé vers les années 2000... Il y a effectivement aussi les mini-stickers "métallisés" avec numero de série...
Comme les autres je dirais qu'il faut pas être trop regardant sur le MVS... J'essaye juste d'avoir un sticker original, même dégueux/crade/découpée/écrit "bagarre" dessus
Pour le coup je l'ai toujours pas vendu et j'ai fait une estim craquée car au vu des derniers fullkit c'est un jeu chiant à trouver et, j'avoue, j’aimerai pouvoir me payer qqs MVS avec ca... Vu les côtes et les craquages... Ca devient limite un produit de luxe le MVS...
D’ailleurs vous faites chier, en m'inscrivant ici je me suis motivé a chercher mes MVS et faire le listing ; résultat : plus de 18 ans de collec et j'ai même pas encore tout les MVS que je voulais
(par contre à l'inverse, content de m’apercevoir que j'en avais certains que j'avais oublié lol)

Après pour certains jeux, on les voit passer plutot dans certaines couleurs (bleu transparent pour Ganryu, Vert pour MS3/Garou...) mais y a vraiment aucune logique

Pour les stickers Hologramme... j'aurais pas dit que ct uniquement pour l'export mais je pense que c'est arrivé vers les années 2000... Il y a effectivement aussi les mini-stickers "métallisés" avec numero de série...
Comme les autres je dirais qu'il faut pas être trop regardant sur le MVS... J'essaye juste d'avoir un sticker original, même dégueux/crade/découpée/écrit "bagarre" dessus

Sanjuro a écrit:
le mint n'existe plus sur MVS, ou alors c'est le prix de l'AES (dernier fullkit mint de Ganryu sur NA, le gars l'estim entre 600/700, parti en loose sur ebay pour 350)
Pour le coup je l'ai toujours pas vendu et j'ai fait une estim craquée car au vu des derniers fullkit c'est un jeu chiant à trouver et, j'avoue, j’aimerai pouvoir me payer qqs MVS avec ca... Vu les côtes et les craquages... Ca devient limite un produit de luxe le MVS...
D’ailleurs vous faites chier, en m'inscrivant ici je me suis motivé a chercher mes MVS et faire le listing ; résultat : plus de 18 ans de collec et j'ai même pas encore tout les MVS que je voulais

Dernière édition par marsu le Mer 6 Avr 2016 - 10:06, édité 1 fois
Merci marsu pour ta confirmation
Autre chose: savez-vous s'il existe des slots équipés d'un unibios (je ne parle pas de version consolisée)? Ce serait l'idéal pour moi, car j'aimerais pouvoir accéder aux réglages (difficulté etc) depuis mon supergun, qui n'est malheureusement il n'est pas pourvu d'un bouton "service" (et je n'ai pas envie de devoir bricoler pour en ajouter un)...

Autre chose: savez-vous s'il existe des slots équipés d'un unibios (je ne parle pas de version consolisée)? Ce serait l'idéal pour moi, car j'aimerais pouvoir accéder aux réglages (difficulté etc) depuis mon supergun, qui n'est malheureusement il n'est pas pourvu d'un bouton "service" (et je n'ai pas envie de devoir bricoler pour en ajouter un)...
Richter- Pièce unique
Pas d'unibios d'origine mais certains modèles ont un bios sur socket donc facilement changeable. Presque tous mes slots MVS ont un unibios.
Slot Ave bios sur socket :
Mv1a
Mv1f
Mv1fs
Mv1fz
Mv1t
Mv2
Mv2f
Mv4f
Mv4t
Mv6f
Slot Ave bios sur socket :
Mv1a
Mv1f
Mv1fs
Mv1fz
Mv1t
Mv2
Mv2f
Mv4f
Mv4t
Mv6f
Spike Spiegel- Scellé
Richter a écrit:Merci marsu pour ta confirmation![]()
Je suis pas sur que l'unverse bios de razoola donne accès au réglage natif du mvs, à moins qu'il y a une combinaison de touche ??
Edit : Je rectifie, on peut avec b+c+d au démarrage, j"ai appris un truc

NEONAC- Convert
en même temps, un Kit complet en état mint ca vaut son pesant de ferrero rocher même pour des titres assez courants, alors pour un titre qui ne sort plus qu'une ou deux fois par an en loose à un prix déja costaud…marsu a écrit:Sanjuro a écrit:
le mint n'existe plus sur MVS, ou alors c'est le prix de l'AES (dernier fullkit mint de Ganryu sur NA, le gars l'estim entre 600/700, parti en loose sur ebay pour 350)
c'est dommage de vouloir s'en séparer si tu appréces le format MVS, ca reste un jeu sympa

Invité- Invité
Oui Neonac, c'est ce que j'avais vu aussi 
Merci Spike, du coup j'hésite entre un MV-1F et un MV-1FS. Saurais-tu me dire lequel permet de brancher un casque audio directement sur la carte mère stp?

Merci Spike, du coup j'hésite entre un MV-1F et un MV-1FS. Saurais-tu me dire lequel permet de brancher un casque audio directement sur la carte mère stp?
Richter- Pièce unique
Mv1FS 
Tu as toutes les infos ici : http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm
Quand tu cliques sur le nom en haut du tableau, tu accèdes a plus d'infos et des photos.
Pour moi le slot le plus intéressant malgré le fait qu'il soit assez gros est les MV2F :
Stéréo
Port jack
Reglage du volume général et headphone
Bios sur socket
Chargement vertical
Port manettes
Port carte memoire

Tu as toutes les infos ici : http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm
Quand tu cliques sur le nom en haut du tableau, tu accèdes a plus d'infos et des photos.
Pour moi le slot le plus intéressant malgré le fait qu'il soit assez gros est les MV2F :
Stéréo
Port jack
Reglage du volume général et headphone
Bios sur socket
Chargement vertical
Port manettes
Port carte memoire
Spike Spiegel- Scellé
+ 1 avec Spike, le MV2F est probablement le meilleur slot, en plus il est assez robuste comparé aux MV4 et 6.
Invité- Invité
C'est bon, j'étais parti sur un slot simple mais vous m'avez convaincu pour le MV2F 
Par contre, quelle différence avec le MV2 "simple" du coup?

Par contre, quelle différence avec le MV2 "simple" du coup?

Richter- Pièce unique
Entre le MV2 et le MV2F je veux dire, qu'est-ce qui les diffère?
Richter- Pièce unique
Légèrement différents.
Le mv2 doit être le premier.
Un peu plus large, les dipswitch en façade et le port Jamma légèrement decentré.
A 90/95% tu tomberas sur un MV2F
Le mv2 doit être le premier.
Un peu plus large, les dipswitch en façade et le port Jamma légèrement decentré.
A 90/95% tu tomberas sur un MV2F

Spike Spiegel- Scellé
Ah ok, merci bien.
Bon bah y a plus qu'à
Bon bah y a plus qu'à

Richter- Pièce unique
j'étais complètement parti ailleurs je préfère même ne pas dire à quoi j'ai pensé sur le coupRichter a écrit:Entre le MV2 et le MV2F je veux dire, qu'est-ce qui les diffère?

je suis fatigué en ce moment et en plus j'ai un taux trop élevé en tryglicérines

Invité- Invité

Bon, j'ai regardé sur Ebay et je suis tombé sur une annonce où il y a quelque chose qui me chiffonne. Il est écrit:
NOTE: This is not JAMMA PCB, if you plug it to JAMMA cabined you will burn sound on board. This PCB is using NEO JAMMA pintous, very similar to JAMMA, but has different sound output pintouts p10 is right+, pL is left+, p1&pA are both speakers GND(-).
Ca veut dire que si je branche le MV2F sur ma borne ou mon supergun, je vais cramer la partie sonore??
Richter- Pièce unique
sur le supergun en principe non, il est prévu pour du stéreo
par contre selon le cablage jamma de la borne ca peut altérer la partie son et endommager le slot
enfin je pense que c'est ce que le vendeur explique
par contre selon le cablage jamma de la borne ca peut altérer la partie son et endommager le slot
enfin je pense que c'est ce que le vendeur explique
Invité- Invité
Ah merde, c'est un problème ça...
Richter- Pièce unique
au pire tu as ce genre d'adaptateur
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_1827_produit_ADAPTATEUR-MVS-vers-JAMMA
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_1827_produit_ADAPTATEUR-MVS-vers-JAMMA
Invité- Invité
Ok super merci. Celui de Neolegend est soldout, mais j'ai trouvé ça sinon:
http://www.ebay.fr/itm/MVS-TO-JAMMA-ADAPTER-/301890539560?hash=item464a141028:g:krIAAOSwbdpWYBUI
http://www.ebay.fr/itm/MVS-TO-JAMMA-ADAPTER-/301890539560?hash=item464a141028:g:krIAAOSwbdpWYBUI
Richter- Pièce unique
ca me paraît être la bonne pièce 
attends confirmation de Spike ou Raditz au cas où, ils sont expert en jamma

attends confirmation de Spike ou Raditz au cas où, ils sont expert en jamma

Invité- Invité
Ok, alors j'attends l'aval des experts avant d'acheter. Je tente de suite un sort d'invocation 

Richter- Pièce unique
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Newbie - Alim AES
» [HLP] les questions cons de 4d
» noob de l'arcade, j'ai des questions !!
» Questions sur la consolisation d'un système arcade
» Questions en tous genres.
» [HLP] les questions cons de 4d
» noob de l'arcade, j'ai des questions !!
» Questions sur la consolisation d'un système arcade
» Questions en tous genres.
Page 2 sur 3