Présentation mathieu4d
Page 1 sur 1
Présentation mathieu4d
Hello les boyz !
Alors déjà le thème du forum est rose.
C'est le signe de gens vrais, et qui ont pas peur qu'on leur reproche d'aimer le rose. Bravo.
Bon, alors moi j'ai une néo depuis mes 14 ans. J'ai récupéré une petite trentaine de jeux (que de l'us) entre 94 et 98, et après j'ai dosé et hiberné.
Au bout de 20 ans de dose des mêmes jeux, je me suis réveillé de torpeur. Et je me suis dit que quand même, ce serait bien de s'ouvrir un peu.
Surprise, mes jeux qui vivaient en autarcie une vie faite de dose, de fist, et de traces d'insertions, et bien ils étaient pas seul au monde. Un peu comme si après une apocalypse zombie, un groupe survit 20 ans, et croise un autre groupe bien vivant et plutôt très cool. Et bien c'est repartit comme en 40. Pleins de nouveaux jeux, de nouvelles rencontres, j'ai plus qu'a me remettre au shit et c'est comme à l'adolescence. Ou l'art de couper l'herbe sous le pied de la crise de la quarantaine...
Dans la vraie vie, je ne possède qu'une autre console, une 3do, auquel en fait je ne joue pas du tout. En fait je joue a peu de choses en dehors de la néo. Principalement du 4x hardcore (civ5 en multi compétitif, europa universalis 4...). Après je suis un fasciste exigent en bd, cinema, peinture,couilles de maurice, enfin les trucs de la vie.
Au plaisir de vous lire :flower:
Alors déjà le thème du forum est rose.
C'est le signe de gens vrais, et qui ont pas peur qu'on leur reproche d'aimer le rose. Bravo.
Bon, alors moi j'ai une néo depuis mes 14 ans. J'ai récupéré une petite trentaine de jeux (que de l'us) entre 94 et 98, et après j'ai dosé et hiberné.
Au bout de 20 ans de dose des mêmes jeux, je me suis réveillé de torpeur. Et je me suis dit que quand même, ce serait bien de s'ouvrir un peu.
Surprise, mes jeux qui vivaient en autarcie une vie faite de dose, de fist, et de traces d'insertions, et bien ils étaient pas seul au monde. Un peu comme si après une apocalypse zombie, un groupe survit 20 ans, et croise un autre groupe bien vivant et plutôt très cool. Et bien c'est repartit comme en 40. Pleins de nouveaux jeux, de nouvelles rencontres, j'ai plus qu'a me remettre au shit et c'est comme à l'adolescence. Ou l'art de couper l'herbe sous le pied de la crise de la quarantaine...
Dans la vraie vie, je ne possède qu'une autre console, une 3do, auquel en fait je ne joue pas du tout. En fait je joue a peu de choses en dehors de la néo. Principalement du 4x hardcore (civ5 en multi compétitif, europa universalis 4...). Après je suis un fasciste exigent en bd, cinema, peinture,
Au plaisir de vous lire :flower:
Dernière édition par mathieu4d le Lun 26 Oct 2015 - 22:38, édité 1 fois
Re: Présentation mathieu4d
Bienvenue Matt
cypher- Scellé
Jeannot- Convert
Coucou renato !
azel- Mintissime !
Bienvenue mat
Poussindor- Loose
Ah tiens, un Mathieu.
toma- Near-mint
Salut toi !! (à lire avec une voix grave !)
manu260- Mintissime !
Bienvenue Mathieu !
Spike Spiegel- Scellé
Quoi le forum est rose, ban!!!
C'est un beau mauve relaxant....
C'est un beau mauve relaxant....
cypher- Scellé
Welcome amigo
LIKMUS- Used
Salut Mathieu4d,
Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ma demande, mais j'essaie.
J'ai vu sur le site neogeo-system que tu as réussi à remplacer les fichus boutons caoutchoutés du stick Neo Geo cacahouette en boutons Sanwa.
Le stick old school neo geo étant différent du stick cacahouette, aurais-tu stp une photo du cablage-soudage (ou un tuto) pour montrer cette modif ?
Merci et désolé si je ne suis pas au bon endroit,
Chris
Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ma demande, mais j'essaie.
J'ai vu sur le site neogeo-system que tu as réussi à remplacer les fichus boutons caoutchoutés du stick Neo Geo cacahouette en boutons Sanwa.
Le stick old school neo geo étant différent du stick cacahouette, aurais-tu stp une photo du cablage-soudage (ou un tuto) pour montrer cette modif ?
Merci et désolé si je ne suis pas au bon endroit,
Chris
kryssss- Bootleg
salut Mathieu4d,
pareil je suis nouveau ici et je sais pas trop si c'est le bon endroit pour ma demande, mais j'essais aussi.
j'ai vu sur le site passe-moi-la-tige.com que tu as réussi à rattrapper des tiges caoutchoutées qui collent à la paroi Anale.
Les tiges anciennes étant devenues très collantes avec le temps et la nicotine des endroits fumeurs, aurais tu des photos détaillées du process ainsi que le produit utilisé pour leur redonner cette douceur et ce glissant ?
merci et désolé si je ne vise pas bien,
Flo
pareil je suis nouveau ici et je sais pas trop si c'est le bon endroit pour ma demande, mais j'essais aussi.
j'ai vu sur le site passe-moi-la-tige.com que tu as réussi à rattrapper des tiges caoutchoutées qui collent à la paroi Anale.
Les tiges anciennes étant devenues très collantes avec le temps et la nicotine des endroits fumeurs, aurais tu des photos détaillées du process ainsi que le produit utilisé pour leur redonner cette douceur et ce glissant ?
merci et désolé si je ne vise pas bien,
Flo
Sanjuro 2: le défi- Used
Tu vas faire fuir les nouveaux avec tes bêtises
@sanjuro : je t’envoie la ref du lubrifiant contre une bouteille de rhum.
@chris : J16b a un tuto propre sur son blog http://johnny16bit.blogspot.com/search/label/Bricolage?m=0
Et oué je suis toujours vivant
@chris : J16b a un tuto propre sur son blog http://johnny16bit.blogspot.com/search/label/Bricolage?m=0
Et oué je suis toujours vivant
juste pour savoir, la bouteille de rhum c'est pour la boire ?
mthngn33- Bootleg
Sanjuro 2: le défi a écrit:juste pour savoir, la bouteille de rhum c'est pour la boire ?
Oui, en intraveineuse c’est moins fun.
@Mathieu : salut ! Moi, c’est Mathieu. Enfin la plus part du temps.
mathieu4d a écrit:@Mathieu : salut ! Moi, c’est Mathieu. Enfin la plus part du temps.Sanjuro 2: le défi a écrit:juste pour savoir, la bouteille de rhum c'est pour la boire ?
L'autre moitié du temps, c'est Johnny 16 bites. (et 32 couilles)
sincèrement.
avec tout mes spasmes.
sincèrement.
avec tout mes spasmes.
Page 1 sur 1