Présentation Gustav XIII
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Gustav XIII
Bienvenue sur le forum !
glaude 11- Mintissime !
Bienvenue

Omega Kyo- Near-mint
cypher- Scellé
Welcome
Flyz57- Near-mint
bienvenu

salgueiro- Mintissime !
Merci, merci. En guise de remerciements, je vous livre (déjà) le secret de ma signature : c'est de l'engrish provenant du jeu Code R sur Saturn.

Je m'y suis intéressé principalement parce qu'il a été développé par Quintet dont j'étais ultra fan à l'époque Super Famicom. Je l'ai récupéré pour 19 euros neuf au sein d'un vieux stock d'invendus. Il s'agit d'un mélange de courses de voiture (à la Initial D) et de jeu d'aventure/drague/digico. Je pensais à un soft plus dynamique mêlant courses survoltées et drague intense, mais Code R est bel et bien principalement un jeu d'aventure/digico inexploitable si on ne lit pas couramment le japonais, dans lequel il faut se déplacer, fouiller, dialoguer, etc.

Je m'y suis intéressé principalement parce qu'il a été développé par Quintet dont j'étais ultra fan à l'époque Super Famicom. Je l'ai récupéré pour 19 euros neuf au sein d'un vieux stock d'invendus. Il s'agit d'un mélange de courses de voiture (à la Initial D) et de jeu d'aventure/drague/digico. Je pensais à un soft plus dynamique mêlant courses survoltées et drague intense, mais Code R est bel et bien principalement un jeu d'aventure/digico inexploitable si on ne lit pas couramment le japonais, dans lequel il faut se déplacer, fouiller, dialoguer, etc.

» Présentation jfb
» Présentation tAz-07
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation Mug
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation Mug
» Présentation < Nuc >
Page 2 sur 2