Jeux Nintendo 64 PAL complets
Page 1 sur 1
Jeux Nintendo 64 PAL complets
Bonjour à tous !
Voilà donc, je suis à la recherche de jeux Nintendo 64 PAL en boite. Je privilégie le TBE, mais selon les titres je peux faire l'impasse sur l'état s'il s'agit de jeu difficile à se procurer.
Je mets cette annonce ici à tout hasard car c'est une quête dans laquelle je me lance doucement, donc si quelqu'un possède des jeux dont il veut se débarrasser, qu'il pense à moi.
La collection, c'est sans fin... autant s'amuser !
Vive le PAL, et merci !
@+
Si une personne possède l'adaptation N64 de Fatal Fury 3, je la prie de me contacter au plus vite.
J'ai des choses l'échanges...pour info.
Voilà donc, je suis à la recherche de jeux Nintendo 64 PAL en boite. Je privilégie le TBE, mais selon les titres je peux faire l'impasse sur l'état s'il s'agit de jeu difficile à se procurer.
Je mets cette annonce ici à tout hasard car c'est une quête dans laquelle je me lance doucement, donc si quelqu'un possède des jeux dont il veut se débarrasser, qu'il pense à moi.
La collection, c'est sans fin... autant s'amuser !

Vive le PAL, et merci !
@+
Si une personne possède l'adaptation N64 de Fatal Fury 3, je la prie de me contacter au plus vite.

J'ai des choses l'échanges...pour info.

Labrioche- Mintissime !

» [RCH] Jeux N64 PAL Complets
» RECH-ECH Jeux AES et MVS contre jeux AES, cd, bannières gmantle, etc
» [Console] Nintendo Super Famicom/Nintendo Super NES/ Super Nintendo (1990)
» [RCH] theWave: jeux/artsets arcade et Cave + jeux Neo CD Jap et Guillemot + FK MVS + jeux Neo Pocket
» [RECH] Jeux Super Nes USA - Jeux "vieux micro" - Collectors divers
» RECH-ECH Jeux AES et MVS contre jeux AES, cd, bannières gmantle, etc
» [Console] Nintendo Super Famicom/Nintendo Super NES/ Super Nintendo (1990)
» [RCH] theWave: jeux/artsets arcade et Cave + jeux Neo CD Jap et Guillemot + FK MVS + jeux Neo Pocket
» [RECH] Jeux Super Nes USA - Jeux "vieux micro" - Collectors divers
Page 1 sur 1