Présentation AbaShanti
Page 1 sur 1
Présentation AbaShanti
Salut a tous et a toutes (oui je reve,mais peut etre qu'un jour les femmes n'auront plus peur des "vieux-geek" comme vous !!),
Donc je me présente AbaShanti (aka Mica irl) 36 ans et encore pas mal de dents, entouré que par des femmes a la maison (1 femme,2 filles de 4.5ans et 1.5 ans,1 chatte et 1 tortue surement une femelle aussi ) .
Je viens de me remettre au sport depuis septembre et plus particulièrement au foot après avoir arrêter depuis 18 ans .....C'EST DUR LE SPORT HORS CANAPE !!!!!!!
Sinon le but de mon inscription , c'est quand meme les jeux video , je suis tombé dedans avec le CPC464 a cassette de mon frere, aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'une AES , d'une borne Atomiswave avec systeme atomiswave + MVS + 6 PCB et nos vielles 8/16bits au complets et un Archos GAmepad2 bien sympa pour l'émulation
Je suis aussi fan des Kunio Nekketsu et de Lupin III
A bientot
Donc je me présente AbaShanti (aka Mica irl) 36 ans et encore pas mal de dents, entouré que par des femmes a la maison (1 femme,2 filles de 4.5ans et 1.5 ans,1 chatte et 1 tortue surement une femelle aussi ) .
Je viens de me remettre au sport depuis septembre et plus particulièrement au foot après avoir arrêter depuis 18 ans .....C'EST DUR LE SPORT HORS CANAPE !!!!!!!
Sinon le but de mon inscription , c'est quand meme les jeux video , je suis tombé dedans avec le CPC464 a cassette de mon frere, aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'une AES , d'une borne Atomiswave avec systeme atomiswave + MVS + 6 PCB et nos vielles 8/16bits au complets et un Archos GAmepad2 bien sympa pour l'émulation

Je suis aussi fan des Kunio Nekketsu et de Lupin III
A bientot
AbaShanti- Used
Re: Présentation AbaShanti
Welcome Aba

raditz- Pièce unique
Salut Aba!
Content de te voir ici l'ami et sinon, j'ai trouvé un forum de jeu vidéo gérées par des filles
Content de te voir ici l'ami et sinon, j'ai trouvé un forum de jeu vidéo gérées par des filles

cypher- Scellé
Salut les gars 
En tout cas le choix de la couleur pour ce forum est tres "choupinet", un jolie mauve, mes femmes vont aimez

En tout cas le choix de la couleur pour ce forum est tres "choupinet", un jolie mauve, mes femmes vont aimez

AbaShanti- Used
cypher a écrit:Salut Aba!
Content de te voir ici l'ami et sinon, j'ai trouvé un forum de jeu vidéo gérées par des filles![]()
t'es sérieux ? mais c'est un forum de quoi ? Sims ? Candy Crush ? Moviestar Planet ?
HayateMusashi- Near-mint
Je te répondrai lorsque tu auras souhaiter la bienvenue à Aba

cypher- Scellé
Bienvenue !
Spike Spiegel- Scellé
Welcome amigo
LIKMUS- Used
AbaShanti a écrit:Salut les gars
En tout cas le choix de la couleur pour ce forum est tres "choupinet", un jolie mauve, mes femmes vont aimez![]()
C'est fait exprès pour afficher des saloperies (notamment des hommes du catalogue la redoute en slibard) sans que ca choque femmes et enfants; du génie je vous dis

murdoc22- Loose
toma- Near-mint
Page 1 sur 1